Mercredi 14 Juin 2006 23:04
L'Union. Interclubs : Le bon coup de l'ORTT @ 14/06/2006Vendredi 16 Juin 2006 13:16
Union du 16/06 :Samedi 17 Juin 2006 00:26
bonjour,je voudrais savoir les inscriptions au tournois de l'asptt chalons du dimanche 18 juin en toutes categories messieurs
Samedi 17 Juin 2006 10:58
du RS10, girard et duclovel sont inscritSamedi 17 Juin 2006 13:26
Union du 17 juin :Samedi 17 Juin 2006 21:37
cajemi tu y vas aussi,et nous amis ardennais qui viens au tournoi
Lundi 19 Juin 2006 19:40
qui a gagne le tournoi de dimancheMardi 20 Juin 2006 11:05
En TC, 1er Cajemi, 2ème Roche, 3ème DuclovelMardi 20 Juin 2006 12:05
Il y avait quoi comme lots en TC et 800 ?Mardi 20 Juin 2006 14:19
argent, champagne et bons d'achatsMardi 20 Juin 2006 21:44
Mercredi 21 Juin 2006 12:12
ok merci
Mercredi 21 Juin 2006 16:56
Vidéo à télécharger du tournoi du Grand Prix de la Ville de Reims (Durée environ 70 minutes)Jeudi 22 Juin 2006 18:03
ok je vais regarder sa merci justice !Jeudi 22 Juin 2006 23:53
J'espere que la video vous plairaVendredi 23 Juin 2006 11:48
Sur le pc en 320 ca pixélise pas mal mais bon 70minutes !
. Sur la tv par contre ca passe beaucoup mieux. Jolie patience pour filmer tout cela, merci pour ces images.
Vendredi 23 Juin 2006 20:41
Union : Compte rendu du tournoi de l'ASPTT Chalons.Dimanche 25 Juin 2006 17:27
ou es tu teamtom
Dimanche 25 Juin 2006 22:03
je trouve la vidéo vraiment sympa ! celui qui a filmer a du s'amuser tout au long de la journée ! On peut y voir joure les principales tètes de séries du tableau TC, dont abdel, sa fait longtemps que je l'avais pas vu jouer son coup droit m'impressionne...Lundi 26 Juin 2006 08:40
Me voila mais toi, qui es tu?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes