Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 89

Dimanche 11 Juin 2006 21:05

Des renforcements prévus pour l'équipe1 Justice?J'ai entendu dire que Guillaume reviendrait peut etre...

Lundi 12 Juin 2006 10:32

Autant pour moi!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 12 Juin 2006 12:12

Si envie de rejouer un peu, mais pas encore assez de motiv'!

Lundi 12 Juin 2006 13:08

oui patou je te confirme sobomo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 13:12

est ce que qulequ'un va a chalons ce week end??

Lundi 12 Juin 2006 13:17

moi j ivais peter7 on est champion de france coupe nationale veterans avec olivier andreone on se contacte
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Juin 2006 13:37

jeudi apres midi j'ai un oral à la fac, ca me dirai bien de taper la balle en fin d'apres midi vers 18h minimum car je veux pas rentrer trop tard chez moi. si ca intéresse jérémy ou toi y'a pas de problème

Lundi 12 Juin 2006 15:31

Olivier ANDREONE champion de France en par équipes vétérans !

Un nouveau titre pour l'ORTT et pour Taissy bravo à eux.

Finalement l'année n'a pas été aussi noire que prévu pour l'OR !

Lundi 12 Juin 2006 18:44

Citation de patou :
Si envie de rejouer un peu, mais pas encore assez de motiv'!


Si je comprend bien, ca laisse une petite chance de te revoir jouer sous les couleurs d'un petit club que tu connais bien!!!

Bon courage pour ton séjour l'australien! Émoticône

à bientôt

Lundi 12 Juin 2006 19:54

Si je comprend bien, ca laisse une petite chance de te revoir jouer sous les couleurs d'un petit club que tu connais bien!!!

C'est glisser finement crappeur !!!

Lundi 12 Juin 2006 20:08

pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Juin 2006 00:58

Citation de cajemi :
pour olivier en effet c est super par contre je ne pense pas qu il fasse profiter de son titre avec l or car il me semble qu il n as pas effectuer un seul match avec ce club alors !!!!


Si il a fait quelques matchs avec ce club, cette année et celle d'avant aussi donc on peut faire profiter l'or de ce titre que tu le veuilles ou non, après on va dire que c'est moi qui met le feu au poudre!!!
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 13 Juin 2006 09:36

on s'amuse bien en Champagne Ardennes!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 13 Juin 2006 09:50

Nickel cajemi mes amities au bon Manass alors, et bon courage a vous deux pr la saison prochaine, pr de nouvelles aventures! Et felicitations pour ton 2e titre de champion de France!

Merci crappeur, ca se passe bien pour l'instant, et en plus je crois que j'ai trouve une salle de ping pour essayer de retaper la balle! Par contre desole mais je doute fort reprendre une licence l'an prochain... ++ et bon courage pour la fin de ton stage (et pr ton futur emploi!!) A bientot

Mardi 13 Juin 2006 14:02

Une interrogation en passant : combien de temps, d'après vous, le nommé Nestour (anciennement connu sous le nom de sined, de méchant ou de je ne sais quoi...) va t'il passer sur le site sans se faire exclure, avant de revenir tout naturellement sous un autre pseudo comme il en a pris l'habitude ?

Mardi 13 Juin 2006 14:12

Citation de depassage :
Une interrogation en passant : combien de temps, d'après vous, le nommé Nestour (anciennement connu sous le nom de sined, de méchant ou de je ne sais quoi...) va t'il passer sur le site sans se faire exclure, avant de revenir tout naturellement sous un autre pseudo comme il en a pris l'habitude ?


Quel rapport?
Manifestement j'ai fait des émules, tu peux rajouter quelques dizaines d'autres pseudos, tu as oublié Zabniel.
Pourquoi revenir? Les autres pseudos sont peut-être déjà près.
allez salut repassage
Je pense que tu viens pour foutre le chantier aussi, donc je ne peux que saluer un précieux allié pour mettre une ambiance délétaire sur ce forum.
Je ne te demande pas ton identité, de toute façon on la connaitra.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mardi 13 Juin 2006 15:54

Union du 13 juin 2006 :

Jean-Michel Carquin (n°253) et Olivier Andréone (35, ORTT) se sont à nouveau unis. Et pour le meilleur. Une quinzaine d'années après avoir joué ensemble pour l'Olympique rémois, les deux compères ont constitué un duo parti à la conquête de la Coupe nationale vétérans.
Tenant du titre (associé à Manasse Batix), le Taissotin a récidivé dimanche à Angoulême. Profitant du renoncement de Muller et Stadler, les Lorrains de Spicheren, favoris, les Marnais ont su jouer sur leur point foirt. Carquin rentrait ses deux simples, c'était le contrat minimal, et Andréone l'aidait pour le troisième point, en double. «Il a fait le boulot. Nos automatismes ont de suite réapparue», confirme l'ancien leader de l'AST qui sera à Fresne la saison prochaine. Enghien, Brest et Saint-Maur malgré Martin (n°397), en finale, ont ainsi tous été battus 3-1.

Mardi 13 Juin 2006 20:50

Nestour t'es vraiment naze......... Les vieux débats ORTT contre le reste du monde c'est bon quoi.. Et se cacher derière des pseudo minables c'est tout aussi nul, bref, si tu mettais toute cette énergie plutot dans le club que tu prétend défendre, sa serait mieux pour tout le monde je crois...

Mardi 13 Juin 2006 21:28

Citation de sbibi :
Nestour t'es vraiment naze......... Les vieux débats ORTT contre le reste du monde c'est bon quoi.. Et se cacher derière des pseudo minables c'est tout aussi nul, bref, si tu mettais toute cette énergie plutot dans le club que tu prétend défendre, sa serait mieux pour tout le monde je crois...


Je ne me cache pas encore une fois, je n'ai pas envie que n'importe quoi soit raconté, je n'alimente pas le débat,
si tu veux que cela s'arrête, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, mais quand une idiotie est marquée, c'est plus fort que moi, je la rectifie moi je ne crois pas je suis certain de ce que j'affirme
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 14 Juin 2006 09:55

Je ne dirais qu'un mot :Rire
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes