Mardi 08 Avril 2014 16:35
ouais, intéressant....à voir
Mardi 08 Avril 2014 16:44
Jeudi 10 Avril 2014 08:27
Pour ma part je joue en Max avec un 64fx et j'essaierai pour voir la différence, maintenant que j'ai trouvé mon nouveau bois (Gionis DEF) :-)Mercredi 16 Avril 2014 16:54
dispo:Mercredi 16 Avril 2014 17:18
Dispos chez Friendship fin de semaine :-)Jeudi 17 Avril 2014 22:58
Dan & Tom de http://www.tabletennisdaily.co.uk/ ont diffusé leur test du T80fxJeudi 17 Avril 2014 23:14
petit HS; je me posait la question de savoir à quel niveau ils jouent ?Jeudi 17 Avril 2014 23:18
mieux que toi et moi
Jeudi 17 Avril 2014 23:20
oui anelo ! je n'ai pas trop de doute la dessus ! je parle pour moi surtout !!!
Vendredi 18 Avril 2014 00:01
Ben il me paraissent assez balaisesVendredi 18 Avril 2014 06:26
je pense qu'ils sont largement plus qu'équivalent 18... je dirais plutôt équivalent n°500 ou mieux...Vendredi 18 Avril 2014 07:30
Dan a joué en nationale en France il y a longtemps. Vers Caen je crois.Vendredi 18 Avril 2014 07:53
Dommage, je ne comprends rien aux commentaires, je ne peux que regarder les échanges ^^Vendredi 18 Avril 2014 12:46
Dispo chez Dauphin.Vendredi 18 Avril 2014 13:01
Vendredi 18 Avril 2014 13:06
Ok merci, je verrai bien par moi même si je le préfère au 64 FX ou non :-)Vendredi 18 Avril 2014 13:32
je les trouve souvent très "positifs" ... mais de là à dire qu'ils font de la pub déguisée ...Vendredi 18 Avril 2014 13:38
Vendredi 18 Avril 2014 14:00
Si on compare a 2 18 , faut regarder autours de sois un petit peus , jamais entendu autant de conn.ries on voit bien que le niveau est gros N° !
Vendredi 18 Avril 2014 16:01
celui qui fait l'essai en 1.9mm rouge....et qui le revend aussitôt, chose qui arrivera, je suis preneur !!!! mettez moi sur votre liste !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements