Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois parfait ? Conseils... - Page 2

Samedi 21 Décembre 2013 00:17

stiga Clin d'oeil

Samedi 21 Décembre 2013 00:32

Stiga en promotion chez Dandoy (merci de l'indic' panany). Émoticône
Il reviendrai donc encore moins cher que le DHS.
Je vous laisse je vais dormir et réfléchir à tous ça.

Samedi 21 Décembre 2013 00:52

la proposition par MP c'st moyen! t'aurais pu mettre ça là pour tous mais bon....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 21 Décembre 2013 01:09

pk moyen? je vois pas le problème je fais souvent comme ca pour divers sujet...
je lui ai juste donné mon avis comme quoi pour les bois 100 bois stiga c est meilleur que les autres

Samedi 21 Décembre 2013 01:20

Citation de panany :
pk moyen? je vois pas le problème je fais souvent comme ca pour divers sujet...
je lui ai juste donné mon avis comme quoi pour les bois 100 bois stiga c est meilleur que les autres

si il a créé un sujet, c'est pour çà nan? pffff.....tu me déçoit là...
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 21 Décembre 2013 01:26

ben je lui ai juste proposer quelque chose par mp ^^rien de grave Content

Samedi 21 Décembre 2013 03:02

Citation de panany :
ben je lui ai juste proposer quelque chose par mp ^^rien de grave Content

je sais bien que c'est rien de grave! mais si c'est rien de grave tu pouvais justement mettre ton message là vu que, c'est dans le cadre du sujet.

en plus ce bois m'intéresse aussi (je l'ai dit plus haut) donc, si kfping avait pas dit qu'il y avait promo chez dandoy, ba on avait qu'à se brosser quoi??

si tu vois des promos tu fais partager c'est tout! tu fais bien çà avec ton matos de chine alors.....

Samedi 21 Décembre 2013 05:52

y'a aussi des promos Stiga chez tabletennis11
http://www.tabletennis11.com/other_fr/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Décembre 2013 06:30

ca ne va pas t'aider mais je joue en ce moment avec le MLC et franchement et pour moi il a toutes les caracterisques que tu demandes ...j'ai joué avec pas mal de bois du rossi emotion au mizu et le MLC est le compromis parfait entre sensation all wood et composite...

Samedi 21 Décembre 2013 09:46

Oui Nookio le MLC est un très bon bois. C'est pour ça que si je ne suis pas 100% satisfait de me future acquisition (qui sera surement le Sitga), je reviendrai dessus sans hésité.

Pour mettre fin aux "tensions" entre panany et K-Lagan, j'ai comparé dandoy et Ping-passion. Le prix TTC de chez dandoy est certe plus faible mais ils dépassent au final PP avec les frais de ports.

Samedi 21 Décembre 2013 10:01

Lequel de stiga... L'offensive classic par exemple à un touché sec je trouve par rapport au mlc ...comme beaucoup de ''vieux'' bois stiga d'ailleurs... Le mlc est plus doux... Peut être le rosewood v?

Samedi 21 Décembre 2013 10:10

ou l'Intensity vps V ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 21 Décembre 2013 10:29

Ce serai l'Infinity VPS V. Les Rosewood sont des bois déjà très cher et très dur et rigides. Bref pas du tout ce que je cherche.

Samedi 21 Décembre 2013 13:00

Le problème que je rencontre avec cet Infinity VPS V, c'est que dans la description du bois il y a marqué: bois rigide et plus dur, et d'un autre côté très grandes sensations...si des personnes passant par là pouvait m'en dire plus...
Parsque si le bois est dur comme le diamant (sa technologie) je risque de ne pas apprécier.
Dur de choisir ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Samedi 21 Décembre 2013 14:57

L'Hinotec off pourrait peut être te convenir, le mien pèse 76g, j'ai de bonnes sensations, il n'est pas trop rigide, pas sec, pas trop rapide, pas trop cher, à essayer.

Samedi 21 Décembre 2013 17:10

Citation de kfping :
Le problème que je rencontre avec cet Infinity VPS V, c'est que dans la description du bois il y a marqué: bois rigide et plus dur, et d'un autre côté très grandes sensations...si des personnes passant par là pouvait m'en dire plus...
Parsque si le bois est dur comme le diamant (sa technologie) je risque de ne pas apprécier.
Dur de choisir ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

hurricane hao si t'as un doute! biensur, le vps est un super bois! mais si t'as un doute reviens sur ton premier choix! je t'assures que tu seras pas déçu!

sinon il y a pas de tensions! juste une explication! on s'est pas insulté ou autres donc voilà.....panany si tu vois mon message, je t'en veux pas! c'est juste que je dis les choses. j'aime pas les "non-dits"! çà, pour le coup, ça peut créer des tensions..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:11 par K-lagan

Samedi 21 Décembre 2013 19:04

Pourquoi pas un Primorac Off - tout simplement !

Samedi 21 Décembre 2013 19:44

le joola K5, ou si tu es plus riche le DARKER 7p.2a.7t

Samedi 21 Décembre 2013 19:51

Bonnes sensations, bon contrôle et bonne vitesse --> Carbonne

Tu as le allround classic carbon qui répond à tes exigences : vitesse off-, bon contrôle, angle de rejet medium et taille traditionnelle.
Par contre il est un peu plus lourd que ce que tu cherches, il est à env. 90g
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 22 Décembre 2013 00:14

Les ZLF de chez butterfly sont pas mal du tout niveau touché ainsi que le Zi Hayabusa.

Je suis pourtant un adepte du tout bois.
2
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois