Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolmakenn

Messages de lolmakenn

Vendredi 27 Décembre 2013 16:13

Merci pour vos réponses
Je recherche plus d'adhérence de la part du revêtement et je voudrais juste un peu augmenter la vitesse.
Le LTK rapid sound ou le Andro Shifter Powersponge serait il plus adéquat?

Mardi 24 Décembre 2013 17:46

Il y a 2 ans, j'ai mis un samba dans mon revers et aujourd'hui, je voudrais trouver un revêtement un peu plus rapide avec bonne rotation et également des bonnes coupes.
Est ce que quelqun pourrait m'aider à choisir svp? Merci d'avance

Mardi 24 Décembre 2013 17:36

Je te conseillerais le Butterfly primorac (carbon si tu veux). je joue avec depuis 3 ans et j'en suis entièrement satisfait: il garde un très bon contrôle tout en conservant sa vitesse. Je l'utilise même parfois pour defrendre Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 12:50

Salut je te conseille un Friendshiep super on sait super bien bloquer avec et mettre de l'effet dans les coupés

Samedi 26 Octobre 2013 12:46

Met peut etre un Sriver (ou Sriver fx) dans ton coup droit : j 'en ai un depuis 3 semaines et je m'y habitue très bien Clin d'oeil

Mardi 03 Septembre 2013 14:52

La gome a été interdite mais des magasins de ping en vendent encore

Mardi 03 Septembre 2013 14:47

salut,

Si tu débutes, je te conseille de prendre un Yasaka mark v pour ton coup droit, et un bois all round ( j'ai débuté avec un allround classic Tibhar). ce bois est super bien pour un joueur qui découvre le ping car il est très controlable. tu en auras environ pour 32€ avec ton Yasaka et 30 avec ton bois.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolmakenn

Résolu