Jeudi 30 Juillet 2015 15:41
Alors voilà j'ai testé un peu la bête... Ben c'est mieux que je ne l'aurais cru ! Petite critique constructive sur le produit de TSP : notice succinte mais bon pas besoin de sortir de polytech pour construire le bouzin ; qualité très bonne, on sent l'esprit allemand ; prix un peu élevé vu la simplicité du machin, mais bon, leur concurrent vent le sien au minimum deux fois plus cher et le TSP a l'avantage d'être plus petit donc très facile à manier et à positionner. A la limite on peut acheter deux TSP pour le prix du concurrent, ça offre plus de possibilités et c'est plus facile à manipuler. Seul petit avantage du concurrent, le TSP se pose sur la table donc le "bloc" est plus avancé que celui d'un véritable adversaire. On a donc vite tendance à le positionner le plus loin possible au fond de la table. Cela dit un petit tabouret de bar et une tablette permettent de positionner le TSP derrière la table si on le désire. Conclusion : rapport qualité/prestations/prix correct.Jeudi 30 Juillet 2015 16:25
une vid, une vid !!!Jeudi 30 Juillet 2015 17:44
Houlà... faut que je m'entraîne hein, parce que tenir la balle dessus pour l'instant j'ai du mal ! C'est surtout pour lancer la 1ère balle que je suis nul... mais dans quelques jours ok.Jeudi 30 Juillet 2015 21:05
Moi je le met seulement en position 7 , par contre je suis entre 5 et 15 tops à la suite .Jeudi 30 Juillet 2015 21:16
C'est dommage d'avoir un appareil prévu pour être posé sur la table de ping et de devoir l'installer en dehors. TSP aurait peut-être dû prévoir un système de pied par exemple.Vendredi 31 Juillet 2015 08:48
ouais bon... d'un autre côté c'est plus pratique à trimballer, pour le changer de place, pour les services... je vais réessayer sur une petite table. Moi je l'ai réglé à 7, en le mettant le plus loin possible au fond, c'est pas trop mal.J'arrive à enchaîner entre 3 et 5 tops en appuyant bien. A 8, on peut appuyer comme en match mais comme tu dis, j'en fais 2 et c'est mort, la balle est injouable après.Vendredi 31 Juillet 2015 10:01
Vendredi 31 Juillet 2015 11:22
Je sais pas si c'est possible... il faudrait inverser l'angle du plateau.Vendredi 31 Juillet 2015 11:55
peut être en le tournant, mais alors il n'y a plus de revêtement ...Vendredi 31 Juillet 2015 15:53
ça à la rigueur c'est facile d'y remédier... la question est : est-ce jouable même en tournant le plateau ?Vendredi 31 Juillet 2015 16:02
je ne sais plus et je ne l'ai pas devant les yeux , mais c'était avec les revêtements essaies à 0 si il y a un 0 ou au max .Samedi 01 Août 2015 22:04
Tiens, il y a 2-3 mois, j'avais bricolé un return-board en me servant de la base d'une servante maison et dont la partie supérieure, réglable, sert à soutenir par exemple un tube de chauffage à souder ou autre...Mercredi 05 Août 2015 09:45
Il faut copier le lien fourni par ton hébergeur de photo et le coller dans ton message grâce à l'onglet "image" situé sous la case où tu écris tes messages.Mercredi 05 Août 2015 12:16
Je pense que pour un joueur non débutant, l'intérêt est surtout de pouvoir jouer quand on a pas de partenaire, car progresser avec j'y crois peu.Mercredi 05 Août 2015 12:51
J'ai réessayé en posant le returnboard sur une table 20cm derrière le filet, la on peut appuyer ses coups.Mercredi 05 Août 2015 12:52
Balle pas naturelle dans quel sens popette ? Sur le mien, la balle ralentit plus qu'un bloc effectué par un vrai partenaire. Il faudrait que je rigidifie encore plus l'ensemble je pense (plateau plus épais, système de réglage moins lâche). Je trouve a minima que c'est un bon intermédiaire entre le robot et un partenaire : les balles sont moins artificielles qu'au robot, mais ça reste malgré tout différent d'un vrai partenaire au bloc en face.Mercredi 05 Août 2015 13:08
A vrai dire c'était surtout avec le returnboard pour sur la table. Là c'est pas mal du tout avec le returnboard posé derrière. J'ai fait une petite vidéo je vous mets ça après.Mercredi 05 Août 2015 13:46
Mercredi 05 Août 2015 14:51
Mercredi 05 Août 2015 15:05
C'est quoi tes chaussures de ping ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques