Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 96

Dimanche 30 Juillet 2006 17:16

Du côté de Revin il y a un ex-nouveau joueur pour l'équipe première ou vous restez comme l'an passé?

Dimanche 30 Juillet 2006 22:56

Surprise ....

Lundi 31 Juillet 2006 12:27

Pffff

Mercredi 02 Août 2006 07:00

Pour la R2 cela va se jouer dans un mouchoir de poche....

Si mes recoupages sont bons ça jouera 25 en A, et en particulier pour 3 équipes.

le TOS est effectivementdans une position confortable et St dizier ne sera pas en reste.

L' OR et TINQUEUX sont pas mal non plus.......

Bref, de beaux matchs en perspective.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 03 Août 2006 11:42

Je viens de recevoir ce mail qui annonce, hélas, une mauvaise nouvelle pour le ping champardennais ....

NOUS APPRENONS CE MATIN AVEC STUPEFACTION ET INFINIMENT DE TRISTESSE LE DECES SUBIT HIER SOIR SUR SON LIEU DE VACANCES DE PHILIPPE GEORGELIN
(ACCIDENT VASCULAIRE, RUPTURE D'ANEVRISME)
vous toutes et tous qui l'avez connu et cotoyé, je vous demande d'avoir une pensée pour lui et sa compagne et dans la mesure du possible, bien sur, d'assister à ses obsèques qui auront lieu à SOISSONS sur une date que je vous préciserai dès qu'elle sera en ma possassion

PRIONS POUR LUI

gerard cheret

Personnellement je l'ai cotoyé pendant mes 2 saisons à l'OR, l'ayant vu la dernière fois au tournoi, ca m'a fait drôle d'apprendre cela, sincères condoléances aux proches ....

Jeudi 03 Août 2006 11:54

Lourde perte pour le ping ...
Philippe n'étant pas homme à abandonner ses copains si vite, on n'y croit pas encore ...
http://perso.orange.fr/asptt.soissons/histoire/2006/philippe.htm

Jeudi 03 Août 2006 13:35

ca fait un choque.....j'adresse toutes mes condoleances et mon soutient aux proches
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 03 Août 2006 13:37

Ses obsèques auront lieu lundi 7 août à 10h30 en l'église St CREPIN de SOISSONS.

Vendredi 04 Août 2006 01:18

C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tous

Vendredi 04 Août 2006 01:20

Quelqu'un aurait l'adresse de sa compagne? par MP svp

Vendredi 04 Août 2006 09:20

Tu peux me contacter par mail pour avoir son adresse : vesposito@wanadoo.fr

Vincent.

Samedi 05 Août 2006 23:07

Un peu de nouvelles du coté de vitry : Roussel et Dumonteil vont bien a chalons et appriori les autres arrettent
Nous on devrait recuperer un ancien 30 , qui va reprendre 50 mais qui s'entraine a fond depuis 2mois il a quasi retrouver son niveau
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 06 Août 2006 09:55

Citation de elturkm :
Un peu de nouvelles du coté de vitry : Roussel et Dumonteil vont bien a chalons et appriori les autres arrettent
Nous on devrait recuperer un ancien 30 , qui va reprendre 50 mais qui s'entraine a fond depuis 2mois il a quasi retrouver son niveau


Et brochard il va pas poser ses valises chez vous par hasard?

Dimanche 06 Août 2006 12:53

pas que je sache , je crois qu'il se consacre a ses etudes pour l'instant
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 07 Août 2006 06:10

En tous cas le CSB partira avec une bonne compo.
Si je jous en B j'espère pas commencé la saison par une contre sur ce "faux 50"!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 15 Août 2006 16:36

Résultats pour les gars de la région à Ostende ???

Dimanche 27 Août 2006 06:15

Je remonte notre bon vieux sujet; car cette phase 2006/2007 risque d'être "chaude/bouillante".
La refonte du championnat+ la réforme du critérium vont logiquement tiré le niveau vers le haut....
le TOS - l'OR- ST DIZIER .............. en R2 ce s'ra surprise /surprise!!!!

Pour la R1il me semble que la messe est dite.............
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 27 Août 2006 12:53

Pour la R2 ca va dependre en partie de la compo de l'OR vu qu'ils ont deux equipe en R2 , ca va etre encore dur nous....
Personne aurait des info sur le top12 sinon?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:13

il a lieu le 17 septembre a saint memmie. pas de convocs pout l instant....

Lundi 28 Août 2006 06:21

Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes