Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 80 FX - Page 6

Vendredi 18 Avril 2014 16:01

ils portent toujours/souvent la même marque de textiles que les plaques testées.

Vendredi 18 Avril 2014 16:12

Citation de tonyvista :
celui qui fait l'essai en 1.9mm rouge....et qui le revend aussitôt, chose qui arrivera, je suis preneur !!!! mettez moi sur votre liste ! Émoticône


Lol oui moi ! Je le reçois demain , commandé hier chez Dauphin. Je commencerai à le tester en revers dès la semaine prochaine. T80fx 1.9 rouge.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 18 Avril 2014 16:18

ok, ben si tu le découpe assez large, et que tu le mets en vente........ben le mets pas en vente !!!! contact moi !! je te le prendrais ! ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 21 Avril 2014 19:17

alors les test j'ai envi de changer de plaque alors j’attends ton com sur le revet

Mercredi 23 Avril 2014 23:25

Trop dur pour moi, je retourne sur mon 64fx

Si cela intéresse quelqu'un je le vends, envoyez moi un message. Je suis de Paris pour info Content

Jeudi 24 Avril 2014 00:03

MP
Work hard, play hard...

Jeudi 24 Avril 2014 11:57

Essayé en revers à l'entrainement en 1.9 rouge , mais pas en condition de match encore. Pas grand chose à dire encore si ce n'est que c'est bien un Tenergy quoi, plus controlable qu'un T80 , mais c'est assez dynamique quand meme, plus qu'un T64fx je pense, et donc un peu moins facile en bloc qu'un T64fx ... je ne sais pas en dire bcp plus pour l'instant. je n'ai pas joué depuis lomgtemps avec un T05fx alors... et puis je l'ai seulement essayé en revers là, qui n'est pas mon point fort.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Jeudi 24 Avril 2014 12:27

ah si c'est plus dynamique que le t64 fx, ça va pas le faire......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 24 Avril 2014 13:11

C'est surprenant ça... Pas plus facile en remise que le 64fx. ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 24 Avril 2014 14:26

Faut pas se fier aux cr de topjr1
Il sait pas ce qu'il met dans la balle surtout en rv!! Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 14:58

Citation de tonyvista :
ah si c'est plus dynamique que le t64 fx, ça va pas le faire......


Ça c'est étonnant. Sur le papier ça doit pourtant être l'inverse, le 80 étant intermédiaire entre 05 et 64, et le 64 étant nettement plus dynamique que le 05.
Dans les comparaisons, faut aussi se méfier et comparer à usure égale, autrement ça n'a plus de valeur. Donc faut comparer un T80FX neuf avec un T64FX neuf par exemple (et épaisseur égale bien sûr).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Avril 2014 15:34

J'ai joue avec T05, T64 et T80.

Je serais tres etonne si le T80FX est plus dynamique que le T64FX, sachant que le T64 est (beaucoup) plus dynamique que le T80.

Le T80 est beaucoup plus proche du T05 que du T64 a ce niveau la.
Work hard, play hard...

Jeudi 24 Avril 2014 15:58

Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savezRire Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Jeudi 24 Avril 2014 16:04

Citation de topjr1 :
Oui le T64fx 1.9 m'avait paru plus tendre, plus facile en bloc et petit jeu que le T80fx.. mais bon bien sur c'est toujours plus controlable qu'un T05 ou un T64 ou meme un T80..
Et bon je n'ai joué que deux fois avec le T80fx .. pour l'instant je continue avec , notamment pour les matches du weekend..
Meme si mauvais du rv par rapport au cd ca ne m'empechera pas de mettre une tôlée à qui vous savezRire Émoticône

moi je veut bien savoir ton classement

Jeudi 24 Avril 2014 17:59

il l'a marqué ++
alors sans dévoiler un secret topr1 est en mensuel 1356!
mais, il a un top rotation plus puissant avec plus de rotation que les 17 et n 700 avec lesquels nous nous entraînons.
son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!! Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 18:16

lol topr1 serait donc mon clone

Jeudi 24 Avril 2014 19:23

Citation de eric68 :
il l'a marqué ++
alors sans dévoiler un secret topr1 est en mensuel 1356!
mais, il a un top rotation plus puissant avec plus de rotation que les 17 et n 700 avec lesquels nous nous entraînons.
son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!! Émoticône


je veut bien venir m'entrainer avec vous Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 10:24

ah ah ah
C'est vrai qu'à mon âge on ne se refait pas les jambes, une condition physique et un rv ... quoique.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 10:24 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 25 Avril 2014 15:45

Un rv, c'est jouable. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 26 Avril 2014 03:06

Tout à fait !... Mais même pas eu besoin du revers ce soir en match agr pour qui vous savez Émoticône j'ai laissé le cd faire son oeuvre , ce qui fut largement suffisant Émoticône Veni Vidi Vici !
Citation de eric68 :
(...) son rv aussi mais malheureusement pour lui, il ne passe qu'une fois sur 5.
c'est monsieur one shot si vous voyez ce que je veux dire!
et heureusement pour nous, il a une condition physique de v4!!! Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!
8
10
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements