Mercredi 25 Mai 2005 23:30
yes yes yes yesMercredi 25 Mai 2005 23:30
la légende renaitMercredi 25 Mai 2005 23:30
bravo a liverpoolMercredi 25 Mai 2005 23:30
c'est incroyableMercredi 25 Mai 2005 23:31
They will never walk alone nowMercredi 25 Mai 2005 23:31
SMICER LE LENSOISMercredi 25 Mai 2005 23:31
Champion d'EuropeMercredi 25 Mai 2005 23:32
chauvin
Mercredi 25 Mai 2005 23:32
j'aurai pas mis un pény dessusMercredi 25 Mai 2005 23:32
pas comprisMercredi 25 Mai 2005 23:34
VIVE LES REDS CHAMPION D'EUROPE C'EST EXTRAORDINAIREMercredi 25 Mai 2005 23:35
Gerrard a fait un match incroyableMercredi 25 Mai 2005 23:36
et SMICER kel match !Mercredi 25 Mai 2005 23:37
Malheureusement Liverpool ne pourra défendre son titre l'année prochaine...Mercredi 25 Mai 2005 23:38
QUEL MATCH !!! quand j'y repense !Mercredi 25 Mai 2005 23:44
liverpool pourra peut etre defendre son titre car l uefa va se reunir pour statuer. et decidera surement d autoriser les Reds à participer à la prochaine editionMercredi 25 Mai 2005 23:45
j'espèreMercredi 25 Mai 2005 23:51
bravo liverpool qui gagne par miracle!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café