Lundi 23 Décembre 2013 10:21
Lundi 23 Décembre 2013 10:29
je plussoie dans ce sens c'est mon bois et en ce qui concerne les sensations de jeu ....comment dire ...pares des plus d'une centaine d'essai de bois , c'est le meilleur en terme de toucher et sensations de jeu .....Lundi 23 Décembre 2013 10:30
D'ailleurs la serie des bois darker en general est veritablement excellenteLundi 23 Décembre 2013 10:52
Lundi 23 Décembre 2013 11:48
Pareil, l'hinoki on aime ou on aime pas, perso à chaque fois je veux retester et que j'en ai l'occasion je n'aime toujours pas donc quand ça veut pas ça veut pas
.
Lundi 23 Décembre 2013 16:45
c'est une histore de sensations c'est sur ...mais il faut essayer au moins une fois un BON BOIS HINOKI ( pas un daube premier prix cela ne sert a rien ) pour savoir si on aime ou pasLundi 23 Décembre 2013 17:43
Perso j'ai essayé le butterfly kiso hinoki V, le joola wing medium, le andro temper tech all+, le sanwei HC5, c'est clair que ce sont pas les must en bois hinoki même si c'est quand même pas du prix low cost
, un petit darker legato 2A me tente bien
.
Lundi 23 Décembre 2013 17:49
Et au niveau bois all+ à la limite off-? j'ai le même cahier des charges que kfping mais en bois il me faudrait un bois plus lent ( pour 2 tenergy 05 fx).Mardi 24 Décembre 2013 13:06
le bois parfait, c'est comme les femmes , ca n'existe pas !!
Mardi 24 Décembre 2013 13:51
Mardi 24 Décembre 2013 17:36
Je te conseillerais le Butterfly primorac (carbon si tu veux). je joue avec depuis 3 ans et j'en suis entièrement satisfait: il garde un très bon contrôle tout en conservant sa vitesse. Je l'utilise même parfois pour defrendre
Jeudi 26 Décembre 2013 10:39
Je te conseille le Viscaria light. Ce n'est pas un tout bois mais il est léger, très contrôlable dans le jeu passif et bonnes sensations.Jeudi 26 Décembre 2013 12:29
Merci tout le monde.Lundi 06 Janvier 2014 22:15
Bois Infinity VPS V reçu donc aujourd'hui, essai demain. A première vue, belle finition, poids environ égal au MLC (85-90g), palette plus petite que la grande de Butterfly.
(sur Gravatar, il est actif pourtant)
Mardi 07 Janvier 2014 23:15
Donc test du Stiga Infinity VPS V aujourd'hui. Et bien je suis beaucoup moins déçu que le Korbel. Un très bon bois qui offre en effet une belle sensation de contrôle, malgré sa rigidité. C'est même une sensations assez étrange.
Mercredi 08 Janvier 2014 20:08
Mercredi 08 Janvier 2014 22:56
Oui ça parait bizarre hein? Mais j'étais habitué aux Evolution...Et faut avouer que les conditions de jeu n'étaient pas super (humidité
Lundi 13 Janvier 2014 16:57
Ce tour d'indivs m'a permis de découvrir un type de bois encore inconnu pour moi jusqu'à ce jour: le Dotec.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois