Lundi 11 Octobre 2004 00:41
Tu vois rien du tout... T'y connais rien au foot et encore moins sur moi... et sur qui je supporte!Lundi 11 Octobre 2004 00:42
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ne changera pas ma vie... donc il n'y a pas de quoi etre désolé pour moi...Lundi 11 Octobre 2004 00:46
Je n'ai jamais dit que je vois tout et je n'ai jamais dit que je connais le foot.Lundi 11 Octobre 2004 00:47
Je voulais dire : "Il n'est pas du tout obligé de connaitre le foot pour dire qu'une équipe qui ne gagne pas, ne finirait pas dans les 1ère positions d'une compétition".Lundi 11 Octobre 2004 00:50
Oui, mais venant de ta part c'est de l'acharnement...Lundi 11 Octobre 2004 00:59
Ce n'est pas de l'acharnement et il faut être totalement paranoïaque et stupide pour dire que que c'est de l'acharnement.Lundi 11 Octobre 2004 02:33
Kobe> arrete de te faire passer pour plus stupide que tu ne l'est. l'année dernière tu as fait la meme chose.Lundi 11 Octobre 2004 02:44
Et pourquoi je ne pourrais pas commenter quand ils jouent mal ?Lundi 11 Octobre 2004 10:49
A force d'entendre un boulet pareil, vous êtes tous persuadé qu'ils n'arrêtent pas de perdre. Je tenais à dire qu'en championnat le PSG reste sur 2 victoires et un nul, donc ils s'éloignent du constat : " Ils n'arrêtent pas de perdre ".Lundi 11 Octobre 2004 12:34
C'est un topic sur la Ligue des Champions 2004/2005 là non ? Alors je ne vois pas pourquoi tu parles de Championnat ni de l'équipe de France...Lundi 11 Octobre 2004 12:35
sarko>je n'ai pas 30 ans mais 50 ans voire 60 ans ou encore allez 70ans toi qui sembles me connaître tu devrais savoir. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Octobre 2004 12:54
Je dirais plutôt un sujet sur le Real, car l'année dernière à chaque fois que l'on lui disait qu'il était pour marseille et qu'il n'était donc pas objectif, il répondait que son équipe était le Real et pas Marseille. Or, le Real c'est pas trop ça cette année...Lundi 11 Octobre 2004 13:04
Le Real et Marseille ne font pas beaucoup mieux que PSG à part gagner gagner qq matchs de plus.Lundi 11 Octobre 2004 14:37
kobe> t'es né vers le milieu des années 70... Je te connais mieux que tu ne le penses... J'en dis pas plus pour préserver le peu d'anonymat qu'il te reste!Lundi 11 Octobre 2004 15:12
C'est un sujet sur la Ligue des Champions ?Lundi 11 Octobre 2004 19:02
Ca balance pas mal aujourd'hui, ca balance pas mal a Paris! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Novembre 2004 21:35
allez porto pour ce soir sa va etre chauxMardi 02 Novembre 2004 22:44
Quelqu'un a le résultat de Porto-Paris ? Merci d'avance.Mardi 02 Novembre 2004 22:53
<A HREF="http://www.lequipe.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lequipe.com/</A> pour suivre les resultats en directMardi 02 Novembre 2004 23:00
merci thr34 donc 0-0 et Barcelone bat milan 2-1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café