[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 31

Jeudi 29 Mai 2014 06:43

j'aurais dû commencer en vous disant qu'il s'agissait de la 1/2 finale consolante du tableau 2800 qui opposait Epenoy à Pouilley-français.
donc après deux matchs on était à 2-0 pour Epenoy
Arrive le double : 1-1 avec 2 sets aux avantages, pffff pas sorti de la galère
2-1 pour nous, 3-1 on respire un peu mieux mais rien n'est fait, le set suivant est serré quand nico sort quelques coups supers qui nous permettent de gagner ce double et de revenir à 2-1.
au suivant ( comme aurait Brel ) nico contre jean-paul. je dois dire que c'est sur des matchs comme celui-ci que je me rends compte des progrès de mon jeune camarade. match solide, points construits et réfléchis, bref du bon nico qui s'impose finalement 4-2
il me reste à jouer Laurent : je mène 1-0 quand Laurent nous fait une belle frayeur , j'ai eu peur qu'il se fasse vraiment mal mais finalement plus de peur que de mal
je passe sur les péripéties et finalement je gagne 4-2 dans un match ou tous les points se gagnaient après une lutte sur tous les coups de raquette.
et voilà c'est la 1ère fois où perdant 2-0 nous gagnons la rencontre .
fin de la partie ping
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 29 Mai 2014 07:03

si je vous dis que j'ai juste pris le temps de me faire un p'tit café avant de vous faire le compte rendu de cette soirée vous en concluez quoi ?
eh oui retour à la maison le jour était levé. mais quelle 3ème mi-temps.
Serge Charpy et Christian Bouveresse étaient venus soutenir leurs potes, ils sont restés avec nous pour partager le casse-croute . et là quelle partie de rigolade, christian nous a régalé d'anecdotes, de mimes etc et vraiment on s'est bidonné
comme des bossus. comme d'hab on a refait le monde parler de tout et de rien, même de ping, notamment du match de Morez d'hier, enfin en peu de mots
" QUELLE SUPER SOIREE "
merci à tous pour ces beaux et bons moments passés ensemble et vivement la prochaine. Une seule petite doléance : si jean-paul pouvait laisser l'armement lourd à la maison, j'apprecierais Rire
à plus les ping pong gistes de tous crins.
ps : bvooo philippe et Laurence, on verra donc la famille Maréchal à Torpes.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 29 Mai 2014 09:23

En consolante 3200, 1/2 finale, Victoire de Pontarlier 3-2 contre Montferrand.
François LAHAUT bat Stéphane MUNCH 4-1. (en volant bcp de balles, dont au moins 7 ou 8 sur le même set...! J'ai très bien joué mais c'est clair que j'aurais préféré gagner autrement...)

Yoann HENRIET bat Pierre HUOT-MARCHAND 4-1 (Yoann monstrueux hier, il jouait bon 18, sans déconner!)

Double Montferrand 4-2.

Yoann bat François: je n'avais jamais pris une telle volée cette année, même contre Baradel ou Célian Jacquot que j'avais rencontrés en championnat. Yoann a été technique, puissant et mobile, et bien qu'ayant bien joué j'ai pris cher! (dont une belle "roue de vélo" dans le dernier set...! )

Stéphane bat Pierre 4-2, match serré mais Stéphane a mieux géré les fins de sets.

Pas de regret de notre part, on perd contre meilleur et on a bien joué. Bravo les gars et merci pour le casse-croûte d'après match, c'était royal! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:40 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 29 Mai 2014 09:43

08 -1600 1/2 finale consolante.

Valdahon bat Pelousey 5/0

J.Detouillon (728) bat J.M.Heller (881) 4-3
M.Thibert (823) bat P.Dubrulle (659) 4-1
Double Valdahon bat Pelousey 4-0
J.Detouillon (728) bat P.Dubrulle (659) 4-3
M.Thibert (823) bat J.M.Heller (881) 4-1

Un score très sévère car beaucoup de match et surtout de sets ont été très accrochés. Contre Julien on mène tous les deux 3-2 (on l'auraient gagné en championnat !!) et on prend 4-3... En double on court après le score dans tous les sets, on en perd 3 sur 4 de 2 petits points... Et contre Micka, Pat perd deux sets à 10-12 puis 13-15... et moi deux sets à 11-13. Les filets et coins de table ont été pas mal à domicile tout au long de la soirée. Ca ne voulait pas, quoi...

Félicitations aux deux joueurs de Valdahon très agréables à jouer et avec un excellent état d'esprit, on a passé une soirée vraiment sympa en leur compagnie et quelques autres supporters avec qui on a eu plaisir à discuter.
Julien, je ne comprend pas ce qu'il fout avec 728 points seulement...

@Pat5925 : tu vois, dans l'agenda, il n'y a aucun match le 5 juin Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 29 Mai 2014 10:21

Agenda des 1/2 finales

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
21-mai 1/2 élite Torpes 2 / Torpes 1 : 3/2
04-juin 1/2 élite Valdahon / Torpes 3
28-mai 1/2 consolante Pontarlier / Montferrand : 3/2
30-mai 1/2 consolante Roche 3 / Pontarlier 2

14-2800
26-mai 1/2 élite Pontarlier / Pontarlier 2 : 2/3
29-mai 1/2 élite Châtillon / Torpes : 1/4
23-mai 1/2 consolante Ornans 2 / Montferrand : 1/4
28-mai 1/2 consolante Epenoy / Pouilley-Français : 2/3

12-2400
30-mai 1/2 élite Torpes / Avanne : 4/1
04-juin 1/2 élite Valdahon / Pouilley-Français
21-mai 1/2 consolante Marchaux / Châtillon : 2/3
28-mai 1/2 consolante Pouilley-Vignes / Torpes 3 : 3/2

10-2000
27-mai 1/2 élite Pontarlier / Torpes : 5/0
28-mai 1/2 élite Morteau / Avoudrey : 3/2
27-mai 1/2 consolante Montrond 2 / Goux-les-Usiers : 3/2
04-juin 1/2 consolante Roche / Montrond : 0/5 (F)

08-1600
09-mai 1/2 élite Torpes / Ornans : 5/0
16-mai 1/2 élite Pontarlier / Valdahon 2 : 2/3
28-mai 1/2 consolante Valdahon / Pelousey : 5/0
28-mai 1/2 consolante Champlive 2 / St-Ferjeux : 4/1
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 22:35 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 29 Mai 2014 10:39

1/2 finale 10-2000:

Morteau bat Avoudrey 3/2

Je donnerai le détail des parties plus tard

Jeudi 29 Mai 2014 17:40

Pour faire court,merci à vous deux les gars,vous déchirez comme mecs,vous auriez aussi mérités de gagner,en tous cas pas étonnant qu'un chic type comme Vincent G fasse partie de votre club,qui s'ressemble s'assemble comme on dit ! Bonne continuation et à un d'ces jours j'espère. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 29 Mai 2014 23:28

Bien résumé Gilles, effectivement, content de s'en tirer, avec quelques points grattés dans le double et de ma part sur JP.
Quelle bonne soirée avec les loustiques d'Epenoy. Super accueil, super casse croute, des fous rires, et de la bonne humeur.
Et là "Euh gilles il est 5h du mat, il faudrait peut-être y aller".
Soirée Géniale
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 23:31 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 30 Mai 2014 02:44

résultats 1/2 2800 élite
torpes gagne à chatillon 4-1

Nicolin Baptiste (1423) bat Boillon Raphaël 4-0 (1452)
Diot Damien (1374) bat Cachot Pierre Yves 4-3 (1324)
Double Chatillon 4-2
Diot bat Boillon 4-3
Nicolin bat Cachot 4-0

Super soirée avec P-Y et Raph , belle 3eme mi temps, des beaux échanges, une super ambiance Clin d'oeil

Merci à eux c'était génial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 09:23 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 30 Mai 2014 08:58

Tableau édité à jour ci-dessus...

Citation de bblorange :
bonsoir a tous

le match de coupe en demie finale de consolante en 12-2400

entre pouilley les vignes 1 et torpes 3 aura lieu le mercredi 28 mai a 20h30

on approche des finales rendez vous a tous pour cette super soirée

bruno b

Salut Bruno, quel a été le résultat ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 08:58 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 30 Mai 2014 09:20

Citation de Jean-Mi25 :
Tableau édité à jour ci-dessus...

Citation de bblorange :
bonsoir a tous

le match de coupe en demie finale de consolante en 12-2400

entre pouilley les vignes 1 et torpes 3 aura lieu le mercredi 28 mai a 20h30

on approche des finales rendez vous a tous pour cette super soirée

bruno b

Salut Bruno, quel a été le résultat ?


Il me semble qu'ils ont perdu 3-2 mais Bruno n'a pas joué il est blessé.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 30 Mai 2014 16:37

Citation de logredoubs :
ps : bvooo philippe et Laurence, on verra donc la famille Maréchal à Torpes.

Hééééé oui ! Merci, Gilles, c'est sympa !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 30 Mai 2014 16:39

Euuh, j'ai 2 questions pour la soirée des finales à Torpes :
> comment procède-t-on pour l'arbitrage ? Partagé entre les 2 équipes ?
> Et comment ça se passe pour l'après-rencontre ? Chacun amène à manger & boire de son côté ou y a-t-il qqc de prévu ? (ça c'est une vraie question !)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 30 Mai 2014 19:22

Effectivement, des questions très pertinentes, Philippe Clin d'oeil

Pour répondre à tes deux questions :
- arbitrage partagé, oui, je pense que ça se débrouille entre chacun. Parfois, il y a même assez de monde pour accepter d'arbitrer un match de temps de temps.
- Pour la 3ème mi-temps, une partie du budget est prévue pour ça. Pizza, boissons...
Normalement il y a suffisamment Content
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 31 Mai 2014 14:57

Citation de Jean-Mi25 :
Effectivement, des questions très pertinentes, Philippe Clin d'oeil

Pour répondre à tes deux questions :
- arbitrage partagé, oui, je pense que ça se débrouille entre chacun. Parfois, il y a même assez de monde pour accepter d'arbitrer un match de temps de temps.
- Pour la 3ème mi-temps, une partie du budget est prévue pour ça. Pizza, boissons...
Normalement il y a suffisamment Content

Aah, super !
Merci pour ces réponses, JeanMi.

PS : je t'envoie un MP...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 31 Mai 2014 15:06

MP pour Soren7...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 01 Juin 2014 18:05

mp pour logredoubs
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 01 Juin 2014 21:11

Citation de david25500 :
1/2 finale 10-2000:

Morteau bat Avoudrey 3/2

Je donnerai le détail des parties plus tard


Comme quoi, notre poule était plutôt costaude !
Nous serons contents de retrouver nos voisins mortuaciens. Qui de plus nous devaient une revanche !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 01 Juin 2014 22:00

@ steph je t'ai réponduRire
@ phil un ptit conseil pour vendredi
à mon avis si tu descends avec une petite bouteille d'un apéro très connu et fort apprécié qui a fait la renommée de votre belle ville, tu auras moult supporters et en plus si tu en offres un coup à tes collègues mais adversaires d'un soir vous allez vous promener dans cette finale
c'est le conseil d'un vieux crabe qui a bien trainé sa bosse dans le monde pongistique Émoticône Émoticône Émoticône
à vendredi Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 02 Juin 2014 08:54

Citation de logredoubs :
@ steph je t'ai réponduRire
@ phil un ptit conseil pour vendredi
à mon avis si tu descends avec une petite bouteille d'un apéro très connu et fort apprécié qui a fait la renommée de votre belle ville, tu auras moult supporters et en plus si tu en offres un coup à tes collègues mais adversaires d'un soir vous allez vous promener dans cette finale
c'est le conseil d'un vieux crabe qui a bien trainé sa bosse dans le monde pongistique Émoticône Émoticône Émoticône
à vendredi Rire


Aaaah oui ! C'est très bon, le sirop de sapin !
Merci du conseil ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes