Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ma Long Carbone ou pas carbone ? Comparaison DHS 506, W968, W997 - Page 14

Mercredi 30 Avril 2014 11:32

Citation de popette58 :
Est-ce que la différence de poids entre les deux bois t'a marqué ? Au niveau de la répartition du poids entre les deux montages ? As-tu pesé les deux raquettes ?

La différence de poids ne m'à pas marqué 192 gr pour celui pris chez panany et 194 gr pour le tiens, ce qui correspond entre les deux bois.
Sur le tiens je sens un poids légèrement plus en tête de raquette que l'autre.

Et pour le ressenti j'ai un touché plus "carbon" avec le tiens que l'autre.

Mercredi 30 Avril 2014 11:42

Merci pour ta réponse Drakman. Les frappes sont comment vs top rotasse comme tu le dis si bien ?

Je suis... Émoticône ... dégouté ! J'ai pas voulu de celui que t'as pris par crainte du poids. Next time et tant mieux pour toi !!! Peut etre avec le 977 ;D mais s'il est plus rapide peut-être pas une bonne idée. A suivre

Mercredi 30 Avril 2014 11:51

Le W968 risque-t-il au final de détrôner ton Viscaria en bois de référence Drakman ?? A moins que ça ne soit déjà fait, à voir ton profil...

Mercredi 30 Avril 2014 12:13

Citation de DrakMan :
Citation de popette58 :
Est-ce que la différence de poids entre les deux bois t'a marqué ? Au niveau de la répartition du poids entre les deux montages ? As-tu pesé les deux raquettes ?

La différence de poids ne m'à pas marqué 192 gr pour celui pris chez panany et 194 gr pour le tiens, ce qui correspond entre les deux bois.
Sur le tiens je sens un poids légèrement plus en tête de raquette que l'autre.

Et pour le ressenti j'ai un touché plus "carbon" avec le tiens que l'autre.

donc même sur ces merveilleux bois, des différences se font ressentir.....donc en conclusion, un bois est assez unique qu'il soit de série sur une référence standard, que sur ces bois d'exception...
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Avril 2014 13:04

Citation de AAY75 :
Merci pour ta réponse Drakman. Les frappes sont comment vs top rotasse comme tu le dis si bien ?

Je ne suis pas un bon frappeur, mais le peux de frappes que j'ai réalisé je pense que ça allait. Mais je ne suis pas une référence.

Citation de Jericho667 :
Le W968 risque-t-il au final de détrôner ton Viscaria en bois de référence Drakman ?? A moins que ça ne soit déjà fait, à voir ton profil...

Pour l'instant oui, mais c'est surtout pour approfondir avec le W968 car je le trouve vraiment intéressant. Mais il est trop tôt pour dire qu'il détrônera mon Viscaria

Citation de tonyvista :

donc même sur ces merveilleux bois, des différences se font ressentir.....donc en conclusion, un bois est assez unique qu'il soit de série sur une référence standard, que sur ces bois d'exception...

Oui, mais je ne suis pas surpris, le bois qui constitue nos raquettes est vivant et je ne pense pas qu'on auras deux bois identique. On peux avoir de forte similitudes sur deux bois d'une même série qu'ils soient issu d'un série standard ou de bois d'exception, mais ils ne seront pas à 100% identique.
En tout cas cela ne m'est jamais arrivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 13:04 par DrakMan

Mercredi 30 Avril 2014 15:05

et ben moi celui qui me tente le plus c est le 506 comme le premier choix de nolan ^^

Lundi 05 Mai 2014 01:34

alors drakman? Contentadopter ou pas ? Content

Lundi 05 Mai 2014 03:01

Citation de DrakMan :
Citation de AAY75 :

Je ne suis pas un bon frappeur, mais le peux de frappes que j'ai réalisé je pense que ça allait. Mais je ne suis pas une référence.

Citation de Jericho667 :

Pour l'instant oui, mais c'est surtout pour approfondir avec le W968 car je le trouve vraiment intéressant. Mais il est trop tôt pour dire qu'il détrônera mon Viscaria

Citation de tonyvista :

Oui, mais je ne suis pas surpris, le bois qui constitue nos raquettes est vivant et je ne pense pas qu'on auras deux bois identique. On peux avoir de forte similitudes sur deux bois d'une même série qu'ils soient issu d'un série standard ou de bois d'exception, mais ils ne seront pas à 100% identique.
En tout cas cela ne m'est jamais arrivé.

ok !!! mais c'est bien de le mentionner, je pense.....................
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 05 Mai 2014 09:05

Tout à fait Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 16:23

Je n'ai pas réussi à trouver une différence entre mes deux 506. Même poids, même épaisseur, mêmes sensations de jeu ; mon bois n°2 est un peu plus sec que le n°1 parce que je l'ai beaucoup moins joué, mais c'est tout.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 05 Mai 2014 16:40

Citation de panany :
alors drakman? Contentadopter ou pas ? Content

J'ai repris mon Viscaria pour comparer et je suis rentré dans mes pantoufles avec.
Je suis trop à l'aise avec pour changer de bois.

Je n'ai rien à reprocher au W968, je suis juste plus à l'aise avec le Viscaria.

Lundi 05 Mai 2014 17:00

alors t a 2bois pour rien? ^^

Lundi 05 Mai 2014 18:54

Citation de panany :
alors t a 2bois pour rien? ^^

non pas pour rien pour essayer et pour que je puisse en profiter.

Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 19:39

et moi aussi ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 05 Mai 2014 19:53

Les premières personnes ayant manifesté leur intérêt pour un rachat on été contacté.
J'ai actuellement reçu une réponse, j'attend la réponse de la deuxième.
Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 23:25

Les deux W968 vendu

Mercredi 07 Mai 2014 01:31

il te manque plus qu a prendre un viscaria special drakman hahahaah ^^

Mercredi 07 Mai 2014 07:32

Citation de panany :
il te manque plus qu a prendre un viscaria special drakman hahahaah ^^

Toujours sur le coup panany Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 07:33

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 07:34 par DrakMan

Mercredi 07 Mai 2014 09:53

non en plus je te dis ca mais je suis pas sur qu on en ai encore donc :/
9
6
481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois