[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 2

Mercredi 08 Janvier 2014 21:43

Citation de logredoubs :
bsr
non non, je ne reviens pas sur le forum ; je ne fais qu'une exception pour la coupe
à pouilley deux equipes de sur, en 2400, et l'autre en 2800
cette dernière risque fort d'être interessante vu les "clients" qui vont y participer, comme aurait dit benito : ça va envoyer du lourd" et en quatre sets gagnants, ça va transpirer à grosses gouttes
bref que du plaisir en perspective avec des troisièmes mi-temps difficiles

Merci Gilles pour ton intérêt toujours intact pour cette chère coupe, effectivement ce serait dommage d'être privé de tes croustillants résumés Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 09 Janvier 2014 18:21

Hey Jean-Mi !

Je devrais normalement revenir faire un tour en coupe cette année. Avec un peu de chance on se rencontrera à nouveau, que je puisse te mettre une tôle en rillettes ! MDR
Allez Roche !

Jeudi 09 Janvier 2014 22:08

Citation de Yannoche :
Hey Jean-Mi !

Je devrais normalement revenir faire un tour en coupe cette année. Avec un peu de chance on se rencontrera à nouveau, que je puisse te mettre une tôle en rillettes ! MDR

Encore faudrait-il que je fasse la coupe 10-2000 !
Mais bon promis si vous venez à Pelousey même si je suis pas dans l'équipe il y aura le pot de rillettes Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 10 Janvier 2014 10:45

Autre équipe pontissalienne officiellement inscrite, en tableau -3200 :
Votre serviteur + A. Guyard.
Je fais ce tableau pour la 1ère fois, ça va être une boucherie sans nom (pour moi s'entend) eu égard à mon niveau, mais un réel plaisir pour moi de jouer avec mon partenaire (16).
La 1ère fois cette année qu'on peut jouer ensemble ! Notre seule prétention sera de s'éclater !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 12 Janvier 2014 23:27

Salut Jean- Mi ( et aux autres),
Meilleurs vœux à tous Émoticône

Tu peux compter sur notre inscription en 2400 avec Jean Jacques Veuve.

Lundi 13 Janvier 2014 00:03

OK merci Christophe. Une équipe a déjà envoyé son inscription en 08-1600 (Blaise / Carey). Je devrais avoir leur chèque d'inscription mardi par l'intermédiaire du pote à Christian.
Essayez si possible de centraliser au niveau de chaque club. Le correspondant pour la réception des feuilles est Claude Rouget. Est-ce que cela convient ? Il n'y aura qu'un envoi par club pour le premier jet de feuilles de matches de la phase de poules.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 13 Janvier 2014 00:27

Probable inscription d'une équipe du PSB en -2400 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 00:28 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 00:34

Citation de Smile09 :
Probable inscription d'une équipe du PSB en -2400 Clin d'oeil

C'est qui hein ? C'est qui ? Émoticône
Super le retour de ce club en Coupe, qui était absent l'an dernier Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 13 Janvier 2014 00:36

Moi + Fabien Clin d'oeil
Retour gagnant ou pasRire on verra Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 13 Janvier 2014 20:36

Citation de Jean-Mi25 :
OK merci Christophe. Une équipe a déjà envoyé son inscription en 08-1600 (Blaise / Carey). Je devrais avoir leur chèque d'inscription mardi par l'intermédiaire du pote à Christian.
Essayez si possible de centraliser au niveau de chaque club. Le correspondant pour la réception des feuilles est Claude Rouget. Est-ce que cela convient ? Il n'y aura qu'un envoi par club pour le premier jet de feuilles de matches de la phase de poules.

Oui pas de soucis pour que le correspondant soit Claude, bien au contraire.

Je relance mes partenaires pour les inscriptions!

Mardi 14 Janvier 2014 10:16

Normalement 4 équipes Rochoises à s'inscrire en coupe barbier (3 en 3200 et une en 2400)
Allez Roche !

Mercredi 15 Janvier 2014 16:03

Bonjour Jean-Mi,
Ce serait possible d'avoir une petite idée des équipes inscrites dans les tableaux ?
y aura-t-il apparemment plus (ou moins) d'équipes que l'année dernière ?
Mais il est peut-être trop tôt pour savoir...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 18 Janvier 2014 17:32

Hello,
Désolé pour l'attente, un peu débordé ces derniers temps.

Il est effectivement un peu tôt pour avoir une idée, les inscriptions vont arriver comme souvent la dernière semaine.

Officiellement (inscriptions arrivées) 9 équipes
1600 2
2000 3
2400 2
2800 2
3200 0

Et environ 19 promesses d'inscription en plus sur ce forum
Ce qui porte à 28 pour le moment
1600 5
2000 5
2400 6
2800 4
3200 6
tableau non identifié 2
Ca sera probablement dans la moyenne des années précédentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:41 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 21 Janvier 2014 23:48

Petite relance envoyée à tous les clubs et les e mails des participants de l'an dernier :

Bonjour à tous,

Attention il ne vous reste plus qu’une semaine, jusqu’au mardi 28 janvier, pour inscrire vos équipes de 2 joueurs dans les différentes coupes.
Attention à utiliser le bon onglet en fonction de chaque tableau dans lequel vous voulez vous inscrire.

Merci de respecter ce délai pour la bonne organisation de la compétition, qui s’étalonnera de début février à début juin.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Nouveau : vous pourrez suivre les résultats, classements et tableaux qui seront régulièrement mis à jour sur le nouveau site de votre Comité, à la page suivante : http://club.quomodo.com/cd25tt/competitions/par_equipes/coupes_district_barbier.html

Bien cordialement,
Jean-Michel HELLER.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Janvier 2014 12:31

Le point :

Officiellement (inscriptions arrivées) 11 équipes :
08 -1600 2
10 -2000 3
12 -2400 4
14 -2800 2
Barbier -3200 0

Avec promesses 33 équipes :
08 -1600 6
10 -2000 5
12 -2400 9
14 -2800 4
Barbier -3200 7
tableau non identifié 2

Ca se remplit tout doucement, le tableau 2400 semblant prendre de l'avance.
A 6 jours de la date limite, on est encore loin des 78 de l'an passé.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Janvier 2014 15:44

Citation de Jean-Mi25 :
Le point :

Officiellement (inscriptions arrivées) 11 équipes :
08 -1600 2
10 -2000 3
12 -2400 4
14 -2800 2
Barbier -3200 0

Avec promesses 33 équipes :
08 -1600 6
10 -2000 5
12 -2400 9
14 -2800 4
Barbier -3200 7
tableau non identifié 2

Ca se remplit tout doucement, le tableau 2400 semblant prendre de l'avance.
A 6 jours de la date limite, on est encore loin des 78 de l'an passé.

Un peu inquiétant tout ça...
Des tableaux à 4/5 équipes, ce ne serait pas le top...

Mercredi 22 Janvier 2014 16:08

Pas de panique, les inscriptions arrivent souvent au dernier moment Clin d'oeil

Officiellement 16 (2+5+6+3+0)
Total prévisionnel 34 (6+7+9+5+7)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 22:49 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 22 Janvier 2014 22:45

Citation de togy :
Salut Jean-Mi et bonjour à tous,

On peut dire que Baptiste et Damien, au niveau des points cumulés, seront difficiles à battre ! Ce qui est sur, c'est que ce sont deux adversaires coriaces qui ont toutes leurs chances de conserver leur titre en élite. Émoticône

Pour ma part, je pense que je la ferai avec Loic (jamaique, si tu passes par là, dis moi si c'est toujours OK !?) en 14-2800 pour nous aussi aller défendre notre titre en consolante, voire mieux qui sait, soyons fous !!!

Logiquement, Antoine et Hugo devrait la faire en 12, et peut être une autre de jeunes en 8. A mon avis, nos vétérans (Maire et Hugonnot) participeront en 10.
On a jusqu'à quelle date Jean-Mi pour s'inscrire ?

Merci d'avance et bonne journée.

J'ai eu l'inscription d'Antoine et Hugo en 12... et en 14 !!
Par contre, togy ou gogo25, vous savez s'il y aura Noël et Bernard ? Et l'équipe jeunes en 8 ?
Je mets qui de vous deux en correspondant pour les feuilles ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 23 Janvier 2014 13:40

Salut Jean-Mi,

As-tu reçu notre inscription avec Loic en 14 ? Je ne sais pas qui était chargé de te l'envoyer mais je te confirme notre présence dans ce tableau ! Émoticône

Concernant Bernard et Noel, et l'équipe de jeunes en 8, je ne peux pas t'en dire plus, je ne les vois jamais car je ne vais à la salle que pour les matchs de championnat ! Hugo pourra peut être t'en dire davantage !?

Tu peux me mettre comme correspondant pour les feuilles, je n'y vois aucun inconvénient ! Émoticône

Merci à toi.

Jeudi 23 Janvier 2014 13:49

Citation de togy :
Salut Jean-Mi,

As-tu reçu notre inscription avec Loic en 14 ? Je ne sais pas qui était chargé de te l'envoyer mais je te confirme notre présence dans ce tableau ! Émoticône

Concernant Bernard et Noel, et l'équipe de jeunes en 8, je ne peux pas t'en dire plus, je ne les vois jamais car je ne vais à la salle que pour les matchs de championnat ! Hugo pourra peut être t'en dire davantage !?

Tu peux me mettre comme correspondant pour les feuilles, je n'y vois aucun inconvénient ! Émoticône

Merci à toi.

OK Jean-Charles je te mets comme correspondant.
Oui j'ai bien reçu l'inscription par mail de la part de Loïc et le règlement par Hugo. Tout est en ordre vous concernant.
ALLEZ PELOUSEY !!!
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes