Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kuwait Open 2014 Video - Page 2

Dimanche 16 Février 2014 15:25

Dimanche 16 Février 2014 16:10

Men's Singles FINAL

Lundi 17 Février 2014 04:03

La finale en HD par ttCountenance
On commence à être habitués du niveau de FZD ... et il n'a que 17ans :/ ... mais j'ai aussi trouvé YA très fort sur ce tournoi Émoticône

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Février 2014 09:45

Je suis d'accord... c'est hallucinant le niveau sur ce match. En les voyant jouer tous les deux on a l'impression qu'une page se tourne. Les jours de Ma Long, Xu Xin et même de Zhang Jike me paraissent d'ores et déjà comptés ; Zhang Jike durera sûrement un peu plus longtemps que Ma Long mais combien de temps...
Quant aux européens, il va falloir mettre les bouchées doubles pour tenir devant ces machines. Les nouveaux jeunes chinois ont développé un revers incroyable, explosif, percutant, qu'ils prennent sur toute la table pour fliper super fort, et derrière ils écartent en top frappé revers en ligne pour finir avec le coup droit (toujours aussi fort) si d'aventure la balle revient encore. Vraiment impressionnant Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Février 2014 11:41

Belle finale ! Heureusement, il y a plus de niveau de jeu que d'ambiance...
Merci pour la video
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 17 Février 2014 12:30

Je trouve impressionnante la vitesse de déplacement, de bras et de poignet de ces 2 joueurs! J'ai rarement vu ça, voire jamais! Émoticône
Qui peut contrer de tels joueurs? Un bloqueur?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 17 Février 2014 13:22

La finale dame aussi est impressionante.

Lundi 17 Février 2014 13:56

FZD me fait peur quand il est comme çà!Émoticône yan an s'oppose plutot bien d'habitude mais là.... WOW! en plus, il semble avoir de la masse a perdre encore, pfiouuu! qu'est ce que ça va être après?? yan an va devoir cravacher a la manière de ma long un peu je pense....peut-être moins quand-mêmeRire.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 17 Février 2014 14:04

De la masse à perdre Émoticône
Il a que 17ans mais vu comment il est taillé j'irais pas me la mettre comme ça...

Lundi 17 Février 2014 14:41

Citation de Janvio :
De la masse à perdre Émoticône
Il a que 17ans mais vu comment il est taillé j'irais pas me la mettre comme ça...


oui, rien de méchant dans mes propos, j'veux juste dire que, si tu regardes ses jambes, il a besoin de s'assécher un peu mais c'est minime.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 17 Février 2014 16:23

FZD c'est Wang Hao mais en prise européenne Rire ( Meme physique )

Lundi 17 Février 2014 18:27

Lundi 17 Février 2014 18:28

Lundi 17 Février 2014 18:48

Lundi 17 Février 2014 19:45

Ouah...les cuisses des Chinois quand ils arrivent !!!!

Lundi 17 Février 2014 21:20

Lundi 17 Février 2014 21:20

Lundi 17 Février 2014 22:37

Le revers de FZD, c'est d'une puissance inouïe.
Le geste est cours mais ça va à une vitesse incroyable.....un lance-missile !

On est passé du "tout en CD" (Wang Liqin et Ma Lin en pivot des que possible) au "tout en R" (ZJK, ML, WH, FZD déjà en flip revers).

Assez intéressant ce changement de "coup fort", certains parleront peut être de rééquilibrage entre CD et R ?

Mercredi 19 Février 2014 01:29

on atteint un niveau encore jamais vu
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 19 Février 2014 03:29

Citation de JR91 :
FZD c'est Wang Hao mais en prise européenne Rire ( Meme physique )


tention!! on touche a mon idole là!!Rire les jambes de wang hao sont bien plus belles et dessinés que celles de FZD. par-contre, la bouille, WH a une tête de bébé alors que FZD a une bonne tête d'adulescent presque homme. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos