Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 4

Mercredi 03 Novembre 2004 00:23

Le psg a tjrs de bonnes chances de qualifs, tt risque de se jouer lors de la derniere journée.

Mercredi 03 Novembre 2004 22:39

Lyon 4-2 Fenerbahçe
2 buts au 94 et 96ème minute !
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 03 Novembre 2004 22:40

Bilan mitigé pour les clubs français :
Puisque Monaco perd contre l'Olympiakos 1-0

Mercredi 03 Novembre 2004 22:42

La Corogne 0-1 Liverpool
Olympiakos 1-0 Monaco

Dinamo Kiev 2-2 Real Madrid
AS Roma 1-1 Leverkusen

Bayern Munich 0-1 Juventus Turin
Maccabi Tel-Aviv 2-1 Ajax Amsterdam

Lyon 4-2 Fenerbahçe
Manchester 4-1 Sparta Prague

Mercredi 03 Novembre 2004 22:45

Bravo Lyon, super match de fou là !!!
Trop fort ce Juninho

Jeudi 04 Novembre 2004 17:15

Quelle belle équipe Lyon, après Monaco l'année derniere les francais rejouent du beau football....

Jeudi 04 Novembre 2004 17:44

Attention, car en 8ème, ils risquent de tomber sur le Barça ou le Milan AC. Cà risque d'être dur.
Mais c'est vrai que les lyonnais ont pris une dimension supérieure cette année et en se surpassant ils peuvent peut-être aller au bout.
Monaco et Paris sont maintenant logés à la même enseigne : Victoire à domicile et éventuellement un résultat positif sur les 2 derniers matchs.
Cà calmera un peu les mauvaises langues qui tapaient sur le PSG récemment. Je sais, ils sont loin d'être qualifiés pour le second tour, mais ils ne sont pas aussi ridicules que certains ont bien pu le dire !!!

Jeudi 04 Novembre 2004 17:45

CORRECTION : " Et éventuellement un résultat positif à l'extérieur "

Jeudi 04 Novembre 2004 18:50

"Attention, car en 8ème, ils risquent de tomber sur le Barça ou le Milan AC. Cà risque d'être dur.
Mais c'est vrai que les lyonnais ont pris une dimension supérieure cette année et en se surpassant ils peuvent peut-être aller au bout."

Très sincèrement, je ne pense pas que Lyon soit en mesure de battre le Barca ou Milan.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 04 Novembre 2004 20:06

Sur le Barça : il suffit de fare disjoncter Ronaldinio qui a un 2 de QI. Le banc est limité par un effectif moins riche et bcp de blessés.

Jeudi 04 Novembre 2004 20:16

Si La Corogne a réussi l'année dernière , Lyon peut bien le faire cette année.

Pourquoi risquent-ils de tomber sur le Barça ou Milan?
On sait déjà quelles poules se rencontrent en 1/8ème?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Novembre 2004 20:31

Coupet est-il gravement blessé ou est-ce que c'est juste un coup?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 04 Novembre 2004 20:36

2 à 3 mois selon l'Equipe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Novembre 2004 23:58

coupet blessé car il est sorti tres lentement sur l'action: sa febrilité de la seconde mi-temps lui coute tres cher à lui et à son club.
J'ai l'impression que Lyon va devoir se renforcer par un gardien de valeur internationale

Vendredi 05 Novembre 2004 09:30

Magic : On pensait celà aussi l'an dernier lorsque Monaco était tombé sur le Real.
Greg : Ils en ont parlé mercredi soir sur canal +. Je ne connais pas trop les règles du tirage des 8è, mais je sais que les 2è de poule tombe forcément sur un 1er.
Jeff : 2 - 3 mois çà passe vite. Lyon est assuré de jouer les 8è en ligue des champions, de plus est 1er en championnat. Cà laisse de la marge. Et puis le gardien remplaçant n'est pas un branque non plus. Donc je ne pense pas qu'ils vont prendre un gardien de plus.

Vendredi 05 Novembre 2004 15:04

Strutt : Bien sûr, sauf que le Réal reste une équipe talentueuse mais vachement capricieuse. Pour moi Milan ou Barcelone représente ce qui se fait de mieux aujourd'hui au niveau européen, tant au niveau du talent que de l'organisation.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 05 Novembre 2004 15:32

D'accord avec toi pour le Milan AC pour le talent et l'organisation. Mais sur un aller-retour, tout est possible. J'aime pas trop Lyon, mais je reconnais que c'est devenu une bonne équipe européenne et un outsider de la ligue des champions et ils ont les moyens d'inquiéter cette équipe du Milan.
Pour le Barça; je suis plus sceptique. Ils reposent beaucoup sur 2 ou 3 individualités ( surtout Ronaldinho ) et même si ils sont plus solides que le Real, j'ai l'impression qu'ils peuvent passer à côté d'un match assez rapidement. Mais ce n'est que mon avis.

Vendredi 05 Novembre 2004 21:15

Strutt, faut mieux aimer un peu Lyon car au niveau européen c'est la seule équipe française qui tienne la route d'années en années.

Il faut avouer que leurs rencontres sont souvent très spectaculaires.

Samedi 06 Novembre 2004 12:36

Moi j'espère qu'ils vont se faire atomiser comme ça ça rabattra le caquet de Pirès entre autres.
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café