Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 3

Lundi 11 Octobre 2004 00:41

Tu vois rien du tout... T'y connais rien au foot et encore moins sur moi... et sur qui je supporte!
le foot, cette année, c'est fini... J'ai pas le temps! J'ai a peine le temps pour le ping! Et ce n'est pas mon equipe non plus!

Alors encore une fois: Ta gueule!!! et parle pas de ce que tu connais pas!

Lundi 11 Octobre 2004 00:42

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ne changera pas ma vie... donc il n'y a pas de quoi etre désolé pour moi...

Lundi 11 Octobre 2004 00:46

Je n'ai jamais dit que je vois tout et je n'ai jamais dit que je connais le foot.

Encore une fois quelle intelligence et quelle politesse que tu me montres encore là.

Il n'est pas du tout obligé de connaitre le foot pour dire qu'une équipe qui ne gagne pas finirait dans les 1ère positions d'une compétition. C'est qq chose de très logique.

Lundi 11 Octobre 2004 00:47

Je voulais dire : "Il n'est pas du tout obligé de connaitre le foot pour dire qu'une équipe qui ne gagne pas, ne finirait pas dans les 1ère positions d'une compétition".

Lundi 11 Octobre 2004 00:50

Oui, mais venant de ta part c'est de l'acharnement...
tu dis la vérité mais en l'amplifiant et en la répétant si souvant que cela devient irritant... Surtout venant de quelqu'un qui parle parce qu'il déteste l'equipe dont il parle. Meme les supporters marseillais sont plus respectueux... et pourtant, j'en connais des bien hargneux!

Si je deviens irrespectueux, c'est parce que tu ne l'est pas non plus en t'acharnant de cette manière!

On ne piétine pas quelqu'un à terre! A moins que par respect de ta part, tu veuilles l'achever?

Lundi 11 Octobre 2004 00:59

Ce n'est pas de l'acharnement et il faut être totalement paranoïaque et stupide pour dire que que c'est de l'acharnement.

Je dirais plutôt que le sort s'acharne sur PSG.

Je n'amplifie rien du tout. Si je répète la même chose c'est parce que PSG fait toujours le même résultat et si tu ne supporte pas ça alors essaie de trouver un moyen pour que PSG gagneet comme ça je ne pourrai plus dire que PSG perd.

Je ne piétine personne. Un sujet a été créé pour parler des résultats alors je ne parle que des résultats.

Lundi 11 Octobre 2004 02:33

Kobe> arrete de te faire passer pour plus stupide que tu ne l'est. l'année dernière tu as fait la meme chose.
Pourquoi ne commentes tu que leurs mauvais résultats? Lorsqu'on te demandait ton avis lorsque le PsG gagnait, tu disparaissais mystérieusement. Comment expliques tu cela?

Pourquoi une telle mauvaise foi? Chaque fois que tu ouvres la bouche sur le PSG, tu fous la merde! Tu le sais et pourtant tu continues... Je te comprends pas trop! On dirait que tu le fais exprès, t'as 30 piges mec, et tu agis comme un gamin de 12 ans qui veut faire enrager ses camarades de classe. Tu te mets des gens a dos pour un truc qui ne t'interesse meme pas, c'est ça le pire. Franchement, meme s'il y va fort, il a raison, c'est pesant a force de te voir tailler Paris comme ça! on en revient tjs aux memes choses. Comme tu dis, ils perdent tout le temps, donc pas la peine de le repeter! Tu mets: "Paris a perdu" et c'est valable presque tout le temps... c'est plus simple!

Prends pas mal ce que j'ai dit, parce que pour une fois, c'est gentil!Abstiens toi de tels commentaires s'il te plait. Au moins comme ça tout le monde sera content! Meme si tu dis la vérité, évite simplement de heurter certaines sensibilités! On le sait que Paris perd, t'as pas besoin de nous le dire pour qu'on le sache! Le mieux que tu pourrais faire, c'est eviter les sujets sur Paris... Et hop, plus de clash! miracle! Tu crois que cela te serait possible?

Allez bonne nuit...

Lundi 11 Octobre 2004 02:44

Et pourquoi je ne pourrais pas commenter quand ils jouent mal ?

Je fais ce que je veux du moment que je reste correct dans mes propos sans traiter une personne vulgairement là non ?

Si il n'y a plus de sujet sur les résultats de PSG alors je ne posterai plus pour dire que PSG a perdu.

Lundi 11 Octobre 2004 10:49

A force d'entendre un boulet pareil, vous êtes tous persuadé qu'ils n'arrêtent pas de perdre. Je tenais à dire qu'en championnat le PSG reste sur 2 victoires et un nul, donc ils s'éloignent du constat : " Ils n'arrêtent pas de perdre ".
En tout cas c'est clair que c'est de l'acharnement, sinon ce même sinistre personnage lancerait un sujet sur l'équipe de France qui est pitoyable actuellement et même pas capable de battre Israël et l'Irlande au Stade de France. Pourtant il y a des " stars " comme Barthez, Henry, Wiltord, Pires, etc... De plus en lançant ce sujet, il augmenterait son capital " nombre de messages ", domaine qui lui tient à coeur semble-t-il... Il a 30 ans ? C'est bizarre je le voyais bien plus jeune ( et là c'est pas un compliment ! ).
Kobe le mimile footeux de T2T.com !!!

Lundi 11 Octobre 2004 12:34

C'est un topic sur la Ligue des Champions 2004/2005 là non ? Alors je ne vois pas pourquoi tu parles de Championnat ni de l'équipe de France...

Lundi 11 Octobre 2004 12:35

sarko>je n'ai pas 30 ans mais 50 ans voire 60 ans ou encore allez 70ans toi qui sembles me connaître tu devrais savoir. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 12:54

Je dirais plutôt un sujet sur le Real, car l'année dernière à chaque fois que l'on lui disait qu'il était pour marseille et qu'il n'était donc pas objectif, il répondait que son équipe était le Real et pas Marseille. Or, le Real c'est pas trop ça cette année...
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Lundi 11 Octobre 2004 13:04

Le Real et Marseille ne font pas beaucoup mieux que PSG à part gagner gagner qq matchs de plus.

Le Real ne joue pas très bien en Championnat et en Coupe d'Europe et a pris une grosse défaite contre une équipe bien moins forte (sur le papier). En ce qui concerne Marseille, ils ne font pas la Ligue des Champions donc...

Lundi 11 Octobre 2004 14:37

kobe> t'es né vers le milieu des années 70... Je te connais mieux que tu ne le penses... J'en dis pas plus pour préserver le peu d'anonymat qu'il te reste!

Lundi 11 Octobre 2004 15:12

C'est un sujet sur la Ligue des Champions ?
Relis tes messages tu ne parles que d' " Allez Drogba ", " Drogba mon héros ", " PSG aucune chance de se qualifier ", c'est çà la ligue des champions ? Voilà tes analyses sur les favoris de la ligue des champions, sujet initial. Alors si tu veux respecter le topic de base, réponds correctement !
C'est bien ce que je disais, T'ES UN MIMILE !!!
De toute façon, soit t'es malade, soit t'en a marre de la vie, soit tu t'emmerdes ou alors tu t'es fais larguer par une gonzesse. Sinon comment expliquer une plaie comme toi ?

Lundi 11 Octobre 2004 19:02

Ca balance pas mal aujourd'hui, ca balance pas mal a Paris! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 21:35

allez porto pour ce soir sa va etre chaux

Mardi 02 Novembre 2004 22:44

Quelqu'un a le résultat de Porto-Paris ? Merci d'avance.

Mardi 02 Novembre 2004 22:53

<A HREF="http://www.lequipe.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lequipe.com/</A> pour suivre les resultats en direct
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 02 Novembre 2004 23:00

merci thr34 donc 0-0 et Barcelone bat milan 2-1.
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café