Mardi 29 Août 2006 08:09
Mardi 29 Août 2006 13:05
Oui mais il risque d'y avoir aussi quelques surprises, enfin déja une , dans l'équipe de R2 !Mardi 29 Août 2006 14:14
bonne ou mauvaise surprise? j'espere qu'elle sera bonne pour nous
Mardi 29 Août 2006 21:20
Maxime, pour que ST DIZIER passe le TOS (et même nous à ROMILLLY), il faudrait 2 "grosses" mutations.Mardi 29 Août 2006 23:35
l'avenir nous le dira steeven , mais notre equipe est beaucoup plus forte que l'année derniere crois moi
Mercredi 30 Août 2006 00:44
Quelqu'un sait si la rumeur Francois ledit a romilly est vrai ?... car pas de nouvelles et j'ai entendu sa de plusieurs personnes.Mercredi 30 Août 2006 07:26

Samedi 09 Septembre 2006 23:12
jmarc il y a des forfaits pour le top 12 junior?
Lundi 11 Septembre 2006 15:51
Mardi 12 Septembre 2006 22:29
En PRO B Dames, l'ORTT bat Bordeaux 4-0.Mercredi 13 Septembre 2006 13:16
Mercredi 13 Septembre 2006 19:24
Mercredi 13 Septembre 2006 19:55
Appelons Nestour Burma !Vendredi 15 Septembre 2006 08:18
Certes il faut jouer les matchs mais quand tu a 4 numéros dans ton équipe dont quentin qui explose, et que tu joue en R1 de Champagne ardenne, où les autres clubs présentent des équipes bcp moins fortes, tu peux te dire que tu a des chances de monter...Samedi 16 Septembre 2006 02:37
Samedi 16 Septembre 2006 15:11
Pour la première fois dans l’histoire du tennis de table féminin champenois, une rencontre de Pro B va se dérouler à Reims (salle René Tys) le 26 septembre à 19 heures 30.Dimanche 17 Septembre 2006 14:03
Oui Nestour, mais peut etre que l'équipe c'était vue trop belle avant le match... Si ils sont sérieux et ne prennent pas leurs adversaires de haut sa doit passer...Lundi 18 Septembre 2006 11:42
Pour répondre à Nestour, il est évident que cela doit bien se passer pour l'OR et si se faire accrocher sur une rencontre est toujours possible sur l'ensemble dela saison, l'équipe est au dessus des autres.Lundi 18 Septembre 2006 11:53
Lundi 18 Septembre 2006 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes