Jeudi 01 Juin 2006 12:20
En progression constante cette saison, Soufya Baala a confirmé le week-end dernier à Mèze (Hérault) en se hissant sur la troisième marche du podium dans le tableau 70-65. A 13 ans, la cadette première année de l'Olympique rémois qui effectuait sa première sortie individuelle au niveau national a réalisé la même performance que ses aînées Capucine Alnot en 2002 et Diénouma Coulibaly en 1999.Dimanche 04 Juin 2006 23:56
Sympa qu'une des région les plus sinistrée du ping est un ausi long sujet
Mardi 06 Juin 2006 00:30
Mardi 06 Juin 2006 00:34
arf, sans faute, ce qui n'est pas mon cas donc double bravo à eux.Mardi 06 Juin 2006 06:14
enfin , on's cromprend neness!!Mardi 06 Juin 2006 13:02
Mercredi 07 Juin 2006 19:02
J'ai entendu dire qu'il y aurait peut etre une prénationale qui serait créer pour l'an prochain, sa semble se concrétiser ou c'est a point mort ??Mercredi 07 Juin 2006 20:15
oui ca doit se faire normalement en 2nd phase.Mercredi 07 Juin 2006 20:15
Union :Jeudi 08 Juin 2006 18:28
Union du 8 juin (2 articles)Vendredi 09 Juin 2006 14:56
Jean-Mich va a Fresnes l'an prochain??Vendredi 09 Juin 2006 14:58
Au fait, bravo l'ami Quentinos!!! Fallait pas l'enerver celui-la!Vendredi 09 Juin 2006 19:38
Et toi, tu fais quoi patou l'an prochain?Samedi 10 Juin 2006 20:37
Il parait que F.Salifou arrête le tennis de table pour la saison 2006/2007, quelqu'un a + d'info.Dimanche 11 Juin 2006 14:54
Moi je fais comme cette annee normalement!Dimanche 11 Juin 2006 16:50
pas envie de rejouer un peu ?Dimanche 11 Juin 2006 19:21
Si QQ pau me dire ou va Quentin CEZARD (l'énigme de la saison prochaine) ce serait sympa!Dimanche 11 Juin 2006 20:03
je ne savais pas qu'il était question qu'il quitte l'ORDimanche 11 Juin 2006 20:31
Ben il en est meme pas question j'crois bien.Tu veux qu'il aille ou steeven?Dimanche 11 Juin 2006 21:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes