Dimanche 30 Juillet 2006 17:16
Du côté de Revin il y a un ex-nouveau joueur pour l'équipe première ou vous restez comme l'an passé?Dimanche 30 Juillet 2006 22:56
Surprise ....Lundi 31 Juillet 2006 12:27
PffffMercredi 02 Août 2006 07:00
Pour la R2 cela va se jouer dans un mouchoir de poche....Jeudi 03 Août 2006 11:42
Je viens de recevoir ce mail qui annonce, hélas, une mauvaise nouvelle pour le ping champardennais ....Jeudi 03 Août 2006 11:54
Lourde perte pour le ping ...Jeudi 03 Août 2006 13:35
ca fait un choque.....j'adresse toutes mes condoleances et mon soutient aux prochesJeudi 03 Août 2006 13:37
Ses obsèques auront lieu lundi 7 août à 10h30 en l'église St CREPIN de SOISSONS.Vendredi 04 Août 2006 01:18
C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tousVendredi 04 Août 2006 01:20
Quelqu'un aurait l'adresse de sa compagne? par MP svpVendredi 04 Août 2006 09:20
Tu peux me contacter par mail pour avoir son adresse : vesposito@wanadoo.frSamedi 05 Août 2006 23:07
Un peu de nouvelles du coté de vitry : Roussel et Dumonteil vont bien a chalons et appriori les autres arrettentDimanche 06 Août 2006 09:55
Dimanche 06 Août 2006 12:53
pas que je sache , je crois qu'il se consacre a ses etudes pour l'instantLundi 07 Août 2006 06:10
En tous cas le CSB partira avec une bonne compo.Mardi 15 Août 2006 16:36
Résultats pour les gars de la région à Ostende ???Dimanche 27 Août 2006 06:15
Je remonte notre bon vieux sujet; car cette phase 2006/2007 risque d'être "chaude/bouillante".Dimanche 27 Août 2006 12:53
Pour la R2 ca va dependre en partie de la compo de l'OR vu qu'ils ont deux equipe en R2 , ca va etre encore dur nous....Dimanche 27 Août 2006 13:13
il a lieu le 17 septembre a saint memmie. pas de convocs pout l instant....Lundi 28 Août 2006 06:21
Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes