Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 80 FX - Page 5

Mardi 08 Avril 2014 16:35

ouais, intéressant....à voir Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 08 Avril 2014 16:44

Citation de safari :
Tout ce qu'il semblait dire dans son test c'est : "c'est très similaire au 05 fx, beaucoup moins de différence entre les deux fx qu'entre les deux normaux." Bref, un peu plus rapide un peu plus tendre... Et c'est tout.
Ça pourrait être bien pour ceux jouant avec un 64 fx en 1.9 et veulent plus de contrôle. Par contre en 2.1 ça sera trop tendre pour moi, question de sensation personnel j'imagine.


Plus de contrôle, c'est un peu sur ça que je compte pour pouvoir prendre un bois plus rapide. Mais si le gain de contrôle est au prix d'un angle de rejet plus haut comme le 05fx, ça va pas le faire. Comme d'hab' faudra tester.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 10 Avril 2014 08:27

Pour ma part je joue en Max avec un 64fx et j'essaierai pour voir la différence, maintenant que j'ai trouvé mon nouveau bois (Gionis DEF) :-)

Mercredi 16 Avril 2014 17:18

Dispos chez Friendship fin de semaine :-)

Jeudi 17 Avril 2014 22:58

Dan & Tom de http://www.tabletennisdaily.co.uk/ ont diffusé leur test du T80fx

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Avril 2014 23:14

petit HS; je me posait la question de savoir à quel niveau ils jouent ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 17 Avril 2014 23:18

mieux que toi et moi Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Avril 2014 23:20

oui anelo ! je n'ai pas trop de doute la dessus ! je parle pour moi surtout !!! Émoticône
si quelqu'un le sait...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Avril 2014 00:01

Ben il me paraissent assez balaises
Bon placement et super technique
Je pense 18 ou au delà!

Vendredi 18 Avril 2014 06:26

je pense qu'ils sont largement plus qu'équivalent 18... je dirais plutôt équivalent n°500 ou mieux...
mais c'est toujours pareil : pas facile de dire à partir d'une sélection d'échanges dans un montage vidéo
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 06:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 18 Avril 2014 07:30

Dan a joué en nationale en France il y a longtemps. Vers Caen je crois.

Tom a recemment gagné un tournoi national en battant le champion du pays de Galles Gavin Rumgay en finale il me semble.

Les deux jouent numéroté facilement.

Je confirme Tom est numero 12 anglais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 07:44 par Olio
Work hard, play hard...

Vendredi 18 Avril 2014 07:53

Dommage, je ne comprends rien aux commentaires, je ne peux que regarder les échanges ^^

J'ai le 80 FX depuis hier, je verrai ce que cela donne prochainement :-)

Vendredi 18 Avril 2014 12:46

Dispo chez Dauphin.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 18 Avril 2014 13:01

Citation de origaping :
Dommage, je ne comprends rien aux commentaires, je ne peux que regarder les échanges ^^


Ben en gros ils disent que c'est le grâl des Tenergy alliant de façon équilibré controle, vitesse et rotation. Moins sensible aux effets que le T05 donc pour eux plus facile en contrôle , en contre top, dans le petit jeu, tout en étant très bon dans tous le reste. Le grâl quoi ... je ne crois pas qu'ils aient émis une seule critique ou réserve sur le t80fx.
Pour moi c'est franchement de la pub déguisée , sous contrôle de butterfly quoi.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 18 Avril 2014 13:06

Ok merci, je verrai bien par moi même si je le préfère au 64 FX ou non :-)

Vendredi 18 Avril 2014 13:32

je les trouve souvent très "positifs" ... mais de là à dire qu'ils font de la pub déguisée ...
ils ont fait des vidéos assez "positives" sur du Andro, Donic, Adidas, Butterfly, Stiga, Dhs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 13:33 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 18 Avril 2014 13:38

Citation de topjr1 :

Pour moi c'est franchement de la pub déguisée , sous contrôle de butterfly quoi.


J'ai pensé exactement la même chose dès les premières secondes en les voyant couverts de textile Butter' + Un bois Arylate carbone en possession d'un des gonzes...

Après c'est sûr que ça a plus de gueule que la finale entre Dédé et Nènès à la finale du tournoi des Flots Bleus en catégorie sac banane et bob ricard, mais niveau objectivité, on repassera...

Vendredi 18 Avril 2014 14:00

Si on compare a 2 18 , faut regarder autours de sois un petit peus , jamais entendu autant de conn.ries on voit bien que le niveau est gros N° ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 16:01

celui qui fait l'essai en 1.9mm rouge....et qui le revend aussitôt, chose qui arrivera, je suis preneur !!!! mettez moi sur votre liste ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
10
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements