[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 25

Samedi 26 Avril 2014 20:59

Agenda des tours en cours

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
23-avr 1/4 élite Torpes 3 / St-Ferjeux : 4/1

14-2800
29-avr 1/4 élite Pontarlier 2 / St-Ferjeux : 4/1
29-avr 1/4 consolante Montferrand / Pelousey : 3/2

12-2400
17-avr 1/8 élite Avoudrey / Avanne 2 : 4/1
18-avr 1/8 élite PSB / Roche : 3/2
22-avr 1/8 élite Ornans / Auxon 2 : 3/2
28-avr 1/8 élite St-Ferjeux / Auxon : 3/2
26-avr 1/4 élite Torpes / PSB : 3/2

10-2000
26-avr 1/4 élite Avoudrey 2 / Morteau : 2/3
07-mai 1/4 élite Torpes / Valdahon 2
09-mai 1/4 élite Avoudrey / Pouiley-Français
26-avr 1/4 consolante Goux-les-Usiers / St-Vit : 4/1

08-1600
22-avr 1/4 élite Montrond / Torpes : 0/5
23-avr 1/4 élite Ornans / Thise : 3/2
06-mai 1/4 élite Valdahon 2 / Pontarlier 2
24-avr 1/4 consolante Valdahon / Morteau : 5/0
24-avr 1/4 consolante St-Ferjeux / Pouilley-Vignes 2 : 4/1
06-mai 1/4 consolante Pelousey / Pouilley-Vignes
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 09:11 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Avril 2014 21:00

en 12/2400 1/8 élite st ferjeux joue contre Auxon le lundi 28 à St ferjeux

Samedi 26 Avril 2014 21:29

Citation de Alex-StFerj :
en 12/2400 1/8 élite st ferjeux joue contre Auxon le lundi 28 à St ferjeux

Je m'disais aussi, bizarre de pas avoir eu de nouvelles du 4ème et dernier 1/8 de finale Clin d'oeil
C'est édité.
On connaitra donc le tableau complet des 1/4 de finale lundi soir... ou mardi matin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 21:29 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Avril 2014 21:35

Pour info également, je viens de mettre à jour la page sur le site du Comité du Doubs.
Vous mouvez notamment y trouver toutes les dates butoirs des tours à élimination directe, tous les résultats à jour (dans chaque pdf, les poules et les tableaux sur la page suivante). Ainsi que l'agenda des tableaux.

http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/par_equipes/coupes_district_barbier.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 27 Avril 2014 10:35

Tableau 10-2000 1/4 élite:
Avoudrey 2 - Morteau: 2/3

Dimanche 27 Avril 2014 23:31

Quart de finale 2400, Torpes bat le PSB 3-2

Lundi 28 Avril 2014 18:00

1/4 finale consolante 14-2800 ce soir pour nous à Montferrand
Pas touché une raquette depuis 1 mois, ça va être beau.

Je penses qu'on sera meilleurs lors de la 3ème mi temps que derrière la table Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 23:21

résultat 1/4 consolante 14-2800 : Montferrand-Pelousey 3 à 2
malgré les 2 défaites de Thierry, Montf passe grâce à un Jeanjean en superbe forme qui remporte ses 2 matchs assez logiquement avec des échanges magnifiques ; bravo à nos adversaires du jour qui ont tout donné et merci à eux.
Excellente soirée avec de beaux matchs.

Mercredi 30 Avril 2014 09:04

Hier soir défait de St ferjeux contre Pontarlier 4 à 1

MAITREJEAN (12) perd HENRIET (14) 1 - 4
NIAUX (13) bat BETTINI (9) 4 - 2
Double Pontarlier 4 - 0
MAITREJEAN perd BETTINI 4 - 3
NIAUX Perd HENRIET 4 - 2

Une belle équipe de Pontarlier, Christophe ne joue pas du tout 9, et je gagne difficilement en 6 sets alors que je menais 3-0 et que j'avais eu quelques balles de matchs, un faux 9 car les sets étaient tous serrés!

A 1 partout on est passé complètement à coté de notre double, notre point fort normalement...

Stéphane perd Christophe à la belle en ayant mené 3 - 2, mais c'est vrai qu'on a senti son manque d'entrainement, dommage...

Pour ma part je fais un beau match contre Johan, un peu déçu du score car je perd 2 sets très serré alors que je menais tout le long, mais Johan à su bien revenir dans la partie à chaque fois, bravo à lui!

Enfin une belle 3e mi-temps, Pontarlier sait accueillir ses adversaires !!

Fin de coupe barbier pour moi, un bilan assez médiocre au point de vue des résultats pour moi mais très bon pour ce qui est de la 3e mi-temps!

Bonne continuation à tous

Mercredi 30 Avril 2014 09:08

Duel fratricide Pontarlier 1 / Pontarlier 2 en 1/2 finale !
C'est Pontarlier 1 qui recevra Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 30 Avril 2014 10:41

1/4 de finale 12-2400 élite, à Pouilley Français, le mercredi 14 mai.

Et juste une question Jean-Mi, pour notre demi-finale consolante en 14-2800 contre Montferrand, étant donné qu'ils recevaient déjà en quart, où se jouera la demi finale ? A Ornans ou a Montferrand ?

Mercredi 30 Avril 2014 11:15

Citation de gogo25 :
1/4 de finale 12-2400 élite, à Pouilley Français, le mercredi 14 mai.

Et juste une question Jean-Mi, pour notre demi-finale consolante en 14-2800 contre Montferrand, étant donné qu'ils recevaient déjà en quart, où se jouera la demi finale ? A Ornans ou a Montferrand ?

Ce sera à Ornans (règle de l'alternance de salles, automatiquement appliquée à la seule équipe ayant jouée le tour précédent, lorsque l'autre était exempte)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 30 Avril 2014 18:49

excellent jean-mi ! ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 01 Mai 2014 03:18

bsr tlm
he bien rassurez-vous à Pouilley aussi le dialogue entre anciens et jeunes n'est pas toujours simple
-coupe, nico, coupeeeeeeeeeeee!
- pas envie
- au moins mets de la sauce nom d'une pipe, fais un effort
voilà pour le 1/4 de finale consolante entre pouilley et ornans en 2800
résultat : chacun s'est coupé son bout de saucisson et mis de la sauce dans son assiette : ah: ces jeunes.
sinon que dire : peut-être un résultat pour rendre service à jean-mi :
match 1 ; nico bat loïc 4-3
match 2 , gilles bat J-charles 4-0 , un jean-charles diminué par une blessure ( tendinite) qui l'handicape fortement et provoque de la frustration,
double ; pouilley bat ornans 4-1
nico perd jean-charles 1-4
gilles bat loïc 4-0
conclusion : pouilley bat ornans 4-1
nous voilà donc en demie et si pour une fois je ne me plante pas, nous devrions recevoir nos amis d'epeugney qui étaient exempts le tour précédent
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 01 Mai 2014 03:22

j'ai oublié ; 3ème mi-temps fort sympa mais bien plus "calme" car les jeunes étaient un peu cuit apres une grosse journée de boulot pour chacun d'entre eux, plus la peur que l'ancien les laisse sur le gazon car il en est capable ; le bougre!
allez bye bye à la prochaine
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 01 Mai 2014 08:39

Excellent ton début de compte rendu gilou !!!

Citation de logredoubs :
nous voilà donc en demie et si pour une fois je ne me plante pas, nous devrions recevoir nos amis d'epeugney qui étaient exempts le tour précédent

Et bien c'est encore raté sur 2 points !
Vous n'allez pas recevoir, puisque la règle de l'alternance de salle, gérée magnifiquement par mon fichier Excel (ouh laa j'ai les chevilles qui enflent là... dsl) nous dit que vous allez vous déplacer, puisque votre prochain adversaire était exempt en 1/4 et que donc vous êtes les seuls à vous alterner vous même.

2ème point, si tu te pointe du côté d'Epeugney, tu peux éventuellement envisager d'aller visiter le Château de Cléron ou le hameau du fromage... ou encore aller taper quelques balles à Montrond-le-Château qui est juste à côté... mais tu ne risque pas de trouver la moindre table de ping à Epeugney, il n'y a jamais eu de club ! Émoticône
En revanche, si tu prends la direction de Valdahon, au centre en partant sur la droite tu tombera sur le charmant village d'Epenoy, où ils t'accueilleront certainement avec grand plaisir ! Émoticône

Je vois qu'il n'y a pas que les jeunes, qui étaient cuits cette nuit ! Émoticône

P.S. Félicitations quand même pour votre victoire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 08:40 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Mai 2014 14:22

Bonjour à tous

quart de finale élite 14-2800 entre Chatillon 1 et Chatillon 2 aura lieu le vendredi 9 mai.
Petite question au fichier excel de Jean-Mi: qui est ce qui reçoit?
Attention question qui a l'air anecdotique mais très importante pour savoir qui prévoit la petite bouffe.

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 14:24 par Chatillonnais70

Jeudi 01 Mai 2014 15:28

Citation de Chatillonnais70 :
Bonjour à tous

quart de finale élite 14-2800 entre Chatillon 1 et Chatillon 2 aura lieu le vendredi 9 mai.
Petite question au fichier excel de Jean-Mi: qui est ce qui reçoit?
Attention question qui a l'air anecdotique mais très importante pour savoir qui prévoit la petite bouffe.

Émoticône Émoticône

C'est Châtillon 2 ! Donc vous Clin d'oeil
Vous avez intérêt à bien recevoir vos adversaires hein Émoticône

Sinon au passage ton collègue m'a dit avoir posté la feuille de poule de Châtillon 2 / Pouilley-Français samedi, mais toujours rien reçu de mon côté... Si tu peux lui en toucher un mot, savoir s'il l'a bien fait ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 15:30 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Mai 2014 16:29

En ce qui concerne la feuille de match entre Chatillon 2 et Pouilley tu peux la perdre, aucune mais alors aucune objection de ma part Émoticône
sinon il faut croire que j'étais plus fatigué que je le pensais pour confondre Epenoy et Epeugney. Mes excuses à Jean-Paul et à Laurent
dernière chose : j'ai fait un sans-faute sur les lieux de rencontres à condition de faire l"inverse de ce que je pensais
bon, nous irons donc à EPENOY avec plaisir et méfiance car j'ai vu ces deux oiseaux en coupe contre torpes, ils avaient super bien joué
amicalement
ps ; reste plus qu'à trouver des dates et ce n'est pas le plus simple Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 23:47

oui super soirée avec nos compères d'Ornans. Et une fois de plus Super ton casse croute Gilles
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes