Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Janvier 2014 11:19

d'ailleurs son annonce a disparu ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 27 Janvier 2014 11:24

Citation de anelo :
d'ailleurs son annonce a disparu ?

il n'avait rien a se reprocher ! Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 11:24

oui dz moi je m appelle nicolas saint antonin .. j ai 25 ans je jouent au club d auch en n1 et plus souvent cette année en PN... je suis numéros 700 par la... je n ai rien a cacher Content

Lundi 27 Janvier 2014 12:04

et meme que tu aimes bien les pizzasRire

Lundi 27 Janvier 2014 12:09

bonjour panany,tu dois connaitre daniel dugast,il a été mon entraineur quand je jouais à LA ROMAGNE,il y a quelques années super entraineur très bon tacticien, ça te cause???sportivement félix
JONNET

Lundi 27 Janvier 2014 12:10

oui biensur maintenant il ne vient plus trop au club mais il va bien

Lundi 27 Janvier 2014 12:43

Panany, ajoute un N° devant ton classement car je pensais depuis le début que tu avait 655 points ....

Lundi 27 Janvier 2014 12:43

serieu? ahhahahahha MDR

Lundi 27 Janvier 2014 13:18

Pour info, les tenergy pro sont elles des versions avec un degré de boostage supérieur aux tenergy, comme ceux des pro comme mattenet ou Boll ?

Ou ce sont de simples versions d'un peu meilleur qualité mais non boosté.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 27 Janvier 2014 13:31

des versions de meilleures qualité non booster...
en général elles sont un peu plus dure pour justement que l on puisse les boostés...

Lundi 27 Janvier 2014 14:08

Citation de panany :
dz pk tu ai aigris? car je t ai prouver que tes plaques sont des fausse et que tu as essayer d arnaquer des gens ( en espérant que tu n étais pas au courant)????

t es entrain d essayer de venir pourrir mon sujet alors que ca fais 3 ans voir plus que je revend du matos ... et que pas une seule fois quelqu un est tomber sur une seule piece fausse...
toi tu viens sur le forum... 1er truc que tu vends c est une arnaque.... chercher l erreur....

pour ce qui est des bois que tu montres sur ma page .... tu as l air de bien savoir chercher sur taobao... c est pas la que tu aurais acheter tes plaques????
(en croyant faire une bonne affaire )

sauf que tu vois ce bois que tu montres sur le forum tu peu le trouver encore moins chers sur taobao... si je demande a un de mes amis chinois de le trouver meme a moins de 1000 yuan je te le trouve....^^
après comme tu la si bien dis sur ton ancienne annonce pour être sur que ce n est pas un fake il faut voir a qui on s adresse ...
et pour avoir réaliser plus d une centaine de vente ici... personne ne s est jamais plain d un produit de contrefaçon....

donc c est bien moi je t ai expliquer pk t es plaques étaient fausse ... un amis a moi qui joue en superleague ( c'est donc pas le roi des guignols il me semblent m a affirmer n en avoir jamais vu des commes ca... ) ma affirmer quelles étaient donc fausse...
et toi pour essayer de te venger ou je sais pas tu sors au gens une vente d un bois sur taobao ( c'est quand meme le site ou il est vendu le plus de contrefaçon au monde ^^)

enfin bon sors d autre exemple... ca me fait beaucoup rire

J'attaque le fait que tu vends du matos à des prix délirants quand on peut avoir la même chose pour beaucoup moins cher...
Je repars bientôt en Chine et je prendrai des photos de produits de la "Chinese Team" vendus dans des magasins très connus des pongistes à Shanghai.
Tu verras les prix c'est pas du tout les mêmes, le vendeurs sont eux même des fans des stars chinois, ils suivent souvent les joueurs dans les grandes competes et même certains sont potes.
Je préfère croire ces gens là que ta soit disante amie chinoise qui arrive a trouver du matos soit disant "rare" à des prix défiant toute concurrence et toi en bon Samaritain qui lui fait une campagne commerciale gratuite sur tous les forums occidentaux (j'ai bien aimé ton intrusion sur l'autre forum pour placer ta vente, très bien placé Content )
De tout façon ça sert à rien que j'argumente, je suis un inconnu sur ce forum comparé à toi qui semble être un des piliers, donc tout ce que j'écris c'est pas légitime. Tant pis aux quelques crédules qui croient faire affaire avec toi, ton matos est peut être vrai mais à ces prix là, ouah Content
Et pour info c'est pas que tu vends depuis trois ans que t'es un vendeur fiable, les bons escrocs sont ceux qui durent sur le temps et je crains bien que t'en fais partie Content

Tu m'as l'air bien naif de croire qu'on trouve que de la merde sur Taobao car prott.cc vendent de la blue sponge sans marquage et ça choque personne Content
Comme sur eBay il y a un système de réputation, et la réputation d'un magasin réel ou virtuel en Chine est très importante, beaucoup plus qu'en Europe, pour la simple et bonne raison que toute la communication commerciale est virale là bas.

http://img4.hostingpics.net/pics/767958ScreenShot20140127at140127.png

Je te laisse à ton business bien lucratif et pas besoin de venir me menacer en MP Clin d'oeil je te laisse tranquille t'en fais pas seigneur du ping pong Content

Lundi 27 Janvier 2014 14:23

quel est ton nom club dz ? soit aussi blanc comme neige et déja y aura, je pense, beaucoup moins de doute

perso j'y connais rien en matos (vrai ou pas), mais entre un mec qui est la depuis un moment avec des ventes reconnus et qui se cache pas on sait qui il est et un mec qui vient juste d'arriver sous un pseudo et qui s'inscrit presque juste pour vendre.

Toi le premier tu ferais confiance a qui? Tu veux de la confiance, dit nous qui tu es ca sera déja un premier pas. On parle pas d'achat a 5€ la...

Et j'entrerais pas dans le débat vrai ou faux, je suis pas qualifier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 14:25 par Kheops

Lundi 27 Janvier 2014 14:49

dz...
j ai prouver que tes plaques étaient fausse....
je veu dire ca va... et attention je n ai jamais dit que mes ventes avaient des prix defiant toutes concurrences... d ailleurs pour te le prouver un gars du forum m a demander pour un h3 blue sponge je l ai diriger vers ttnpp tout simplement car il a des prix défiant toute concurrence mais a seulement une seule dureter de plaque
tu peu me croire ou pas que je ne touche rien enfin bref... pour tout te dire j ai un petit prix sur le matos si je veu quelque chose pour moi
et tu sais l argent ne fais pas tout... des fois tu as le droit de retourner des services a des gens qui t ont vraiment dépanner par le passer....

et puis
et si tu ve croire ton magasin avec un vendeur inconnu
plutôt que moi c est ton choix...

mais regarde je suis sport... je t invite en septembre prochain a venir sur paris un chinois va surement jouer dans un club parisien.. il joue en superleague....

c est MOI qui l ai fait venir en france... qu'il lui ai trouver son club ainsi que le contrat....
donc je t invite a venir avec moi.. et on lui demandera... a moins que tu penses que lui aussi raconte n importe quoi et n ai pas le niveau??? c est vrai que la superleague c est moyen Clin d'oeil

et ou sur taobao il n y a pas que de la merde... mais ce que tu vends...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 15:15 par panany

Lundi 27 Janvier 2014 14:52

Ben dis donc dz127 c'est un sacré pavé dans la mare que tu nous envoies là... car partout dans le monde un H3neo provincial se négocie aux alentours des 45$, un national autour des 90$ (je parle des orange), ce qui voudrait dire que prott.cc, ttnpp et tous les revendeurs un minimum connus que j'ai vus sur mytt ou ooak, qui sont tous dans ces prix-là, sont tous des fourbes voleurs qui font une marge atroce sur le dos des pongistes du monde entier. Et personne n'a pu le savoir avant puisque personne ne va jamais en Chine faire un stage et acheter du matos par la même occasion. Alors que si c'était le cas tout le monde pourrait comme toi revenir avec les bras chargés de H3 blue sponge.
Mais comment faisait-on avant toi ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Janvier 2014 14:56

Je connais personnellement Mr Wang qui l’ancien l’entraineur de Jean-Michel Saive que je ne pense beaucoup de gens du forum le connait aussi, chaque année, il repart en Chine, en étant amateur des H3 bleu sponge, je lui ai demandé de me ramener des plaques H3 blue sponge NT, il a cherché et m’a dit que les blues sponges NT ne sont réservées à l’équipe nationale chinoise !

Par ailleurs, lors de la coupe du monde à Vervier l’année passée, j’ai parlé au responsable du stand DHS, il m’a confirmé ce que Mr Wang m’a dit : les H3 blue sponge ne sont jamais vendues en commerce et j’apprends ici qu’il y a des magasins en chine qui les vendent :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 14:58 par X30149

Lundi 27 Janvier 2014 14:57

et juste une précision je sais pas si tu connais quelque chinois qui joue en france???

alors je t invite a allé voir xu gang n050... xu jipeng n100.... shi lin n°10.... yang xiaoxin n°8

et tu vas allé leurs demander combien coute un h3 prov mousse orange que leurs entraineur revendent....

21 22 euros c est le prix de base (je ne l invente pas... c est le prix que tous te donneront )...frais de port inclus par exemple mon amie lerevend 45 $ y a 6 ^de frais de port donc 39 $
donc mon amie gagne environ 9 ou 10 euros par plaque comme ca... elle a le droit de vivre aussi non???

Lundi 27 Janvier 2014 14:59

X30149 mais c est ca tu as tout dis....
les seules personne qui ont des h3 bleu... ce sont des gens comme ttnpp la fait ...qui doit connaitre un joueur le joueur n utilisai pas ces plaques et il lui a refiler c est pour cela d ailleurs qu'il n a qu une seule dureté...

si tu as des mousses bleu c est que tu connais soit quelqu un qui bosse a l usine dhs.. soit qu'il connait des joueurs de l équipe nationale... ou les meilleurs des équipes régionale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 15:00 par panany

Lundi 27 Janvier 2014 15:02

X30149 = dz127 ??

Lundi 27 Janvier 2014 15:04

tu sais le problème dz... c est que je ne suis pas du style a me vanter... mais au final ques tu veu que je te dise toi tu nous parles de mec que personne connait dans un magasin soit disant connu... moi je te parle que je fais venir un chinois de superleague en france...
un mec qui joue dans la meme équipe que zhang jike... que mon pot pour trouver ce joueur a demander a zhang jike...

et t essaye d expliquer a tout le monde que je suis un voleur alors que tes plaques tu les as acheter a 5 euros sur taobao... enfin bref ^^

mais bon comme je t ai dis je t invite a venir avec moi en septembre quand il sera sur paris.. on verra qui passera pour un con...

et je t invite ad identifier dz moi tu m a dis je me caché derriere un pseudo.. je t ai prouver que non ... a ton tour
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 15:12 par panany

Lundi 27 Janvier 2014 15:10

@youhou: X30149 = dz127 ??

je n'ai rien à voir avec lui, as-tu lu dans mes postes quelque chose commune :-), pq as-tu posé cette question ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 15:11 par X30149
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces