Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour débutant - Page 2

Samedi 04 Janvier 2014 10:45

Maintenant je prend un exemple , celui qui entraîne le pauvre il fait ce qu'il peut mais il a équipé tous les jeunes avec du Banco ouragan ( si si c'est possible ) ils sont 5/6 parce que au dessus tu es quand même plus fort et à 8/9 ( si si ) on taquine le tenergy !

Samedi 04 Janvier 2014 10:53

Effectivement j'en ai vu des 8/9 avec du tenergy ça m'impressionne. Émoticône

mais bon face à quelqu'un qui tien la poussette y a plus personne.

Samedi 04 Janvier 2014 10:59

Même en remises de services !
Le mec à T80 , il arrose tout ce qui bouge , il prend mon musa il pose 10 balles d'affilée sur la table et il commence à comprendre le (?) du comment que ça marche pas et il est 9 !

Samedi 04 Janvier 2014 11:08

peut-être devrais-je mieux préciser ma recherche ...

mon pote joue en loisirs dans la section ping de mon CE ... il n'a pas d'ambition autre que de s'améliorer un peu pour se faire plaisir mais ne souhaite pas se licencier et faire de la compét
il a environ 25 ans et a seulement appris avec des copains au foyer du lycée ou dans le jardin des potes.
il se démerdouille pas mal comme on peut le faire dans sa situation

il a juste compris que sa raquette était bien lisse après quelques mois d'utilisation et quitte à en racheter une, autant acheter quelque chose de plus "sérieux"

mais entre une raquette à 60€ et une à 30€, il choisira la seconde

après, je ne suis pas contre que le sujet diverge... je suis juste preneur de suggestions que je n'aurais pas encore prises en considération.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 04 Janvier 2014 11:28

/mode troll on

mais popette tu es fou , attends le mark v gps c'est beaucoup plus rapide qu'un vari spin , il est débutant pas numéroté.

/mode troll off

Plus sérieusement le H3 jamais joué avec mais c'est quand même relativement dur et ca doit avancer quand même non ?

Apres anelo même si la plaque chinoise durerait un peu moins que le vari spin , vu qu'elle coute 2 fois moins chere ca compense largement. Car bon le vari spin est un modele de durabilité mais je pense qu'au bout de 2 saison il doit quand même être pas mal usé et mon tropy fait largement 1 saison voir plus (comme deja dis le mien est encore bien adhérent).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:30 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 04 Janvier 2014 11:30

J'ai demander a misterping la date de reaprovisionnement pour le GLOBE tropy pas de réponse encore !!! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 04 Janvier 2014 11:41

ils sont fermés le week end hein moicoucou donc ca dépends quand t'as demandé
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 04 Janvier 2014 11:42

Citation de supersayan :
ils sont fermés le week end hein moicoucou donc ca dépends quand t'as demandé

A l'instant Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:49

donc risque pas te répondre avant lundi , sauf si daniel s'est endormi au bureau^^

Samedi 04 Janvier 2014 11:53

@anelo : Bah s'il joue en loisirs, qu'il ne tape pas comme un goret dans la balle et qu'il range sa raquette dans son étui aprèsavoir joué, un Jupiter lui fera au moins 2 ans... à l'aise... un vari spin pareil, peut-être l'adhérence partira-t-elle un peu plus tôt, mais de là à devenir injouable en loisir il aura coulé de l'eau sous les ponts...

Citation de faiçal :

ça sert à rien la poussette Émoticône... moi si je tope pas la première poussette qui vient je m'ennuie... et je gagne beaucoup plus souvent en topant qu'en poussant... donc la tenue de poussette, euh... disons que j'ai pas souvent pris ça en compte Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 04 Janvier 2014 12:20

Ah bin dans ce cas il faut acheter des raquettes toutes faites à 30 et 40€ qui seront déjà largement supérieure aux raquettes Carrefour. On en trouve chez wacksport. Pas la peine de se prendre la tête, il n'y aura pas d'autre solution rapport qualité/prix.

Samedi 04 Janvier 2014 12:59

Citation de popette58 :
@anelo : Bah s'il joue en loisirs, qu'il ne tape pas comme un goret dans la balle et qu'il range sa raquette dans son étui aprèsavoir joué, un Jupiter lui fera au moins 2 ans... à l'aise... un vari spin pareil, peut-être l'adhérence partira-t-elle un peu plus tôt, mais de là à devenir injouable en loisir il aura coulé de l'eau sous les ponts...

Citation de faiçal :

ça sert à rien la poussette Émoticône... moi si je tope pas la première poussette qui vient je m'ennuie... et je gagne beaucoup plus souvent en topant qu'en poussant... donc la tenue de poussette, euh... disons que j'ai pas souvent pris ça en compte Émoticône

oui toi t'es 14 quand même Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 13:40

Citation de mc-chabin :
Ah bin dans ce cas il faut acheter des raquettes toutes faites à 30 et 40€ qui seront déjà largement supérieure aux raquettes Carrefour. On en trouve chez wacksport. Pas la peine de se prendre la tête, il n'y aura pas d'autre solution rapport qualité/prix.

en promo chez Ws jusqu'à ...aujourd'hui: 4L + 2 VS 1.8 67E au lieu de 90...

mais coller 2 plaques chinoises sur un bois de récup ça sera qd mm moins cher!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 04 Janvier 2014 14:16

Chez Mister ping

LKT pro XP ou XT, rapid soft ou rapid sound
Globe Tropy
Globe prize Li Qin

le tout en 1.8 max, plutot 1,5

Bois DJ 300 reactor

Ca fait une raquette à moins de 40 euros normalement.

Samedi 04 Janvier 2014 14:51

Les debutants du club (dont mon fils) se voient recommander un bois all avec 2 globe 999, entre 1.8 et 2, voire Max pour les plus avances.

C'est dur mais pas trop, ca accroche bien, tres durable... et ca coute rien.

Je n'hesiterai pas a le prendre a ta place.
Work hard, play hard...

Samedi 04 Janvier 2014 15:15

Citation de nanard71 :
pour moi en dessous de classé 8 on est débutant, au niveau compet j'entends, je ne parle pas de loisirs, c'est très différent.je me considère comme un débutant et toi aussi tu es débutant même si tu pratiques depuis plusieurs années, tu es à un niveau débutant , sans te vexer, c'est la réalité.

Pour moi débutant = quelqu'un qui débute (donc première ou deuxième année). Pour moi les 8, 7, 6 et même certains 5 ne sont pas des débutant mais des joueurs de faible niveau (pour la compet).

En tout cas, tout cela reste très subjectif.

Je précise qu'étant donné que je suis très largement au dessus de 8, mon avis est impartial Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 15:16 par safari

Samedi 04 Janvier 2014 15:58

Chez Friendship Sport (magasin situé à Paris), tu as des raquettes montées pas trop chères : http://theo384.free.fr/# (dans produits, puis raquettes montées, puis packs)

ça fait une bonne raquette, pas trop rapide, adhérente pour un très bon rapport qualité prix.

Pour 30€ dfp inclus, tu as Bois LKT Instinct All concave + 2 x Friendship 729 FX 1.8mm.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 23:18 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 04 Janvier 2014 23:34

Kirua18 il veut pas de 729fx et de revêtements trop dur de façon général, donc selon moi on peut déjà retirer une bonne partie des plaques chinoises qui sont certes pas cher mais très dur !! D'où le choix des raquettes pré monté wsport de chez stiga ou cornilleau etc...pas plus de 30 à 40€ sur une raquette

Dimanche 05 Janvier 2014 00:00

Dans mon club à mes jeunes débutants je leur prend un bois wintec basic allround et deux pro XT en 1,8mm, ça part pas trop vite, on peut tout faire avec et ça revient à 27,70€ hors remise et frais de ports chez Schuett.

Dimanche 05 Janvier 2014 00:07

Citation de safari :
Citation de nanard71 :
pour moi en dessous de classé 8 on est débutant, au niveau compet j'entends, je ne parle pas de loisirs, c'est très différent.je me considère comme un débutant et toi aussi tu es débutant même si tu pratiques depuis plusieurs années, tu es à un niveau débutant , sans te vexer, c'est la réalité.

Pour moi débutant = quelqu'un qui débute (donc première ou deuxième année). Pour moi les 8, 7, 6 et même certains 5 ne sont pas des débutant mais des joueurs de faible niveau (pour la compet).

En tout cas, tout cela reste très subjectif.

Je précise qu'étant donné que je suis très largement au dessus de 8, mon avis est impartial Émoticône.

Moi première anneé et je joue ni avec des varispin ni avec des plaques chinoises !!!
Émoticône
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements