Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de muchpong

Messages de muchpong

Mercredi 29 Janvier 2014 14:24

Pas toujours facile d'être une fille au ping.. On entend beaucoup de remarques misogynes, et on se fait souvent prendre de haut par les mecs.. Et que dire des mecs qui font des remarques sur nos tee-shirt, jupes,.. que ce soit en vrai ou bien sur ce forum..

Ca m'emmerde un peu d'être réduite à un décolleté.. Et c'est souvent une remarque qu'on peut entendre en tournoi "j'ai perdu a cause de son décolleté/son tee-shirt/son short".. Non t'as juste pas été bon..

Autres remarques qu'on peut entendre en plein match "putin je vais pas perdre une fille" ou bien quand une balle accroche le filet "ah la salope! Je parlais de la balle pas de toi hein". Faut pas tomber dans la paranoïa mais au bout d'un moment..

Je suis numérotée et j'entends régulièrement la remarque "ah mais en fille c'est bien plus facile", et souvent de la part de mecs classés 13 14 15.. Un peu de jalousie?

Heureusement, ce que je décris n'est pas forcément la majorité..

Lundi 09 Avril 2012 22:37

Sebastien Grisard a d'ores et déjà annoncé son départ d'oullins à la fin de la saison, et arrêté toutes les activités qu'il exerçait la bas
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de muchpong

Résolu