Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Oh non ! Pas elle... - Page 2

Sondage

Etes-vous gêné de jouer contre une fille ?

Ca ne change rien pour moi. - 64.1% - 59 vote(s)
Ca me gêne un peu quand même... - 17.4% - 16 vote(s)
Trop mignonne ! Je suis sûr de perdre ! - 18.5% - 17 vote(s)

Jeudi 16 Janvier 2014 10:55

Citation de tiptapetsupertop :
Le prie que j'ai eu l'occasion de jouer c'est une fille défenseuse en jupe et string ... devinez comment j'ai sut qu'elle avais un string Émoticône


je vois pas... tu peux expliquer ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 16 Janvier 2014 11:09

Citation de popette58 :
Citation de tiptapetsupertop :
Le prie que j'ai eu l'occasion de jouer c'est une fille défenseuse en jupe et string ... devinez comment j'ai sut qu'elle avais un string Émoticône


je vois pas... tu peux expliquer ?


Dans le 5 ème set, à 10/9 à son avantage, elle a pris un temps mort pour faire la roue ou le poirier ??

Je suis déjà dehors...

Jeudi 16 Janvier 2014 11:09

tiens tiens, aucune fille ne s'est exprimée sur le sujet apparemment !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Janvier 2014 12:08

C'est qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum à legere tendance misogyne par moment MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 16 Janvier 2014 12:13

Ca ne change pas grand chose pour moi maintenant, mais ça m'est arrivé d'être un peu perturbé et de subir des grosses contres (une de 300 pts il y a quelques années, et une de 500 il y a 3 ans, les deux valant 7/8 et étant 7 aujourd'hui), mais c'était plutôt leur jeu qui ne me convenait pas.

Jeudi 16 Janvier 2014 13:24

Citation de powerslave :
tiens tiens, aucune fille ne s'est exprimée sur le sujet apparemment !

Oui, c'est vraiment dommage, je voudrais bien savoir ce qu'elles en pensent et si ce que je décris leur est déjà arrivé.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 16 Janvier 2014 14:17

Personnellement, je n'ai de mémoire, jamais perdu contre une représentante du beau sexe.
En général, leur jeu près de la table me convient assez bien, et mon service (point fort) me permet d'engager sereinement les points.

Par contre, je me souviens d'un match contre une 14, où j'étais plutôt dominé dans le jeu à la table (et au score). Je suis passé en défense à mi-distance, et là, ça l'a complètement perturbée, pour finir par gagner le match presque tranquillement après ce changement de tactique.

Donc comme déjà dit, je pense que les jeux de défense leur conviennent moins.

Pour la question du décolleté, j'ai connu ça, c'est (très) perturbant, donc il faut faire bien des efforts pour bien regarder la raquette.

Jeudi 16 Janvier 2014 15:28

Citation de Tom le Gouillas :
Oui, c'est vraiment dommage, je voudrais bien savoir ce qu'elles en pensent et si ce que je décris leur est déjà arrivé.

En même temps, vu que ça parle essentiellement de décolletés, de jupettes et de jolis minois, ça doit pas forcément leur donner très envie de venir partager leur expérience.

Jeudi 16 Janvier 2014 15:42

Citation de Fenriyl :
Citation de Tom le Gouillas :
Oui, c'est vraiment dommage, je voudrais bien savoir ce qu'elles en pensent et si ce que je décris leur est déjà arrivé.

En même temps, vu que ça parle essentiellement de décolletés, de jupettes et de jolis minois, ça doit pas forcément leur donner très envie de venir partager leur expérience.


Ben oui, je comprends...
Mais ce n'était pas mon intention première en créant ce post !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 18 Janvier 2014 02:08

Même si la violence au ping se fait par balle interposée, je reconnais que j'ai du mal à frapper au max contre une fille.
Une grave erreur d'ailleurs, car elles, elles ne font pas de cadeau et souvent sont très accrocheuses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Janvier 2014 03:22

Ça m'ait déjà arrivé de sourire bêtement tout le long d'un match, déjà gêné par mon adversaire trop mignonne (il devrait y avoir une réglementation ou quelque chose !) j'ai en plus enchainé les coups de bol, avec par exemple un magnifique service marteau double arrêtes, en ligne droite... Elle s'énervait, ce qui se comprend, et en était d'autant plus belle et rayonnante...
Émoticône
Émoticône

Hum... !
Bref, plus sérieusement si il y a un minimum d'enjeu (enfin en théorie) peu importe qui est en face, je fais mon jeu et ça ne me dérangerait pas de rencontrer plus de féminines ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 03:25 par Autom

Samedi 18 Janvier 2014 10:24

Citation de Gilles71 :
je reconnais que j'ai du mal à frapper au max contre une fille.


Disons que ça t'arrange avec ton grand âge de frapper moins fort , c'est ce que tu voulais dire je pense ? Émoticône Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 11:08

Moi j'arrive à ne faire aucune différence, trop concentré!

Samedi 18 Janvier 2014 12:53

Aucune importance en ce qui me concerne, je joue l'adversaire qui vient au bout de la table.
D'une manière générale je suis plutôt à l'aise sur les féminines qui ont un jeu assez propre et "franc du collier", ce dont j'ai horreur moi ce sont les bricoleurs qui me font déjouer.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 25 Janvier 2014 23:00

Contre une fille, faut pas être trop gentil, et se méfier, car en général elles ne lachent pas l'affaire et jouent leur coup à fond, donc pas de sentiment, ne pas se laisser faire et pieger, même si elle est mignone (ça n'empêche pas d'être attentif de son adversaire).

Dimanche 26 Janvier 2014 01:29

Si elles veulent l'égalité des sexes, elles l'auront aussi au ping MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 27 Janvier 2014 15:58

N'y a-t-il aucune fille sur le forum ?
Du moins aucune qui veut réagir à ce sujet ?
C'est dommage...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Janvier 2014 16:55

Si mais elles sont très timides ... Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 21:09

Citation de gaspard72 :
Si mais elles sont très timides ... Émoticône


Quel dommage !
Je mets en lien un autre débat qui peut (les) intéresser :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60909-1.html
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 29 Janvier 2014 14:24

Pas toujours facile d'être une fille au ping.. On entend beaucoup de remarques misogynes, et on se fait souvent prendre de haut par les mecs.. Et que dire des mecs qui font des remarques sur nos tee-shirt, jupes,.. que ce soit en vrai ou bien sur ce forum..

Ca m'emmerde un peu d'être réduite à un décolleté.. Et c'est souvent une remarque qu'on peut entendre en tournoi "j'ai perdu a cause de son décolleté/son tee-shirt/son short".. Non t'as juste pas été bon..

Autres remarques qu'on peut entendre en plein match "putin je vais pas perdre une fille" ou bien quand une balle accroche le filet "ah la salope! Je parlais de la balle pas de toi hein". Faut pas tomber dans la paranoïa mais au bout d'un moment..

Je suis numérotée et j'entends régulièrement la remarque "ah mais en fille c'est bien plus facile", et souvent de la part de mecs classés 13 14 15.. Un peu de jalousie?

Heureusement, ce que je décris n'est pas forcément la majorité..
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général