Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 13

Mercredi 24 Novembre 2004 14:43

Bon les gars vous êtes un peu relou à parler pr rien dire... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 15:48

alors Patou tu cartonnes ou pas?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 19:05

Ben écoute Denis ça peut aller pr l'instant a part que j'arrive pas a monter!!! Et toi?

Dimanche 28 Novembre 2004 16:07

moi ca va je sors de blessure donc ca va <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 01 Décembre 2004 16:53

Attention les gens gros match ce week-end en R1:
TAISSY-CHANCENAY
Espérons que ce soit serré!! Bonne chance aux 2 équipes

Jeudi 02 Décembre 2004 12:04

J'espere aussi que ce sera serré paske dans le contraire y a fort à parier que ce soit en notre defaveur!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Ca montre bien qu'on n'est vraiment pas favori...mais l'espoir fait vivre!

Jeudi 02 Décembre 2004 15:16

T'as intérêt de sortir les grands matchs bonhomme!!

Vendredi 03 Décembre 2004 20:17

N'empeche peut etre qu'on faisait chioé tt le monde avec nbos discussions mais maintenant plus personne ne parle!!!!!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 21:31

Ya pas de compétitions c'est un peu normal non?? Attends demain tu vas voir

Samedi 04 Décembre 2004 20:38

PTT reims a perdu Villers 15 5,pouvez vous balancer les résulats de Romilly Troyes merci.

Dimanche 05 Décembre 2004 01:54

19-1 pour romilly et la 2 de romilly 10-10 contre le theux 2

Dimanche 05 Décembre 2004 11:37

Olympique rémois 3 bat l'asptt Chalons 11/09.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:57

Taissy 1 bat Chancenay 1:14 - 6....... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 13:03

eh pimside vous avez galéré là!!!! Qu'est-ce qui s'est passé?

Dimanche 05 Décembre 2004 13:12

bah moi j'ai pas mal merdé.je fait 1.je perds Logeart et Pierre a l'arrache.en B c'est pareil ils ont pas bien joué non plus et on perd les 2 doubles.Steph et Laurent font 3,François 2,Xavier et Francis1.pas enorme en gros.et toi Patou,il parait que Perignon met ses 3pts?

Dimanche 05 Décembre 2004 17:08

Je sais pas j'ai pas joué moi!!
Pour Vincent P. je le vois ce soir (c'est le cousin de ma copine) donc je lui demanderai des détails...

Lundi 06 Décembre 2004 11:17

oui il fait trois et ya rien a dire meme pas un qui a ete a la belle il met trois un a max , michel et moi bravo petit jeune

Lundi 06 Décembre 2004 13:22

Ben les gars on se fait latter par un ptit jeune ça veut dire quoi ça...
Hahahhahhahahahahah

Lundi 06 Décembre 2004 15:47

st dizier 16/4 st andre <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 06 Décembre 2004 17:47

c'est un peu la crise a troyes, beaucoup d'indisponibilités pour la R1, donc des équipes fantomes se déplacent... la N3 redescend... mais autrement ttes les équipes se maintiennent et mme certaines équipes montent... bilan plutot mitigé donc de cette 1ere phase. Mais Troyes comptera remonté en N3 très vite, alors Sedan ou Taissy...!!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes