Samedi 06 Novembre 2004 19:35
On ne peut que souhaiter à toutes les équipes françaises d'aller le plus loin possible en coupe d'europe; c'est bon pour le foot français en général.Lundi 15 Novembre 2004 18:25
Lyon deja qualifierLundi 15 Novembre 2004 18:36
AS Monaco - LiverpoolLundi 15 Novembre 2004 19:00
Gros match pour monaco qui doit l'emporter pour rester dans la course a la qualification pour les 8èmeVendredi 17 Décembre 2004 13:51
Les 8emes de finale :Vendredi 17 Décembre 2004 14:34
Barça - Chelsea !!!! <IMG SRC=smilies/oh.gif> Finale avant la lettre !Vendredi 17 Décembre 2004 14:43
les clubs espagnols ont été bien gatés!!!Vendredi 17 Décembre 2004 19:42
encore un bon tirage pour nos français comme la saison passéVendredi 17 Décembre 2004 20:23
enomre les tirages cetta année avec 4 tres grosses affiches.j'espere qu'il y aura du spectacle et que chealski se prendra une belle branlée!!Vendredi 17 Décembre 2004 20:48
les 2 clubs francais on u les 2 meilleurs tirages.meme sy on peu pas dire que ce soit des tirages faciles.a ce niveau toute les équipes sont fortesVendredi 17 Décembre 2004 21:25
ça va etre énorme juste un soucis g ni canal ni canalsatVendredi 17 Décembre 2004 21:45
T'as Tf1 quand meme nan ? Avec Thierry Gilardi en plusVendredi 17 Décembre 2004 22:02
oui merci pour voir monaco psv ou lyon werder quand sur l'autre chaine tu aura réal juve ou chelsea barçaVendredi 17 Décembre 2004 23:05
jerem_47 t'a k acheter canal+ ou canalsat <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 18 Décembre 2004 17:04
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 25 Décembre 2004 16:12
la date des matchs c quand svp??Lundi 21 Février 2005 20:51
pronostics avant demain?Lundi 21 Février 2005 20:53
défaites des équipes françaises en fait que des vicoires à domicile sauf pour l'inter.Mercredi 23 Février 2005 00:21
en tout cas j'ai vu le match de arsenal et vraiment je sais pas ce qu'ils comptent faire mais en tout cas il ne rique pas de gagner la ligue des champions cette année parce que ce soir ce n'est pas 3 qu'ils auraient pus prendre mais 5 vu le niveau de leur défense le score est même plutot flatteur grace a patrick viera impeccable qui frappe sur la barre et une reprise derriere de touré ca leur laisse une petite chance mais leur defense lauren touré clichy et cygan était carrément inexistante et titi n'a pas trop vu la balle par contre bon match de bixente lizarazu qui défendait sur reyesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café