Et hop ! 12-2400 1/8ème PSB-Roche, voici le condensé du compte-rendu du résumé :
Pour leur sixième rencontre de la saison, Charlie et psgbenji ouvrent les hostilités. Benjamin menant 3 à 2, Charlie avait à coeur de rétablir l'équilibre... ce qu'il fit en 7 sets (-2/10/-5/10/8/-9/-6) dans une rencontré serrée et mauvaise pour mes vieux nerfs !
J'enchaîne ensuite contre Fabien, où je gagne brillamment des jolis points, et remporte 0 sets. (8/7/5/8). Mais content de mon match quand même (oui, faut bien sinon je change de sport demain !). Là Fabien était plus fort que moi, et m'a causé beaucoup de tort avec ses services, et surtout une défense à toute épreuve ! Dommage, pour une fois que j'avais trouvé un coup droit...
S'ensuit le double, que l'on voyait déjà comme étant décisif (Tu le sens mon gros suspense, là ?)
La partie à été très disputée, pour ne pas déroger à notre habitude doublistique (ne cherchez pas le mot dans le dico, on vient de le deposer)
Beaucoup de beaux échanges, mais une défaite pour nous au final, à la belle encore une fois. (-8/5/-5/9/7/-9/7).
À 2-1 pour le PSB, je fais une courte pause pour aller brûler quelques cierges, afin d'espérer gagner mon match contre Psgbenji, ce qui me semblait compliqué au vu des échanges de son premier match contre Charlie. Mais en vain, je perds le premier set... Un peu étonné (j'ai cassé mon P.E.L. en cierges, c'est ballot) j'apprends que tout ce beau monde est occupé pour les cérémonies de Pâques. Du coup j'avais bien une autre idée pour les cierges, mais je ne suis pas sûr que ce soit très bien d'en parler ici...
Je m'incline au final 4-2 (8/9/-7/7/-10/7) encore content de ce match (oui oui, je perds mais je suis content...), avec de beaux échanges... Je compte bien essayer de garder ce coup-droit trouvé ce soir...
Le PSB à donc le match en poche, mais Charlie s'offre encore une belle victoire en s'arrachant contre Fabien (-3/12/-9/-8/9/-9). Bon attaquant contre bon défenseur ça a donné du joli spectacle.
Si vous avez tout suivi, le PSB l'emporte donc 3-2. (Si si, relisez bien; si vous pensez le contraire c'est que vous avez loupé un détail)
Bonne 3ème mi-temps avec nos adversaires (mais néanmoins adversaires), qui avaient emmené du renfort pour finir les victuailles !
Fin de la coupe pour nous, mais encore une fois une belle expérience. Et une première "collaboration" avec Charlie pour moi. En pleine bourre, je n'ai malheureusement pas pu lui apporter les points cruciaux qui nous manquaient pour franchir les marches. Il apprend à jouer en traînant un boulet, c'est formateur, parait-il. ;-)
Bon, désolé d'être bref et d'être allé à l'essentiel, mais il est tard !
Bonne continuation dans la coupe pour les équipes encore en lice, et merci Jean-Mi pour l'organisation.
Pouvons nous programmer le 1/4 de finale entre le PSB et Torpes?
Ben si tu veux, mais faut me prévenir assez tôt pour l'envoi d'une feuille de match. Dans le cas contraire, je groupe les envois dès que les 4 match des 1/8 sont terminés (30 avril au plus tard) et que je lance les 1/4.
berk m'énerve cet ordi, bon je vous la fais court car j'ai mis une demie-heure à faire un joli post et tout est parti aux oubliettes
pouilley recevra Ornans le mercredi 30 avril à 20h30
les paris sont ouverts
c'est jean-mi qui fait le book-maker
allez à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
@ jean-mi avec ce qui attend un certain nombre d'entre nous pour le titre en R4, ça risque de f..... le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour trouver des dates
enfin si ça se trouve après mercredi on sera tranquille
je te souhaite bien du plaisir
amicalement
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Pouvons nous programmer le 1/4 de finale entre le PSB et Torpes?
Ben si tu veux, mais faut me prévenir assez tôt pour l'envoi d'une feuille de match. Dans le cas contraire, je groupe les envois dès que les 4 match des 1/8 sont terminés (30 avril au plus tard) et que je lance les 1/4.
je t"informe demain.
j'ai demandé à Torpes si samedi ce serait ok pour eux.
@ jean-mi avec ce qui attend un certain nombre d'entre nous pour le titre en R4, ça risque de f..... le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour trouver des dates
enfin si ça se trouve après mercredi on sera tranquille
je te souhaite bien du plaisir
amicalement
ouaip...
Bon vivement la prochaine formule de championnat avec une R4 à 4 et une R5 à 8...
A. Grandjean (950) bat C. Saulnier (1000) 4-2
H. Couillard (1230) bat J-J. Veuve (1226) 4-0
Double Auxon 4-1
A. Grandjean (950) perd J-J. Veuve (1226) 4-0
H. Couillard (1230) bat C. Saulnier (1000) 4-0
On gagne avec le plus petit des scores, en étant passé complètement à travers du double. Match qui s'est déroulé dans une super ambiance et une 3em mi temps bien sympathique.
1/4 de finale donc contre Pouilley-Français (Nico et Jean-Pierre)
Belle victoire de Hugo et Antoine.
Vae victis, dommage Christophe et Jean-Jacques, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas rencontrés et puis on avait encore un peu de savagnin pour accompagner le comté de Fontain...
@Jean-Mi25 : la suite c'est à Pouilley-Français ou à Ornans?
Maigre consolation, on a gagné le double ;-) (Tu vois Jean-Mi je te l'avais dit il n'y a que là ou on est bon!)
Trêve de plaisanterie, philou bien meilleur que nous ce soir, on voit qu'il commence à retrouver de bonnes sensations, on a pas pu faire grand chose contre lui...
Les regrets viennent du match de Luc contre Patrick, qu'il n'avait jamais perdu auparavant, il y a une première fois a tout mais bon du coup on aurait pu mener après le double...
Et Patrick a très bien joué contre moi, le tournant vient sur le 3e set qu'il gagne 12-10, après il a eu une défense solide et a bien attaqué, il avait plus la niaque que moi hier, rien à dire!
Très bonne 3e mi-temps, bien content d'avoir revu mon philou!
Belle victoire de Hugo et Antoine.
Vae victis, dommage Christophe et Jean-Jacques, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas rencontrés et puis on avait encore un peu de savagnin pour accompagner le comté de Fontain...
@Jean-Mi25 : la suite c'est à Pouilley-Français ou à Ornans?
Ornans ayant reçu en 1/8 ce sera à Pouilley.
Bravo aux 2 jeunes ornanais toujours bien affutés !
J.Detouillon bat K.Journot 4/0
M.Thibert bat D.Grevet 4/0
Julien/Mickael battent David/Kevin 4/0
J.Detouillon bat D.Grevet 4/2
M.Thibert bat K.Journot 4/0