Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 12

Samedi 20 Novembre 2004 23:45

Journée 6 - Tour 6 - 20/11/2004 en R1 B
ALPE REVIN 1 perd 14 à 6 sur ORTT 2, ASC CHALONS 1 bat 19 à 1 le TOS 2 , 3 T CMA 2 perd 16 à 4 contre E. SEDAN VILLERS
en R2 A, le CSB Saint-Dizier bat Grauves 13 à 7, en R2 B, SEDAN TT 2 bat 15 à 5 le JEB 1, ECAC Chaumont 1 bat 15 à 5 MOUSSEY 1

Dimanche 21 Novembre 2004 00:41

R1A: PTT Reims 2 18 Taissy
R1B Taissy 15 (ou 14) 05 (ou 06) Romilly

Dimanche 21 Novembre 2004 12:49

Est ce que quelqu un connait le résultat Troyes 3 Villers 2 en R1A?Merci

Dimanche 21 Novembre 2004 18:21

Attention attention a l' ASPTT Chalons des mecs en super forme qui on mis une branlée aux gars de chancenay avec un Jupin en super méga forme il est impressionant ce mec il a pas perdu 1 set!!!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 19:12

rien à dire sur ce joueur la!!!ma trop impressioner,je c' est pas d' ou il sors mais attention au joueur de la R1A..Il va cartonner sec... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 19:19

La r3 de chancenay monte en r2?c qoi ce delire ya que des guignols qui savent pas joués dans cette equipe mais ou va t-on serieusement des 65 ont-ils meurs places en r2????ils vont se fairent arrachés! <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 19:24

ouais ces vrai.comprend pas.enfin bon,tant mieux pour eux car si jes bien compris il s' annonce la montée en R1 pour la seconde phase....pourquoi pas!!!

Lundi 22 Novembre 2004 19:30

oué pk pas mais bon ji crois pas trop <IMG SRC=smilies/rire.gif> a la limite ya les 2 joueurs de A qui sont pas mauvais bon aprés ca suit pas trop a par le 45 qui a trop de cul(le meme qui se maintient en r2 o indivs sans avoir gagné 1 match) le reste c bof bof <IMG SRC=smilies/rire.gif> des ex joinvillois quoi <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 20:07

Ben je crois que la montée est possible, surtout que le joinvillois y déchire tout en ce moment avec sa patte gauche. Reste à attendre le retour d'un KP et à nous la R1...
Ca va saigner!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 20:11

ok mais en fait il dechire tout pas tant que ca au tournoi on été qd meme tous <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> sof lui enfin pas bocou é il a eu de la chance concernant lé score <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!

Lundi 22 Novembre 2004 20:27

St dizier se maintien c'est la fete aux CSB <IMG SRC=smilies/fete.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 22 Novembre 2004 20:34

Tout a fais!!petit tournoi sympa de fin de match à Chancenay encore et toujours remporté par le même... <IMG SRC=smilies/paf.gif> A mon avis c' est par ce qu' il est amoureux <IMG SRC=smilies/love3.gif>...

Lundi 22 Novembre 2004 22:52

Rigolez les gars, rigolez, on va pas se laisser faire par les petits joueurs de la R1...n'est-ce pas Zébulass...non mais des fois !!

Lundi 22 Novembre 2004 22:59

Bon si y'a pas trop de jeux de m......ça peut aller, sinon moi c'est même pas la peine <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> enfin bon...j'ai personne dans ce club pour m'entrainer à ces jeux, à Joinville j'avais ce qui fallait.
Message pour Sambalette : <IMG SRC=smilies/casse.gif> samedi soir...

Mardi 23 Novembre 2004 12:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 22:16 par crappeur

Mardi 23 Novembre 2004 12:15

si tôt si tôt fait...

Mardi 23 Novembre 2004 12:15

dit

Mardi 23 Novembre 2004 19:45

ouais, celui de chancenay est pas mal, à condition d'etre initié!
T'as raison divalette, on les plume les blancs bec à soudure de la 1!
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mardi 23 Novembre 2004 23:41

Chancenay c est vraiment un club à part,avec un langage à part!!! <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 00:03

suis nouveau dans le sit, pongistefou a pas de copain. personne y repond, bah c'est pa grave, t'auras des copain 1 jour
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes