Lundi 01 Novembre 2004 19:37
patou, on n'a pas encore les poules de Régionale...Mardi 02 Novembre 2004 20:50
Ok voltaire un ptit signe quand elles tomberonsMardi 02 Novembre 2004 21:01
Tes désirs sont des ordres, patou ! Et ma vitesse de réaction, légendaire !Mardi 02 Novembre 2004 22:05
et les poules de R2 Voltaire?stp...Mardi 02 Novembre 2004 22:08
la poule 2 va etre terrible!!!avec Billebaut,Lisima,Roche et Bertinet.Mardi 02 Novembre 2004 22:51
Voilà pimside :Mardi 02 Novembre 2004 23:26
bon pour la r1 je mise ledit et moi et pour la r2 je dit fenat bettendorf voilaMercredi 03 Novembre 2004 11:56
Moi je vois bien Emmanuel DEJESUS avec son sambalette sur le Revers. En ce moment, je le trouve particulièrement en forme.Mercredi 03 Novembre 2004 12:44
sa cote monte en flèche!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 13:08
moi je dis ledit et.... mathias heroldMercredi 03 Novembre 2004 13:56
allez tous vous pendre miser sur moiMercredi 03 Novembre 2004 13:59
alors les poules:Mercredi 03 Novembre 2004 14:06
Allez Alesis j'ai tout misé sur toi !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 14:14
c'est une formalité pour crappeur cette poule <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 14:35
Ca sera la pleine lune, je vais me transformer en SAMBALAS <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 15:58
crappeur on commence tous les 2 ça va etre bon!Mercredi 03 Novembre 2004 16:22
T'as quand même une sacrée poule, patou !Mercredi 03 Novembre 2004 16:24
En r2 je pari sur alexandre guilletMercredi 03 Novembre 2004 18:19
De toute façon au moins la moitié du plateau a des chances non négligeables de monter...En fait comme ça je vois 11 joueurs qui peuvent avoir de légitimes ambitions...Mercredi 03 Novembre 2004 19:24
hé oui ça va topspiner severe voltaire!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes