Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 97

Mardi 29 Août 2006 08:09

Citation de elturkm :
Pour la R2 ca va dependre en partie de la compo de l'OR vu qu'ils ont deux equipe en R2 , ca va etre encore dur nous....
Personne aurait des info sur le top12 sinon?


Comme le disais Sbibi:
Il faudra compter avec le TOS ; car si on regarde de près les mutations +le potentiel de l'an dernier çadevrais jouer 25 en A et 30 en B.....
En ce qui nous concernes MAX je te confirmes que l'on se retrouvera le 23 Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 29 Août 2006 13:05

Oui mais il risque d'y avoir aussi quelques surprises, enfin déja une , dans l'équipe de R2 !

Mardi 29 Août 2006 14:14

bonne ou mauvaise surprise? j'espere qu'elle sera bonne pour nous Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 29 Août 2006 21:20

Maxime, pour que ST DIZIER passe le TOS (et même nous à ROMILLLY), il faudrait 2 "grosses" mutations.
Si on revient sur la saison écoulée, il me semble que les Bragards et les Romillons n'ont pas pu faire grands chose;
Alors en croisant avec la rubrique "mutation" et le retour de jeune briscards :Nous sommes loin du compte!

Bravo pour la remontée du niveau de l'Aube, j'espère que l'effet boule de neige va pouvoir prendre effet.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 29 Août 2006 23:35

l'avenir nous le dira steeven , mais notre equipe est beaucoup plus forte que l'année derniere crois moi Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 30 Août 2006 00:44

Quelqu'un sait si la rumeur Francois ledit a romilly est vrai ?... car pas de nouvelles et j'ai entendu sa de plusieurs personnes.

Mercredi 30 Août 2006 07:26

Citation de elturkm :
l'avenir nous le dira steeven , mais notre equipe est beaucoup plus forte que l'année derniere crois moi Clin d'oeil


oui , je me doutes bien; en plus on vous joues en premier chez vous le 23 (ça tombes bien,je connaissais pas la salle).

De toute façon la hausse du niveau globale ne pourra que contribuer à la promo du ping et aux arrivées plus nombreuses (je l'espère) de spectateurs dans les tribunes.

Citation de sbibi :
Quelqu'un sait si la rumeur Francois ledit a romilly est vrai ?... car pas de nouvelles et j'ai entendu sa de plusieurs personnes.


Aux dernières nouvelles françois était chez vous...
Je suis en stage toute la semaine , donc je n'ai pas mis les pieds à la salle et j'ai pas eu de new's de l'équipe 1.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 09 Septembre 2006 23:12

jmarc il y a des forfaits pour le top 12 junior? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 11 Septembre 2006 15:51

Citation de patou :
Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!


Effectivement si l'OR ne monte pas cela serait une ENORME surprise !
Je pense d'ailleurs que personne ne l'imagine au sein du club.

Mardi 12 Septembre 2006 22:29

En PRO B Dames, l'ORTT bat Bordeaux 4-0.

Mercredi 13 Septembre 2006 13:16

Citation de kalinikos51 :
Citation de patou :
Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!


Effectivement si l'OR ne monte pas cela serait une ENORME surprise !
Je pense d'ailleurs que personne ne l'imagine au sein du club.


Tout le monde l'imagine, ce serait une déception si l'équipe ne montait pas.
Mais nous savons que les matchs, il faut aller les gagner.
Il y a le papier et la vérité du terrain. Personne n'est à l'abri.
Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens.
Je pense que tu penses mal.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 13 Septembre 2006 19:24

Citation de Nestour :
Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens.
Je pense que tu penses mal.


Tu es qui pour parler comme ça garçon

Mercredi 13 Septembre 2006 19:55

Appelons Nestour Burma !

Vendredi 15 Septembre 2006 08:18

Certes il faut jouer les matchs mais quand tu a 4 numéros dans ton équipe dont quentin qui explose, et que tu joue en R1 de Champagne ardenne, où les autres clubs présentent des équipes bcp moins fortes, tu peux te dire que tu a des chances de monter...

Après il leur suffira d'assurer au cours de la première phase...

Samedi 16 Septembre 2006 02:37

Citation de patou :
Citation de Nestour :
Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens.
Je pense que tu penses mal.


Tu es qui pour parler comme ça garçon


Oh moi qui t'avais en si grand respect, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de la peine.
Si tu veux savoir qui je suis, tu cliques sur profil, AH ses nouvelles technologies si tu as du mal,
je veux bien t'aider, tu vois moi je suis gentil.

Pour répondre à Sbibi
Je ne dis pas que nous ne sommes pas favori mais les matchs, il faut les gagner sur le terrain, je me souviens d'une équipe de l'or qui a raté la montée en N1 au dernier match contre les derniers de la poule, il n'y a pas eu d'incidents particuliers mais les gars en face, ils étaient en transe, ils ont fini par accrocher le nul ou la victoire.
A cette époque peut-être que personne ne l'imaginait, et puis parler d'un championnat déjà gagné alors qu'il n'a pas commencé
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 16 Septembre 2006 15:11

Pour la première fois dans l’histoire du tennis de table féminin champenois, une rencontre de Pro B va se dérouler à Reims (salle René Tys) le 26 septembre à 19 heures 30.



L’Olympique Rémois Tennis de Table composé de Jianquing Ye (N°28), Cécile Ozer (N°35) et Dieniouma Coulibaly (N°54) va affronter l’équipe d’Echirolles Froges, Natalia Voiculescu (N°48), Marine Zanardi (N°65), Christel Benoit (N°92) et Aurélie Langeron (N°120) (une de ses joueuses ne participera pas à la rencontre).



Philippe Georgelin aurait voulu que "la fête soit belle" pour cette première rencontre de la saison, nous souhaitons que vous soyez nombreux à venir encourager les joueuses de l’ORTT et à découvrir le tennis de table féminin au plus haut niveau mais aussi rendre un bel hommage à philippe.



Tout au long de la saison l’entrée sera gratuite pour assister à ses rencontres de Pro B féminines.



L’équipe dirigeante de l’Olympique Rémois Tennis de Table.

Dimanche 17 Septembre 2006 14:03

Oui Nestour, mais peut etre que l'équipe c'était vue trop belle avant le match... Si ils sont sérieux et ne prennent pas leurs adversaires de haut sa doit passer...

Lundi 18 Septembre 2006 11:42

Pour répondre à Nestour, il est évident que cela doit bien se passer pour l'OR et si se faire accrocher sur une rencontre est toujours possible sur l'ensemble dela saison, l'équipe est au dessus des autres.

Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.

Lundi 18 Septembre 2006 11:53

Citation de kalinikos51 :
Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.


J'espère que tu seras pas derrière eux à chaque match car ils vont avoir la pression

Lundi 18 Septembre 2006 15:58

Citation de Peter7 :
Citation de kalinikos51 :
Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.


J'espère que tu seras pas derrière eux à chaque match car ils vont avoir la pression


des joueurs comme ceux qui vont (vraisemblablement) composer l'équipe 1 de l'OR, on l'habitude de la pression.....
J'espères que Quentin suivra le chemin (certes tardivement) d'Abdel et que phillippe sera doublement récompensé avec une équipe masculine marchant sur la Route Nationale....
Le pouvoir est dans l'action!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes