Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 7

Mardi 08 Mars 2005 21:25

But EXCEPTIONNEL de Ronaldinho : QUEL GENIE !
Chelsea 3 Barca 2
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 21:30

beaucoup de buts sur ces 2 matchs!

Mardi 08 Mars 2005 21:32

Quelle action de Chelsea juste avant la mi-temps (poteau et reprise manquée de Kezman qui tape la jambe de Valdes)
Mi-temps Chelsea 3 (Guhnjonhsen, Duff, Lampard) Barca 2 (Ronaldinho (sur pen) Ronaldinho)
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 21:39

A la mi-temps :
Chelsea 3 barca 2 (Gunhjonhsen, Duff, Lampard) (Ronnie 2)
Milan AC 0 MU 0
Lyon 3 Breme 1 (Wiltord, Essien, Essien) (Micoud)
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:04

Milan AC 1 (Crespo) MU 0
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:09

Lyon 6 (essien 2 Malouda Wiltord 3) Breme 2 (Micoud et ???)
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:19

Chelsea 4 Barca 2 (Terry)
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:21

But qui n'aurait pas du être validé car Carvalho accroche le gardien Catalan pour ne pas qu'il puisse plonger...
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:23

Lyon 7 Breme 2 (berthod sur penalty)
Je me demande comment Breme a réussi a finir 2eme de leur groupe avec 1 équipe catastrofique comme la leur... C'est incroyable qu'il soit en LDC..
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:33

Il faut se rappeler RcLens que le score du match aller est une imposture car Lyon a été balladé pendant toute la 1ère mi-temps et qu'avec des attaquants moins maladroits, ça aurait pu faire mal.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Mars 2005 22:34

Oui mais quand tu vois la défense minable de Breme ca fait peur...
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Mars 2005 22:35

Ben ouais mais cette équipe avait fait une très bonne 1ère phase et qu'elle avait logiquement dominé le championnat allemand l'an dernier!

Vivement les 1/4 pour voir les lyonnais contre un très gros.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Mars 2005 22:36

Résultats définitifs :
Chelsea 4 Barcelone 2
Milan AC 1 Manchester 0
Lyon 7 Breme 2

Qualifiés : Milan AC, Chelsea et Lyon
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Mars 2005 00:22

Mouais ... un peu dommage pour Barcelone tout ça ... et pour le spectacle aussi, m'enfin c'est comme ça, Chelsea est là et bien là. Bravo à Lyon, maintenant il va falloir répondre présent en quarts !

Mercredi 09 Mars 2005 09:06

Douteux le 4è but de Chelsea. Une petite faute sur le gardien aurait pu être sifflé.

Mercredi 09 Mars 2005 12:10

Essien incroyable de densité physique, Govou insaisissable sur le côté droit, Wiltord en finisseur de haut-niveau ont vite bouclé la recontre.

Mercredi 09 Mars 2005 12:12

Vous ajoutez à ça le Werder qui ne ferme pas le jeu, un public aux anges, et vous imaginez le plaisr ressenti dans les tribunes.
Folle soirée !!

Mercredi 09 Mars 2005 12:13

Et dire que Essien aurait du venir à Paris, ça me dégoûte vraiment.

Mercredi 09 Mars 2005 12:13

désolé : plaisir

Mercredi 09 Mars 2005 17:42

pour les quarts, ce sera au tirage au sort ou on sait deja contre quel vainqueur Lyon jouera????
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café