Dimanche 11 Juin 2006 21:05
Des renforcements prévus pour l'équipe1 Justice?J'ai entendu dire que Guillaume reviendrait peut etre...Lundi 12 Juin 2006 10:32
Autant pour moi!Lundi 12 Juin 2006 12:12
Si envie de rejouer un peu, mais pas encore assez de motiv'!Lundi 12 Juin 2006 13:08
oui patou je te confirme sobomoLundi 12 Juin 2006 13:12
est ce que qulequ'un va a chalons ce week end??Lundi 12 Juin 2006 13:17
moi j ivais peter7 on est champion de france coupe nationale veterans avec olivier andreone on se contacteLundi 12 Juin 2006 13:37
jeudi apres midi j'ai un oral à la fac, ca me dirai bien de taper la balle en fin d'apres midi vers 18h minimum car je veux pas rentrer trop tard chez moi. si ca intéresse jérémy ou toi y'a pas de problèmeLundi 12 Juin 2006 15:31
Olivier ANDREONE champion de France en par équipes vétérans !Lundi 12 Juin 2006 18:44
Lundi 12 Juin 2006 19:54
Si je comprend bien, ca laisse une petite chance de te revoir jouer sous les couleurs d'un petit club que tu connais bien!!!Lundi 12 Juin 2006 20:08
pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!Mardi 13 Juin 2006 00:58
Mardi 13 Juin 2006 09:36
on s'amuse bien en Champagne Ardennes!!!!!!!!!!!!!!Mardi 13 Juin 2006 09:50
Nickel cajemi mes amities au bon Manass alors, et bon courage a vous deux pr la saison prochaine, pr de nouvelles aventures! Et felicitations pour ton 2e titre de champion de France!Mardi 13 Juin 2006 14:02
Une interrogation en passant : combien de temps, d'après vous, le nommé Nestour (anciennement connu sous le nom de sined, de méchant ou de je ne sais quoi...) va t'il passer sur le site sans se faire exclure, avant de revenir tout naturellement sous un autre pseudo comme il en a pris l'habitude ?Mardi 13 Juin 2006 14:12
Mardi 13 Juin 2006 15:54
Union du 13 juin 2006 :Mardi 13 Juin 2006 20:50
Nestour t'es vraiment naze......... Les vieux débats ORTT contre le reste du monde c'est bon quoi.. Et se cacher derière des pseudo minables c'est tout aussi nul, bref, si tu mettais toute cette énergie plutot dans le club que tu prétend défendre, sa serait mieux pour tout le monde je crois...Mardi 13 Juin 2006 21:28
Mercredi 14 Juin 2006 09:55
Je ne dirais qu'un mot :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes