Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 6

Lundi 01 Novembre 2004 19:37

patou, on n'a pas encore les poules de Régionale...

Mardi 02 Novembre 2004 20:50

Ok voltaire un ptit signe quand elles tomberons

Mardi 02 Novembre 2004 21:01

Tes désirs sont des ordres, patou ! Et ma vitesse de réaction, légendaire !

REGIONALE I Messieurs
1 513389  HEROLD Matthias
2 513548  BILLEBAUT Ludovic
3 5713604  LEDIT François
4 103115  DUCLOVEL Alexandre
5 82359  BADRE Benoit
6 82191  JOLY Thomas
7 515801  LISIMA Eddy
8 517337  FRAGA Pierre
9 521417  DE JESUS PEQUENO Emmanuel
10 521380  BERTINET David
11 515799  SALIFOU Farouk
12 513862  MAYEUX Cyril
13 514551  FRANCART Jeremy
14 513979  CORABOEUF Olivier
15 521702  ROCHE David
16 51119  MERLIN Christian

Mardi 02 Novembre 2004 22:05

et les poules de R2 Voltaire?stp...

Mardi 02 Novembre 2004 22:08

la poule 2 va etre terrible!!!avec Billebaut,Lisima,Roche et Bertinet.

Mardi 02 Novembre 2004 22:51

Voilà pimside :

REGIONALE II Messieurs
1 512269  BROCHARD Vivien
2 52220  PARISOT Jean Francois
3 102489  NAMAOUI Mohamed
4 84174  FENAT Adrien
5 511486  BETTENDORF Yann
6 516745  CANAT Christophe
7 102866  GAGNEREAUX Michael
8 101591  GIRARD Mathieu
9 102776  STAPF Damien
10 513360  PIERRE David
11 521063  GARNIER Vincent
12 102162  LABILLE Alexandre
13 512275  THOMAS Michel
14 513201  LOGEART Damien
15 82888  PETIT Franck
16 102688  DAUPHIN Anthony
17 8460  VINCENT Nicolas
18 517053  ESTENNEVIN Bruno
19 521503  RINGLER Brice
20 514991  CHAPOUTOT Pierre Marie
21 5291  LATAIX Jean Francois
22 521259  KOLINSKY Yves
23 52562  DEMOUSTIER David
24 522674  GRESSIER Thierry
25 86042  RIBET Remi
26 522022  SZCZYRBA Alois
27 513550  POMPON Loic
28 101280  BERLOT Cedric
29 83421  DELANNOY Arnaud
30 521534  GUILLET Alexandre
31 514047  MALETTE Jerome
32 101176  BAUDIN Anthony

Mardi 02 Novembre 2004 23:26

bon pour la r1 je mise ledit et moi et pour la r2 je dit fenat bettendorf voila
par contre mettez tous deux noms comme ca ca ira plus vite a calculer
bonne journee a tous

Mercredi 03 Novembre 2004 11:56

Moi je vois bien Emmanuel DEJESUS avec son sambalette sur le Revers. En ce moment, je le trouve particulièrement en forme.
ATTENTION !!!

Mercredi 03 Novembre 2004 12:44

sa cote monte en flèche!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Allez crappeur toute la haute marne est avec toi et David
<IMG SRC=smilies/beufa.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 13:08

moi je dis ledit et.... mathias herold

Mercredi 03 Novembre 2004 13:56

allez tous vous pendre miser sur moi

Mercredi 03 Novembre 2004 13:59

alors les poules:
HEROLD FRAGA DE JESUS MERLIN
BILLEBAUT LISIMA BERTINET ROCHE
LEDIT JOLY SALIFOU CORABEUF
DUCLOVEL BADRE MAYEUX FRANCART

pas mal du tout ça c'est quand meme moins fort que la derniere fois, n'est-ce pas?!!
Donc c'est moi qui monte!!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 14:06

Allez Alesis j'ai tout misé sur toi !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 14:14

c'est une formalité pour crappeur cette poule <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 14:35

Ca sera la pleine lune, je vais me transformer en SAMBALAS <IMG SRC=smilies/musique6.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 15:58

crappeur on commence tous les 2 ça va etre bon!

Mercredi 03 Novembre 2004 16:22

T'as quand même une sacrée poule, patou !

Mercredi 03 Novembre 2004 16:24

En r2 je pari sur alexandre guillet
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 03 Novembre 2004 18:19

De toute façon au moins la moitié du plateau a des chances non négligeables de monter...En fait comme ça je vois 11 joueurs qui peuvent avoir de légitimes ambitions...
Faut savoir que dans le tas, 8 sont déjà montés au moins une fois en N4 senior...

Mercredi 03 Novembre 2004 19:24

hé oui ça va topspiner severe voltaire!!!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes