[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 33

Dimanche 08 Juin 2014 22:01

Citation de Neric :
Et encore une saison de coupe terminée.
Bonne soirée de ping avec de gros matchs ( ...) et le plaisir de croiser et d'échanger aussi avec des gens pas rencontré à la table cette année.

Un grand MERCI à Jean-Mi pour son investissement dans l'organisation et au club de Torpes pour son accueil, toujours aussi chaleureux. Émoticône Émoticône


Citation de TETO :
Encore un grand bravo à Jean-MI pour son dévouement et une parfaite organisation ; merci aussi au club de Torpes où on s'y sent bien (accueil tjrs TOP et il faisait chaud ...). FIN DE LA SAISON et à l'année prochaine.


PAREIL en ce qui me concerne !
J'ai passé une très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse qui donne envie de jouer au ping !
Merci encore à l'organisateur et RV dans 1 an ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 08 Juin 2014 23:29

Citation de jurassic :
@Jean-Mi25
A-t-on eu les honneurs de la presse locale?

Je crois que D.Mairey, qui a pris la photo de groupe et m'a demandé les résultats, doit faire paraître quelque chose. Je ne sais pas quel jour
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Juin 2014 12:59

J'ai pas vu la photo mais aujourd'hui il y avait les résultats dans l'est Républicain

Jeudi 12 Juin 2014 14:58

Citation de jujum25 :
J'ai pas vu la photo mais aujourd'hui il y avait les résultats dans l'est Républicain

Je suis pas très doué en hébergeur d'image, voilà ce que j'ai pu faire :

Article Est Républicain

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/12/140612030501177819.jpg

Bon dommage, par manque de place certainement, ils ont sucré la consolante 08-1600... Désolé pour nos amis de Champlive et de Valdahon...
Message modifié 14 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 15:23 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes