Essayé en revers à l'entrainement en 1.9 rouge , mais pas en condition de match encore. Pas grand chose à dire encore si ce n'est que c'est bien un Tenergy quoi, plus controlable qu'un T80 , mais c'est assez dynamique quand meme, plus qu'un T64fx je pense, et donc un peu moins facile en bloc qu'un T64fx ... je ne sais pas en dire bcp plus pour l'instant. je n'ai pas joué depuis lomgtemps avec un T05fx alors... et puis je l'ai seulement essayé en revers là, qui n'est pas mon point fort.
ah si c'est plus dynamique que le t64 fx, ça va pas le faire......
Ça c'est étonnant. Sur le papier ça doit pourtant être l'inverse, le 80 étant intermédiaire entre 05 et 64, et le 64 étant nettement plus dynamique que le 05.
Dans les comparaisons, faut aussi se méfier et comparer à usure égale, autrement ça n'a plus de valeur. Donc faut comparer un T80FX neuf avec un T64FX neuf par exemple (et épaisseur égale bien sûr).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savez
Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savez
il l'a marqué ++
alors sans dévoiler un secret topr1 est en mensuel 1356!
mais, il a un top rotation plus puissant avec plus de rotation que les 17 et n 700 avec lesquels nous nous entraînons.
son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!!
il l'a marqué ++
alors sans dévoiler un secret topr1 est en mensuel 1356!
mais, il a un top rotation plus puissant avec plus de rotation que les 17 et n 700 avec lesquels nous nous entraînons.
son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!!
Tout à fait !... Mais même pas eu besoin du revers ce soir en match agr pour qui vous savez j'ai laissé le cd faire son oeuvre , ce qui fut largement suffisant Veni Vidi Vici !
Citation de eric68 :
(...) son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!!