Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rumeurs et transferts - Page 2

Vendredi 14 Mars 2014 08:35

Citation de Titof :

vous n'avez pas Xavier Dantinne qui vient jouer chez vous en P1 comme votre A va monter??? :-)


Honnêtement, aucune idée. Faut dire que je ne m'entraine pas beaucoup de ces temps-ci, je passe trop de temps à la salle de muscuRire
Puis comme je ne me décide pas pour aucun test et qu'il y a souvent peu de monde aux entraînements...
Bref, si jamais j'entends quelque chose, je reviendrai en parler.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Mars 2014 18:52

Citation de Titof :
excellente question. apparement beaucoup de départ de chatelet et de ath aussi


oui a ath aussi il risque d'y avoir pas mal de départs de "gros" joueurs d'après les échos...

A anderlues aussi il risque d'y avoir du mouvement dans les 2 sens d'ailleurs
TTC Manage - H177

Dimanche 16 Mars 2014 09:27

A voir aussi au club de Perwez, où leur deuxième équipe (2B4 et 2B6) rate sa montée en régionale.

Lundi 17 Mars 2014 13:29

Chez nous (Bosquet) Matthieu Renard (B6) quitte le club pour aller jouer à Arlon ou il habite désormais, logique.

pas d'arrivée prévue pour l'instant, ou je ne suis pas au courant, :-)

des départs du coté de gerpinnes j'ai entendu dire. Capuzzo et Gillain

Lundi 17 Mars 2014 20:09

Quid du club de l'ETT Centre aussi qui recherche des joueurs alors que le club ne tient plus qu'a un demi-fil... Je pense que là aussi qques joueurs risquent de partir/arrêter non?

Sinon, on parle de Vanrossomme A17 qui irait a... Castellinoise (en 1 nationale alors?...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 20:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Samedi 29 Mars 2014 21:10

Le club d'houdeng-ecaussinnes devrait voir débarquer un c2 pour leur équipe A ainsi qu'un d0 pour leur équipe B... Ils seraient aussi en pourparler avec un d4 mais la rien n'est encore fait
TTC Manage - H177

Mercredi 02 Avril 2014 15:17

Piranha Waterloo devrait se séparer de deux séries B, en partance de leur équipe A. Nivelles serait en pourparlers avec plusieurs B pour renforcer leur équipe A. L'un des joueurs de Clabecq A va arrêter et le club cherche à le remplacer. Un série C d'Arc-en-Ciel devrait venir renforcer l'équipe première de Rixensart, avec peut-être l'un des deux C0 qui arrêterait. Le club de Palhu cherche à renforcer son équipe suite au probable départ d'un joueur de leur équipe A ainsi qu'à la perspective de décrocher une montée en 1ere provinciale. Smash Evere A cherche également à remplacer leur quatrième joueur, blessé assez sérieusement. Enfin, de nombreuses rumeurs de transferts de joueurs série C qui rejoindraient le club de Hamme-Mille.

Voila pour les potins du Brabant wallon.

Jeudi 03 Avril 2014 10:06

Citation de Xyphis :
Piranha Waterloo devrait se séparer de deux séries B, en partance de leur équipe A. Nivelles serait en pourparlers avec plusieurs B pour renforcer leur équipe A. L'un des joueurs de Clabecq A va arrêter et le club cherche à le remplacer. Un série C d'Arc-en-Ciel devrait venir renforcer l'équipe première de Rixensart, avec peut-être l'un des deux C0 qui arrêterait. Le club de Palhu cherche à renforcer son équipe suite au probable départ d'un joueur de leur équipe A ainsi qu'à la perspective de décrocher une montée en 1ere provinciale. Smash Evere A cherche également à remplacer leur quatrième joueur, blessé assez sérieusement. Enfin, de nombreuses rumeurs de transferts de joueurs série C qui rejoindraient le club de Hamme-Mille.

Voila pour les potins du Brabant wallon.


Tu es fort bien au courant dit moi Content

Pour moi, il parait que je quitte Arc-en-Ciel qui est à 75 km de chez moi pour rejoindre Hamme-Mille à 25 km de mon domicile pour continuer à joueren Régional. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 10:13 par DrakMan

Jeudi 03 Avril 2014 15:52

Tiens, Clabecq, c'est près de chez moi çaRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Avril 2014 15:53

Je ne te comptais pas dans les rumeurs, puisque tu l'avais toi-même annoncé.

Après, comme je vais m'entraîner dans plusieurs clubs différents, j'entends pas mal de choses, souvent contradictoires. Là je n'ai posté que les infos qui concordaient, ce ne sont que des rumeurs malgré tout.

Jeudi 03 Avril 2014 18:28

Citation de DrakMan :
Pour moi, il parait que je quitte Arc-en-Ciel qui est à 75 km de chez moi pour rejoindre Hamme-Mille à 25 km de mon domicile pour continuer à joueren Régional. Content


Tu ferais bien mieux de venir chez nous où la bière est bien meilleure ! Émoticône

http://larelevedyvoirdotcom.files.wordpress.com/2012/02/attraction_6.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 18:32 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Avril 2014 19:09

dans la province du hainaut, ça bouge aussi... Donc pour résumer un peu, voilà ce que j'ai entendu (je reprends des infos déjà citées en partie) :

Castelinnoise va accueillir un série A (Vanrossomme A19) pour sa 1ère Nationale... Du lourd!

Châtelet voit partir 3 série B (Rifflart, Capuzzo B2 et Pellegrinni B4) pour le club du Vedrinamur.

Anderlues risque de perdre qques joueurs aussi (les 2 jeunes Gossiaux ainsi qu'au moins 2 des 3 Rosier) en partance vers Erquelinnes. D'autres joueurs pourraient aussi quitter ce club. En contrepartie, un C0, un C6 et un ancien E0 pourraient débarquer..

Houdeng va accueillir 1 C2 en provenance de Neufvilles ainsi qu'un D0 en provenance du Roeulx. Qques autres joueurs pourraient encore venir a cause de l'arret de 2 séries E (Acquisto Anais et Parate Claude) pour les div5.

le club de Merbes est a la dérive et qques joueurs pourraient partir aussi (2 ou 3 je pense)

Voila pour le moment ce que je sais ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Avril 2014 19:47

Au départ, il était question que Vanrossome revienne à l'EBS. Il faut croire que la situation financière du club a rendu ce retour impossible.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Avril 2014 09:49

J'ai entendu dire que l'EBS va perdre son principal sponsor (Hayon) pour l'année prochaine.

Brasserie du Bocq, c'est Spontin, ça ... non ?

Vendredi 04 Avril 2014 11:41

Citation de Xyphis :
Brasserie du Bocq, c'est Spontin, ça ... non ?


Non, c'est Purnode.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Avril 2014 11:45

et pas que son sponsor...

ouaiche dans un club flamand
saive et bratanov au luxembourg

Vendredi 04 Avril 2014 11:49

Citation de Tibhar1703 :
et pas que son sponsor...

ouaiche dans un club flamand
saive et bratanov au luxembourg


Forcément, sans argent pas de vedettes.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Avril 2014 14:56

Oui ça paraissait invraisemblable de garder ces trois-là avec le sponsor principal qui dégage.

Vendredi 04 Avril 2014 22:19

Thibaut Gonay, B0, de chez nous, part pour le Luxembourg aussi, ça devrait être le seul transfert sortant de notre 1ère nationale. Dommage, mais je lui souhaite bonne chance, il est encore jeune Content

Lundi 07 Avril 2014 14:43

Wavre-Walhain A descend en régionale et plusieurs de leurs B2 parlent d'aller voir ailleurs.
1
1
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général