Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Janvier 2014 15:14

parceque ton pseudo un peut bizarre comme lui et age indiqué 114 ans pour tous les deux alors qu'il y a le choix tous simplement. mais ct une simple interrogation.

et je c pas si ton message va dans le sens de panany ou de dz 127

Lundi 27 Janvier 2014 15:21

L’age est mis automatiquement par le site quand tu t’es inscrit et je n’ai pas voulu changé, sinon, j’ai 49 ans

Fais un peu recherche sur mes messages et mes ventes, tu comprendras vite il n’y a aucun lien, par ailleurs,

Si tu lis un peu les messages dans ce sujet que j’ai posté, tu verras que je n’ai jamais supporté dz et ce n’est pas mon style de poster des messages agressifs comme lui !!!

Des personnes ici ont fait des affaires avec moi (tonyvista, poppette, panany :-) et je pense qu'ils en gardent un bon souvenir :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 15:28 par X30149

Lundi 27 Janvier 2014 15:25

pas de souci X30149 c'est bien de le préciser pour ceux qui aurait pu ce poser la qs comme moi.

Lundi 27 Janvier 2014 15:27

Pas de souci avec X30149 on se connaît un peu Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Janvier 2014 16:06

Par contre panany, j'aimerai savoir d'ou tu peux te procurer tes Tenergy pro?

Car j'ai joué avec deux tenergy 05 d'ovtcharov et c'est vrai que les revêtemens sont plus durs (selon moi).

Tu connais qqun qui travaille chez butterfly ou tu les as chez des pros.

Ils sont tout simplement d'une qualité supérieure car ce sont les premiers qui sortent de la presse.

Maintenant le tenergy de base est déjà cher, alors le pro n'est pas donné non plus mais c'est vrai que la qualité est bien supérieure.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 16:07 par lau24

Lundi 27 Janvier 2014 16:17

Je demande pour ma curiosité personnelle.

Lundi 27 Janvier 2014 16:20

Citation de lau24 :
Par contre panany, j'aimerai savoir d'ou tu peux te procurer tes Tenergy pro?

Car j'ai joué avec deux tenergy 05 d'ovtcharov et c'est vrai que les revêtemens sont plus durs (selon moi).

Tu connais qqun qui travaille chez butterfly ou tu les as chez des pros.

Ils sont tout simplement d'une qualité supérieure car ce sont les premiers qui sortent de la presse.

Maintenant le tenergy de base est déjà cher, alors le pro n'est pas donné non plus mais c'est vrai que la qualité est bien supérieure.

Je pense que c'est très variable suivant le joueur pro.

Ice59 vient d'acquérir un T05Fx Pro et il est plus tendre que son T05Fx normal.
La mousse est plus alvéolée

Lundi 27 Janvier 2014 16:24

ça dépend des joueurs effectivement. Les T05 de Maze que j'avais testé étaient plus tendres et plus dynamiques qu'habituellement.

Lundi 27 Janvier 2014 16:26

Pareil, j'avais acheté une fois des T64 pro, ils me paraissaient un peu plus tendres et dynamiques qu'à l'habitude, sans être boostés pour autant. Bon la différence n'était pas fulgurante avec un T64 normal.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Janvier 2014 16:51

moi quand j en ai ils viennent de butterlfy europe
et ceux que mon amis récupére c est dans un magasin de shanghai super connu ou le vendeur est fan des joueurs de l équipe nationale ,il est meme amis avec eux des fois, les suit en competition et y a trop de fort joueurs qui lui achète les plaques ... bon ok non c est bon j arrête d être méchant MDR

elle elle les recuperes de joueurs quelle connait dans l équipe nationale Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 17:09 par panany

Mardi 28 Janvier 2014 08:16

J'ai aussi deux T05 de Maze et c'est vrai que ce n'est pas la même qualité: mousse plus tendre et plus rapide q'un T64 et caoutchouc de meilleur qualité et très adhérent!
J'ai pu remarquer que la mousse n'est pas de la même couleur entre un pro et un normal, je me trompe?
J'en ai prêté un a Strait85, qui confirme aussi.
Oussssssssssssssss!

Mardi 28 Janvier 2014 14:28

dispo... un w968 le meme que popette ...

c est le bois qu utilise ma long en ce moment.... un seul disponible ...

Mardi 28 Janvier 2014 15:02

bon ben il est deja reserver ... ^^

Mardi 28 Janvier 2014 22:11

est-ce que quelqu'un sait ce que signifie l'étoile noire devant le n° de série sur certains H3?

Mardi 28 Janvier 2014 22:16

montre une photo...

Mardi 28 Janvier 2014 22:26

http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2012/02/prix-etoile-noire-640x480.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 28 Janvier 2014 22:31

C'est la quantité de production faite par dark vador Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 28 Janvier 2014 22:32

Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 22:48

Citation de panany :
montre une photo...

désolé, la photo est pourrie...

Mardi 28 Janvier 2014 22:52

ah oui pour être pourrie...

je ne sais pas si c est un vrai quand il y a une étoile mais je ne peu pas te l affirmer :/
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces