oui avec une mousse blanche de 0.5mm... je l'ai trouvé trop rapide... je jouais le grass d tecs sur un cos 3 nouvelle version... d'ou un changement quelque peu radical...
j'ai abandonné au bout de 4 entrainements.. mais si maitrisé il y a moyen de faire mal^^
la balle giclait littéralement de la raquette.. chose que je n'aime pas (déjà que c'était limite avec le cos 3...)
en espérant t'avoir aidé
bonsoir
je viens d'acheter un yinhe 980 ... qu'elle n'est pas surprise... le manche a changé... je l'ai acheté en droit ... il est beaucoup moins épais... de forme un peu plus carré...
bref je suis décu.. autant les plaques qui changent on peut s'y habituer mais là un bois... je me demande vraiment si je ne vais pas passer à de l'européen pour miser sur une constance dans la production du matériel..
mini coup de gueule de la soirée^^
oui c'est ca..
j'en ai acheté deux autres et même constat;. (chez misterping) moins collant plus dynamique angle de rejet bien plus bas...
mais je m'y fais quand même finalement... après un bon entrainement dirigé j'adapte le geste.. et malgré ce changement, en poussette et defense coupée c'est avec celui ci que je mets le plus de rotations..
sportivement
bonsoir
étant moi même utilisateur du 980, à un modeste niveau certes, et après avoir essayé de très nombreux picots... j'ai eu d'excellentes sensations avec le curl p4 en 0.5mm .. je ne changerai plus cette combinaison.. reste à me trouver un coup droit efficace.. ( je trouve que le moon pro a subi des modification... angle de rejet moins haut, moins adhérent, plus dynamique...) dommage j'adorais cette combinaison..
sportivement
non je n'ai pas pensé à ces deux plaques. Bonne idée je les testerai aussi.. en max tu penses? je viens du moon pro max et la vitesse est suffisante... il ne me faut pas moins quoi..
il me reste aussi un hurricane 3 néo mousse orange que j'avais testé sur un bois tendred (defplay) je n'avais pas trop aimé.. peut-être que sur mon 980 ca le ferait... (qu'en dis tu?)
merci beaucoup de la réactivité et de la pertinence des réponses qui me sont apportées en tout cas
sportivement
il est vrai que vu comme ça...
on m'a dit que la raquette pouvait être non conforme si et seulement si la plaque était neuve... colle blanche ou pas... info? intox? je ne sais pas..
ceci dit ma question pour mon coup droit se pose toujours
mardi test du vega pro on verra bien..
directement par un ami qui habite sur la région parisienne... j'espère le recevoir lundi pour pouvoir tester un petit peu...
en attendant je decolle et recolle mon moon pro en espérant un regain de "pêche" et un angle de rejet plus haut... (l'espoir fait vivre )
au delà du côté légal ou non le fait de me dire que ma raquette peut être contrôlée et qu'on puisse m'obliger de ne pas jouer avec je ne serai pas à l'aise... j'essuie déjà assez de remarques vis a vis de mon picot...
qui est pourtant un des plus rugueux du marché...
Oui pas loin en effet mais en tant que défenseur je suis pointilleux sur le matos ^^ je suis contre le boost ... j'aime avoir une raquette irréprochable ^^ trop honnête je suis^^ je me tate a tester le tenergy 64fx... ou autres suggestions ?
bonjour comme prévu j'ai testé le cyber et à moins que la plaque doive se "casser" à l'image d'autres plaques chinoises ,ce n'est pas pour moi.. j'aurai aimé légèrement plus tendre et plus rapide...
en revanche le cyber sur bois plus rapide que le mien est juste parfait... mais je suis trop reglé avec mon picot pour me permettre un tel changement;..
merci nicopong1 j'essaierai ce revêtement
mon moon pro fait 33degrès "chinois" soit 38degrés européen...et non 38degrés chinois..
le tenergy 64 fx en 1.7 mm voire 1.9 est vraiment beaucoup plus rapide que le moon pro en max?
je possède un bois dur je me dis qu'un revêtement plus tendre mais linéaire pourrait être pas mal..pas d'effet catapultage supplémentaire...
on parle beaucoup du tenergy 64 ou 64fx pour un jeu à mi distance.. en 1.7mm la vitesse serait la même que mon moon pro 2.2mm? sur un bois yinhe 980.. au delà des 40 degrés j'ai un peu du mal à jouer et surtout je trouve que cela influe énormément sur mon picot... (sensations plus sèches... que je n'aime pas)
tackiness .C sur mon bois j'ai peur de devoir m'arracher le bras à mi distance pour contre toper (bien que je ne sois pas du dout adepte des plaques trop rapides et avec un double effet prononcé)
tenergy 05 trop dur sur mon 980...
oui je suis exigent je sais :s
à tester donc le vega pro et tacky medium...
merci pour les conseils...
en revanche sur mon nouveau moon pro j'apprécie grandement de moins manger les effets adverses notamment sur les remises de service...
45 degrés? mon moon pro est un h33 soit 38degrés si je ne m'abuse...
j'aime sentir la balle dans le revêtement.. mon bois étant très rigide(980) cela ne me changera pas trop?
merci