Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour débutant - Page 3

Dimanche 05 Janvier 2014 01:25

Des LKT Rapid Soft sur un LKT instinct ca sera assez tendre et pas cher

Dimanche 05 Janvier 2014 03:02

Si ton pote est pas trop pressé, un Yasaka Zap en 1,5 mm peux convenir
Le ressenti est assez tendre, ca met de grosses rotation, y a vraiment moyen de se faire plaisir
à peine plus de 6 euros frais de port inclus

Mais ca vient de chine, entre 2 et 4 semaines de délai

http://cgi.ebay.fr/Yasaka-ZAP-40mm-BIOTECH-Pips-In-Rubber-36-38-1-5mm-/310822469203?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485e767e53


Et tu rajoute une dizaine d'euros pour un bois ALL

http://cgi.ebay.fr/Galaxy-896-Table-Tennis-Pingpong-Blade-NEW-/310816543107?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485e1c1183

http://cgi.ebay.fr/Sanwei-M7-Table-Tennis-Ping-Pong-Blade-NEW-/310819823473?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485e4e1f71

http://cgi.ebay.fr/Free-Shipping-Palio-Infinite-3-Infinite3-Infinite-3-Table-Tennis-Blade-/251404902119?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a88e65ee7

Dimanche 05 Janvier 2014 08:06

Citation de Moicoucou :
Citation de safari :
Citation de nanard71 :
pour moi en dessous de classé 8 on est débutant, au niveau compet j'entends, je ne parle pas de loisirs, c'est très différent.je me considère comme un débutant et toi aussi tu es débutant même si tu pratiques depuis plusieurs années, tu es à un niveau débutant , sans te vexer, c'est la réalité.


Pour moi débutant = quelqu'un qui débute (donc première ou deuxième année). Pour moi les 8, 7, 6 et même certains 5 ne sont pas des débutant mais des joueurs de faible niveau (pour la compet).



En tout cas, tout cela reste très subjectif.

Je précise qu'étant donné que je suis très largement au dessus de 8, mon avis est impartial Émoticône.


Moi première anneé et je joue ni avec des varispin ni avec des plaques chinoises !!!
Émoticône


fin toi moicoucou t'y vas peu être un peu fort quand même , un tensor en max dans le revers. Ca serait pas plutot une reprise plutot qu'une 1ere année ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 05 Janvier 2014 08:43

Émoticône
toicoucou, si ton profil est juste, je pense comme supersayan que ton choix de matos est discutable
tensor 1.9 + tensor 2.1 + bois off = Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 05 Janvier 2014 09:00

disons faible niveau c'est moins vexant!!!
sans

Dimanche 05 Janvier 2014 10:20

nanard pas une question de vexant mais de vocabulaire.

Je m'estime mauvais mais pas débutant
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements