Mercredi 23 Février 2005 14:38
Sur le match de monaco...c'est triste qu'ils prennent ce but au debut de match..mais bons rien n'est jouer 1/0...rdv o match retourMercredi 23 Février 2005 15:11
bien fait pour arsenal je les aime pas etils ne gagneront jamais laC1 ils ne passent jamais lesquarts enfin cette année les 8eme de finaleMercredi 23 Février 2005 16:14
Les affiches de ce soir sont encore plus belles !Jeudi 24 Février 2005 11:19
un Lyon impréssionnt vous trouvez pas? 3 but a l'extèrieur..la qualification est assurer je penseJeudi 24 Février 2005 13:00
Je les ai trouvés surtout très heureux.Jeudi 24 Février 2005 13:02
micoud est vraiment tres fort.Jeudi 24 Février 2005 13:29
En attendant, Drogba a peut-être compromis les chances de Chelsea contre le Barça.Jeudi 24 Février 2005 13:32
Je n'ai pas vu les images. L'expulsion est-elle justifiée?Jeudi 24 Février 2005 13:36
Le problème c'est qu'il avait déjà pris un jaune pour une faute bête.Jeudi 24 Février 2005 15:07
Son carton rouge et surtout pour une accumulation de fautes...Jeudi 24 Février 2005 15:11
son premier carton jaune est sévère (plus une maladresse qu'un tacle dangereux et pas de volonté de faire mal), par contre son action sur le gardien mérite le jaune, et sachant qu'il avait un carton, il a commis une grossière erreur. A ce niveau ça pardonne pas, il a perdu des points hier !!! Je pense qu'il est depuis qqs mois dans une mauvaise passe et il faut qu'il se reprenne car il ya de la concurrence et il pourrait se retrouver sur le banc assez vite. Pour l'instant il conserve la confiance de son entraineur ...Jeudi 24 Février 2005 19:11
faute de jeunesse pour drogba et bravo aux lyonnaisJeudi 24 Février 2005 19:30
Inexpérience à ce niveau. Je me souviens qu'à la finale UEFA OM - Valence il avait également failli se faire expulser pour une agression sur un espagnol. L'arbitre avait fermé les yeux car le match était plié, Valence menait déjà 2 à 0.Jeudi 24 Février 2005 23:24
JUNINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Février 2005 23:36
oui enfin victor valdes(le gardien du barca) a quand même eu un traumatisme cranien alors j'ai pas vu l'action mais pour un petit coupMardi 08 Mars 2005 20:54
Chelsea 1 Barca 0 (but superbe de Guhnjohnsen) (10 minutes de jeu)Mardi 08 Mars 2005 21:02
Chelsea 2 Barca 0 (Lampard après un arrêt Sublime de Valdes) 17minutes de jeuMardi 08 Mars 2005 21:04
Chelsea 3 Barca 0 (Duff)Mardi 08 Mars 2005 21:12
Penalty pour Barca pour une main de Ferreira (excellent arbitrage de Collina)Mardi 08 Mars 2005 21:20
un but de barcelone...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café