Etes-vous gêné de jouer contre une fille ?
Jeudi 30 Janvier 2014 15:46
Et vous les femmes auriez tort de ne pas profiter de cet avantage sur nous!
Pleinement d'accord avec tout ce que tu dis.
Jeudi 30 Janvier 2014 15:53
oui à quand les douches mixes !!!!!Jeudi 30 Janvier 2014 18:16
Jeudi 30 Janvier 2014 18:28
Jeudi 30 Janvier 2014 18:47
Ah non, j'aimerais au contraire qu'il y ait bien davantage de féminines et en plus je n'aime pas la bière!
Jeudi 20 Février 2014 13:45
Bonjour aux forumeurs-eusesJeudi 20 Février 2014 14:46
Bonjour louloute, mais non t'inquiète on ai content qu'il y ai des filles dans ce sports!Jeudi 20 Février 2014 14:47
Bonjour louloute, mais non t'inquiète on ai content qu'il y ai des filles dans ce sports!Jeudi 20 Février 2014 15:10
Bah les mecs sont les mecs... dès qu'ils voient une représentante du beau sexe ils rentrent toujours plus ou moins consciemment dans un jeu de séduction. Du coup ils le sentent (plus ou moins consciemment aussi), ça les déconcentre, et donc ils se sentent en danger. D'où le "oh non, pas elle..."Jeudi 20 Février 2014 16:38
Bonjour T-A-R-A-B-A-S-S et POPETTE 58
mais le prix me fait réfléchir et je ne trouve pas de bon plan pas loin de chez moi (cornilleau indoor 400). Je continue ça c'est sûr. Entre le lundi et le mardi où je joue + le dimanche, les jours me semblent longs sans ping entre les 2 !! Je suis mordue !Jeudi 20 Février 2014 20:11
T'inquiète, tu va progresser avec l'entrainement et le temps!Jeudi 20 Février 2014 21:34
Ben moi je trouve ça super que tu sois mordue. Moi aussi je suis un mordu, je ne serai jamais vraiment bon mais après bientôt 30 ans de Ping je kiffe toujours comme un gamin. T'inquiète pas, quand tu auras mis deux ou trois bonnes mines à ton adversaire il te respectera en tant que sportive avant toute autre chose. Le Ping est un des rares sports ou l'écart physique entre hommes et femmes, même s'il reste présent il ne faut pas se le cacher, permet quand même aux féminines d'évoluer de façon presque simultanée à moins d'atteindre déjà un assez haut niveau. Et on peut jouer en mixte en tant que féminine, il ne faut pas s'en priver, dans notre club les filles ont choisi de jouer chez les mecs pour avoir un championnat plus relevé et c'est le meilleur choix je pense. Continue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général