Samedi 21 Décembre 2013 00:17
stiga
Samedi 21 Décembre 2013 00:32
Stiga en promotion chez Dandoy (merci de l'indic' panany).
Samedi 21 Décembre 2013 00:52
la proposition par MP c'st moyen! t'aurais pu mettre ça là pour tous mais bon....Samedi 21 Décembre 2013 01:09
pk moyen? je vois pas le problème je fais souvent comme ca pour divers sujet...Samedi 21 Décembre 2013 01:20
Samedi 21 Décembre 2013 01:26
ben je lui ai juste proposer quelque chose par mp ^^rien de grave
Samedi 21 Décembre 2013 03:02

Samedi 21 Décembre 2013 05:52
y'a aussi des promos Stiga chez tabletennis11Samedi 21 Décembre 2013 06:30
ca ne va pas t'aider mais je joue en ce moment avec le MLC et franchement et pour moi il a toutes les caracterisques que tu demandes ...j'ai joué avec pas mal de bois du rossi emotion au mizu et le MLC est le compromis parfait entre sensation all wood et composite...Samedi 21 Décembre 2013 09:46
Oui Nookio le MLC est un très bon bois. C'est pour ça que si je ne suis pas 100% satisfait de me future acquisition (qui sera surement le Sitga), je reviendrai dessus sans hésité.Samedi 21 Décembre 2013 10:01
Lequel de stiga... L'offensive classic par exemple à un touché sec je trouve par rapport au mlc ...comme beaucoup de ''vieux'' bois stiga d'ailleurs... Le mlc est plus doux... Peut être le rosewood v?Samedi 21 Décembre 2013 10:10
ou l'Intensity vps V ?Samedi 21 Décembre 2013 10:29
Ce serai l'Infinity VPS V. Les Rosewood sont des bois déjà très cher et très dur et rigides. Bref pas du tout ce que je cherche.Samedi 21 Décembre 2013 13:00
Le problème que je rencontre avec cet Infinity VPS V, c'est que dans la description du bois il y a marqué: bois rigide et plus dur, et d'un autre côté très grandes sensations...si des personnes passant par là pouvait m'en dire plus...


Samedi 21 Décembre 2013 14:57
L'Hinotec off pourrait peut être te convenir, le mien pèse 76g, j'ai de bonnes sensations, il n'est pas trop rigide, pas sec, pas trop rapide, pas trop cher, à essayer.Samedi 21 Décembre 2013 17:10



Samedi 21 Décembre 2013 19:04
Pourquoi pas un Primorac Off - tout simplement !Samedi 21 Décembre 2013 19:44
le joola K5, ou si tu es plus riche le DARKER 7p.2a.7tSamedi 21 Décembre 2013 19:51
Bonnes sensations, bon contrôle et bonne vitesse --> CarbonneDimanche 22 Décembre 2013 00:14
Les ZLF de chez butterfly sont pas mal du tout niveau touché ainsi que le Zi Hayabusa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois