Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 17

Vendredi 15 Avril 2005 23:56

Vous me faites rire avec vos histoires de grands et de petits clubs !
Un grand club, pour moi, c'est un club qui fait de grands matches, pas un club qui a un palmarès, ou alors, dans ce cas-là, Reims est un grand club.

Vendredi 15 Avril 2005 23:57

L'année dernière, Porto et Monaco étaient de grands clubs, puisqu'ils étaient en finale.
La réalité se trouve sur le terrain, pas sur les feuilles de statistiques d'avant-match !

Samedi 16 Avril 2005 00:05

et ben reims est un grand club si si Émoticône

Samedi 16 Avril 2005 01:12

Auxerre s'est fait volé aussi sur des penaltys sifflés a tort ou non sifflés... Je suis d'accord qu'il faut préserver les arbitres mais aidons les! Un bon arbitre doit rester transparent dans le match et c'est rare, le football a changé, changeons l'arbitrage.
Donc je n'en veut pas aux arbitres mais aux instances du foot qui font des rapports, des experimentations mais rien ne bouge!

Samedi 16 Avril 2005 01:46

un grand club, c un palmares, un publique, une constance, : reims, ya une constance? u publique? un palmares autre que national? la legende d un club , elle se fait ds la durée, le real n at il pas gagné 6 ou 7 coupe deurope ds les années 50?
marseille est un club de legende sur le plan national, comme st etinne, et paris.

Samedi 16 Avril 2005 01:52

un public
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Avril 2005 12:21

En meme tps dans tes criteres Serfi il manque a l'OM ou a Paris l'aspect historique car dans les années 50 c t pas top, d'ailleurs le PSG n'existait pas...
Donc la constance pour moi n'entre pas vraiment en ligne de compte, peu importe l'histoire, Reims etait un grand club, Marseille ne l'est plus trop en ce moment.
Chelsea est un grand club, meme si c recent.

D'ailleurs à chacun sa definition d'un grand club, tout depend sur quels criteres on se base....

Samedi 16 Avril 2005 15:09

Le club de Paris c'était le Racing voire le Red Star mais le PSG ne date que des années 70 donc pour le côté historique on repassera.

De plus (surtout en ce qui concerne Paris) aucun de ces 2 clubs n'a dominé le championnat français comme Lyon le domine depuis quelques années.

L'OM était à la lutte avec le Bordeaux de Claude Bez. Lyon n'a aucun rival cette année. Le fait qu'on en parle que de l'OM et du PSG vient surtout des médias et de la stupide rivalité entre les 2 clubs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 15:29

et de leur présence en finale de coupe d'europe...

l'OM ne serait "plus" un grand club selon certains, n'empêche que l'OM était en finale européenne l'an dernier encore, et c'était la 4e fois (record en France)

faudrait peut-être réviser avant de dire que l'OM est surmédiatisé !!!

par contre, pour le psg, je suis d'accord, c'est pas un grand club...

Samedi 16 Avril 2005 15:34

La coupe UEFA intéresse surtout les "petits clubs".

La coupe UEFA est bien moins importante pour des clubs comme Milan, la Juve, Barcelone ou le Réal que de gagner leur championnat national.

La coupe UEFA a le même poids en Europe que la coupe de la Ligue en France.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Avril 2005 15:39

faudrait voir le jour où ces grands clubs seraient 3e de leur poule en ligue des champions...

ils l'ont tous déjà gagné, et je pense que pour aller au bout, ils n'ont pas dû faire jouer leurs jeunes de "cfa" !

Samedi 16 Avril 2005 15:43

Non, ils font jouer le banc. C'est ce qu'a fait l'Inter l'an dernier.

Cela dit, l'OM avait fait une très belle perf avec cette finale mais cette saison est très décevante pour les supporters j'imagine.

A la base, c'est un sujet sur la Ligue des Champions.

On attend une finale Chelsea-Milan AC depuis le début de la compétition. On est pas surpris pour le moment.

Samedi 16 Avril 2005 15:53

c'est clair, mais attention au psv, ils pourraient créer la surprise (même si je les attendais un peu)

mon pronostique pour la finale: psv eindhoven bat liverpool 2-1 ap

Samedi 16 Avril 2005 15:56

Le PSV ne passera pas sur Milan.

Samedi 16 Avril 2005 15:57

ben moi jsui un peu decu des 1/2 finales on aurrait pu esperer mieux au vu des qualifiés pour les 8emes mais bon se sera quand meme du grand spectacle jpense!

Samedi 16 Avril 2005 15:58

faut pas que le psv passe sinon on aura une finale ac que peu de spectacle!

Samedi 16 Avril 2005 16:00

moi, j'aime pas trop les italiens, donc il faut que le psv passe...

Samedi 16 Avril 2005 23:09

Milan m'a impressioné contre Manchester, PSV... Pffff ! Trop moche et trop besognieux !!! Et puis comme il ne méritait pas de passer, go Milan.

Perso, une finale Milan - Liverpool me plairait beaucoup !

Dimanche 17 Avril 2005 12:19

dac ac toi desperados , de toute facon la finale avec liverpool ou chelsea c'est pareil se sont des equipes qui attaquent et qui offrent du spectacle pas comme le psv mais bon j'ai quand meme une preference pour chelsea au vu des match qu'ils ont fait pour l'instant ils sont enormes et super impressionant ( surtout drogba et lampard)!!
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café