Mardi 08 Mars 2005 21:25
But EXCEPTIONNEL de Ronaldinho : QUEL GENIE !Mardi 08 Mars 2005 21:30
beaucoup de buts sur ces 2 matchs!Mardi 08 Mars 2005 21:32
Quelle action de Chelsea juste avant la mi-temps (poteau et reprise manquée de Kezman qui tape la jambe de Valdes)Mardi 08 Mars 2005 21:39
A la mi-temps :Mardi 08 Mars 2005 22:04
Milan AC 1 (Crespo) MU 0Mardi 08 Mars 2005 22:09
Lyon 6 (essien 2 Malouda Wiltord 3) Breme 2 (Micoud et ???)Mardi 08 Mars 2005 22:19
Chelsea 4 Barca 2 (Terry)Mardi 08 Mars 2005 22:21
But qui n'aurait pas du être validé car Carvalho accroche le gardien Catalan pour ne pas qu'il puisse plonger...Mardi 08 Mars 2005 22:23
Lyon 7 Breme 2 (berthod sur penalty)Mardi 08 Mars 2005 22:33
Il faut se rappeler RcLens que le score du match aller est une imposture car Lyon a été balladé pendant toute la 1ère mi-temps et qu'avec des attaquants moins maladroits, ça aurait pu faire mal.Mardi 08 Mars 2005 22:34
Oui mais quand tu vois la défense minable de Breme ca fait peur...Mardi 08 Mars 2005 22:35
Ben ouais mais cette équipe avait fait une très bonne 1ère phase et qu'elle avait logiquement dominé le championnat allemand l'an dernier!Mardi 08 Mars 2005 22:36
Résultats définitifs :Mercredi 09 Mars 2005 00:22
Mouais ... un peu dommage pour Barcelone tout ça ... et pour le spectacle aussi, m'enfin c'est comme ça, Chelsea est là et bien là. Bravo à Lyon, maintenant il va falloir répondre présent en quarts !Mercredi 09 Mars 2005 09:06
Douteux le 4è but de Chelsea. Une petite faute sur le gardien aurait pu être sifflé.Mercredi 09 Mars 2005 12:10
Essien incroyable de densité physique, Govou insaisissable sur le côté droit, Wiltord en finisseur de haut-niveau ont vite bouclé la recontre.Mercredi 09 Mars 2005 12:12
Vous ajoutez à ça le Werder qui ne ferme pas le jeu, un public aux anges, et vous imaginez le plaisr ressenti dans les tribunes.Mercredi 09 Mars 2005 12:13
Et dire que Essien aurait du venir à Paris, ça me dégoûte vraiment.Mercredi 09 Mars 2005 12:13
désolé : plaisirMercredi 09 Mars 2005 17:42
pour les quarts, ce sera au tirage au sort ou on sait deja contre quel vainqueur Lyon jouera????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café