Attention, car en 8ème, ils risquent de tomber sur le Barça ou le Milan AC. Cà risque d'être dur.
Mais c'est vrai que les lyonnais ont pris une dimension supérieure cette année et en se surpassant ils peuvent peut-être aller au bout.
Monaco et Paris sont maintenant logés à la même enseigne : Victoire à domicile et éventuellement un résultat positif sur les 2 derniers matchs.
Cà calmera un peu les mauvaises langues qui tapaient sur le PSG récemment. Je sais, ils sont loin d'être qualifiés pour le second tour, mais ils ne sont pas aussi ridicules que certains ont bien pu le dire !!!
"Attention, car en 8ème, ils risquent de tomber sur le Barça ou le Milan AC. Cà risque d'être dur.
Mais c'est vrai que les lyonnais ont pris une dimension supérieure cette année et en se surpassant ils peuvent peut-être aller au bout."
Très sincèrement, je ne pense pas que Lyon soit en mesure de battre le Barca ou Milan.
coupet blessé car il est sorti tres lentement sur l'action: sa febrilité de la seconde mi-temps lui coute tres cher à lui et à son club.
J'ai l'impression que Lyon va devoir se renforcer par un gardien de valeur internationale
Magic : On pensait celà aussi l'an dernier lorsque Monaco était tombé sur le Real.
Greg : Ils en ont parlé mercredi soir sur canal +. Je ne connais pas trop les règles du tirage des 8è, mais je sais que les 2è de poule tombe forcément sur un 1er.
Jeff : 2 - 3 mois çà passe vite. Lyon est assuré de jouer les 8è en ligue des champions, de plus est 1er en championnat. Cà laisse de la marge. Et puis le gardien remplaçant n'est pas un branque non plus. Donc je ne pense pas qu'ils vont prendre un gardien de plus.
Strutt : Bien sûr, sauf que le Réal reste une équipe talentueuse mais vachement capricieuse. Pour moi Milan ou Barcelone représente ce qui se fait de mieux aujourd'hui au niveau européen, tant au niveau du talent que de l'organisation.
D'accord avec toi pour le Milan AC pour le talent et l'organisation. Mais sur un aller-retour, tout est possible. J'aime pas trop Lyon, mais je reconnais que c'est devenu une bonne équipe européenne et un outsider de la ligue des champions et ils ont les moyens d'inquiéter cette équipe du Milan.
Pour le Barça; je suis plus sceptique. Ils reposent beaucoup sur 2 ou 3 individualités ( surtout Ronaldinho ) et même si ils sont plus solides que le Real, j'ai l'impression qu'ils peuvent passer à côté d'un match assez rapidement. Mais ce n'est que mon avis.