La différence entre Milan et Lyon c'est Shevchenko. Le PSV a pas mal bougé les milanais à ce qu'il parait mais Shevchenko a marqué avant la fin des 2 mi-temps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Le PSV méritait mieux, mais à force de rater les occasions... Milan a été réaliste et le score en leur faveur est plutôt flatteur.
Le jeu a été du côté hollandais, mais en face il y avait Gattuso, Maldini, Stam et Shevchenko ( grand match ).
En tout cas le PSV a montré hier soir tout le bien que je pensais d'eux, dommage qu'ils encaissent le 2ème but à quelques minutes de la fin. A 1 - 0 c'était encore largement jouable. 2 - 0 çà va être plus dur.
Comme dit Greg, la différence entre Milan et Lyon, c'est un grand attaquant qui a 2 occases et qui en met au moins une au fond. Tant que Lyon n'achètera pas un Shevchenko, un Van Nistelroy, un Ronaldinho ou un Drogba, ils ne gagneront pas la ligue des champions.
daccord avec toi strutt il manque vraiment un grand grand attaquant a lyon!! personnelement je verrais bien un owen ou un etoo ( faut pas rever non pus ) et faudrait mettre wiltord en ailier droit car il a l'air d'aimer ce poste!
chelsea 0/0 liverpool
match un peu plus dominé par chelsea qui rate de belles occcasion de marqué lampard, drogba...
match tres phisique des 2 équipes surtout chelsea...
du coté de liverpool, steven gerard a été dingue quand meme
Oui il a été blessé et Bergougnoux avait aussi pas mal de temps de jeu mais ce que je veux dire c'est que lyon n'a pas les moyens de faire venir un très grand attaquant.
Il n'a d'abord pas les moyens financiers et en plus, le championnat de France fait moins rêver que le championnat anglais, espagnol ou italien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Au retour je miserai sur Liverpool qui va jouer à Anfield ( et non Anfield Road comme certains le disent et qui est la rue aux abords du stade ). Pour ceux qui ont déjà eu la chance d'aller dans ce stade ( GRANDIOSE, PHENOMENAL, EXCEPTIONNEL !!! ) savent ce que le mot 12ème homme veut dire. Et 12 " Reds " valent plus que 11 " Blues ". YOU'LL NEVER WALK ALONE !
C'est plus un cri du coeur car j'aime bien ce club et que j'ai eu la chance d'assister à 3 rencontres à Anfield. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau au niveau football que ce stade qui chante à l'unisson. Allez à Anfield au moins une fois dans votre vie, çà vaut le coup !
Sportivement je pense qu'ils peuvent faire la différence. Cà va être dur, mais c'est possible.
Je suis moins assidu que toi (loin s'en faut) mais je suis allé une fois dansun stade en Angleterre. C'était en 1ère League dans le stade des Q.P.R. et j'étais très près de la pelouse.
La proximité est impressionnante.
Ce qui est fou en Angleterre ,c'est le nombre de personnes que tu vois se balader dans la rue avec un maillot de foot.