Mardi 26 Octobre 2004 22:10
"permettre aux gros clubs d avoir 2 R1 et egalement d'absorber les 3 descentes de Nat 3", dit jmarc1, oui, je suis d'accord, mais aussi permettre à ceux qui devaient monter de le faire, conformément à leurs résultats.Samedi 30 Octobre 2004 20:38
Tout ça c'est la faute des clubs qui ont le niveau National 3 et qui ne se maintiennent pas... dommage!?!Dimanche 31 Octobre 2004 10:34
je ne pense pas, sa c'est un fait, c'est le sport... mais, sachant cela, les dirigeants ont je pense prit la mauvaise décision... mais la critique est facile, donc, attendons la fin du championnat pour faire le bilan...Lundi 01 Novembre 2004 01:20
salut a tous comme le prochain tour d indiv est dans 2 semaines et que j ai vu que pas mal ont mis des pronostiques sur le premier tour de r1 (et personne n a eu bon) dans ce forum je voulais savoir si ca vous tente un petit concours sur l ensemble des 4 tours vous proposez deux noms et je tiens les comptes bien sur plus on mise sur un petit et plus on peut gagner grosLundi 01 Novembre 2004 07:54
ledit en R1-fenat en R2Lundi 01 Novembre 2004 16:00
Mayeux et Ledit en R1Lundi 01 Novembre 2004 16:33
je mise sur moi-même, comme d'hab... <IMG SRC=smilies/wow.gif>Lundi 01 Novembre 2004 16:33
pimside en R2 !Lundi 01 Novembre 2004 16:34
Pari tenu cette fois, patou !Lundi 01 Novembre 2004 16:54
houla Voltaire n'a pas envie de gagner. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 01 Novembre 2004 18:15
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 01 Novembre 2004 19:06
pimside... en D1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Novembre 2004 19:07
cyril en R1Lundi 01 Novembre 2004 19:09
QQN pourrait balancer les poules de R1 indivs???Lundi 01 Novembre 2004 19:16
je vais faire originalLundi 01 Novembre 2004 19:19
Moi je dis crappeur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Novembre 2004 19:20
pimside,mais pimside il va suivre le pronostique de Voltaire,pr ensuite monter en R1 et te mettre une petite fessée patou!Lundi 01 Novembre 2004 19:28
jtattend ma pouleLundi 01 Novembre 2004 19:29
mouais ne soit pas trop pressé quand meme.Lundi 01 Novembre 2004 19:33
pourkoi elturkm rigole après avoir mis ça!!! mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes