Dimanche 02 Février 2014 16:37
Je vais revendre le mien finalement (pas cher 20€)Dimanche 02 Février 2014 16:42
Dimanche 02 Février 2014 21:29
Dimanche 02 Février 2014 21:41
Oué je sais...
Dimanche 02 Février 2014 21:50
Du coup hier, tu as fait ta compétition avec quelle combinaison ? Le Samso ? Comment ça s'est passé ?Dimanche 02 Février 2014 22:01
Non non. 1er match, c'est tout. Quand j'ai vu que la salle était hyper dure et rapide, j'ai repris mon Stiga Allround.Dimanche 02 Février 2014 22:45
Tu as abandonné l'idée du Korbel?Dimanche 02 Février 2014 23:07
Ah oui stop hein. Je choisirai à la fin des essais.Lundi 03 Février 2014 22:24
J'ai reçu mes deux Frienship RITC 799 Tack Speed en même temps que le bois Cornilleau Gatien Origin de prêt, ainsi qu'un Joola Rossi Emotion que j'ai acheté d'occase.
Lundi 03 Février 2014 22:30
Hé ben ça en fait des tests. Entre la plaque CD que tu as "à peu près fixée" depuis peu, le bois que tu cherches, et le RV que tu changes... pas facile de s'y retrouver. Comment est présenté le Gatien Origin ? Plutôt dur et rigide non ?Mardi 04 Février 2014 00:42
D'après ce que j'ai lu des avis sur le Cornilleau Gatien Origin, il serait assez rigide, bon pour le bloc.
Jeudi 06 Février 2014 02:55
Le Cornilleau Gatien Origin ... Franchement ? J'adore ! Ce bois m'a surpris. Déjà je n'ai pas ressenti du tout ses 96g, incroyable ! La raquette, montée avec un R4 en 1.8mm et un 799 en 1.0mm, pèse pourtant 161g. J'avais l'impression de jouer avec la raquette idéale pour moi, le bois se mariait parfaitement avec mes deux plaques.
Jeudi 06 Février 2014 22:01
Alors du coup Biiig, tu devais pas prendre ta décision ce soir quant à la combinaison que tu utiliseras ce weekend ? Des nouvelles ?Vendredi 07 Février 2014 07:19
Brièvement.
Vendredi 07 Février 2014 11:55
La semaine prochaine, il me restera à essayer :
Vendredi 07 Février 2014 11:57
Vendredi 07 Février 2014 12:55
Si si !
. Ça y est, reçus :
Vendredi 07 Février 2014 14:25

. Ça y est, reçus :
Vendredi 07 Février 2014 14:28
moi je suis assez réaliste pour ne jamais avoir prononcé ce genre de phrases
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois