Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 16 Décembre 2013 14:22

merci! désolé pour les insultes. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 16 Décembre 2013 14:45

Panany, tu pourrais essayer de me dégoter un Diode ?
Je suis preneur si tu me le trouve Content
Merci

Lundi 16 Décembre 2013 15:44

le ludeack me tente bien mais quel poids quel manche ?

Lundi 16 Décembre 2013 15:56

il me semble concave le mânche ( ce st le bois le plus utiliser en chine ) pour le poids je peu me renseigner si tu veu? Content

Lundi 16 Décembre 2013 22:51

OUI MERCI Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 22:37

up Content

Mercredi 18 Décembre 2013 12:48

Salut panany, pourrais tu m'envoyer quelques photos de maillots disponible. Par contre je taille "large"(3xl voir 4xl chinois).

vlady7986@yahoo.fr
Oussssssssssssssss!

Mercredi 18 Décembre 2013 12:50

et le prix d'un H8 aussi Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 18 Décembre 2013 14:17

Citation de vlady7985 :
et le prix d'un H8 aussi Émoticône

c'est en 2ème page, 70 dollars.

copy/past:

Nouveau hurricane 8 disponible

En version national 39 40 41 noir

70$
J ai entendu dire dire que c'était très bon plus rapide que le h3 plus de faciliter en démarrage..

Voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:20 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 18 Décembre 2013 14:28

AJOUT YASAKA MA LIN EXTRA SPÉCIAL possibilité maintenant de la avoir en manche concave en plus de prise porte plume Content

Mercredi 18 Décembre 2013 15:54

Citation de panany :
ils sont fabriquer a la main... tout les bois sont sélectionner et sont choisit pour avoir le top de la qualité...
la qualité n est pas du tout la meme Content

moi franchement si je me remet a m entrainer sérieusement et a jouer beaucoup je me laisserai surement tenter ... Content

car vous pouvez demander a xuxin du forum les bois spéciaux c est autre chose ^^
pipette aussi peu confirmer Content

pipette confirme Émoticône
Les bois spéciaux sont vraiment... spéciaux. Impossible de me séparer de mon 506. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 18 Décembre 2013 16:03

je suis curieux de savoir pourquoi, certains bois sont pas pastillés? ma théorie est que c'est des bois sélectionné pour certains joueurs, qui doivent les tester, pour trouver celui qui lui conviendra le mieux. du coup, ceux qui reste, sont revendus dans l'état à qui voudra bien mettre le prix. et celui qui a été sélectionné, partira au pastillage/estampillage.

j'attend vos théories. ou mieux, si panany a une explication a nous donner ce serait cool. Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 18:21

Je pense que c'est plus simple que ça, c'est parce que ce ne sont pas des bois de série, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à le pastiller s'ils ne le fabriquent pas en série. Les 506 de série, ceux prévus pour l'équipe de Chine (ils sont quand même une grosse centaine de joueurs dans l'équipe nationale chinoise), sont pastillés. Les bois "persos" ont juste le gravage en bas du manche.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:42

Citation de popette58 :
Je pense que c'est plus simple que ça, c'est parce que ce ne sont pas des bois de série, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à le pastiller s'ils ne le fabriquent pas en série. Les 506 de série, ceux prévus pour l'équipe de Chine (ils sont quand même une grosse centaine de joueurs dans l'équipe nationale chinoise), sont pastillés. Les bois "persos" ont juste le gravage en bas du manche.

pour le pastillage j'ai des doutes? sachant que tout est rediffusé la-bas, la pub est bonne a prendre pour les marques. les gros plans sur le matériel, imagine sans pastilles? comment les gens reconnaitrait les bois de leurs joueurs favoris? ça soulève pas mal de questions quand même.

quand je vois ZJK ou autres ils ont des bois pastillés? je pense que vu leurs niveaux et leur médiatisation, ce serait contre-productif! surtout pour butterflyRire.

Mercredi 18 Décembre 2013 20:55

Citation de K-lagan :

pour le pastillage j'ai des doutes? sachant que tout est rediffusé la-bas, la pub est bonne a prendre pour les marques. les gros plans sur le matériel, imagine sans pastilles? comment les gens reconnaitrait les bois de leurs joueurs favoris? ça soulève pas mal de questions quand même.

quand je vois ZJK ou autres ils ont des bois pastillés? je pense que vu leurs niveaux et leur médiatisation, ce serait contre-productif! surtout pour butterflyRire.

Émoticône pour l'absence de pastille étonnante. Cent joueurs dans l'équipe chinoise et tous ne sont pas des stars que les caméras filment pour notre plus grand plaisir.
Ca peut être des bois d'entrainement ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 18 Décembre 2013 21:27

Je ne sais pas. Mon bois spécial Ma Long est pastillé Power G3, je suppose pour la pub, en tout cas la pastille a alimenté le buzz sur Internet car elle ne correspondait pas au modèle du bois (et pour cause).

Mercredi 18 Décembre 2013 21:48

bon moi je vais dire ce que j en sais...

deja les bois butterfly que nous avons en vente ce ne sont pas des bois spéciaux pour l équipe de chine...
Ce sont des bois que butterfly vend aussi dans certaine région du monde (comme le diode sans pastille ) on peu l acheter dans je ne sais plus quelle région du monde...

pour le viscaria que nous avons mis en vente c est pareil il est sans pastille... mais il a était récupérer auprès d un joueur de l équipe de chine....

la différence pour les bois comme ca c est qu'ils sont fabriquer a la main et que les matériaux sont mieux choisit ....

après pour avoir connu une chinoise ( elle jouait dans mon club ) sa mere a était championne du monde et elle entraine dans l équipe de chine...
a chaque fois que la joueuse de mon club revenait de vacance avec un nouveau bois butterfly... toujours il était sans pastille et sans inscription voila

Mercredi 18 Décembre 2013 22:28

Citation de panany :
bon moi je vais dire ce que j en sais...

deja les bois butterfly que nous avons en vente ce ne sont pas des bois spéciaux pour l équipe de chine...
Ce sont des bois que butterfly vend aussi dans certaine région du monde (comme le diode sans pastille ) on peu l acheter dans je ne sais plus quelle région du monde...

pour le viscaria que nous avons mis en vente c est pareil il est sans pastille... mais il a était récupérer auprès d un joueur de l équipe de chine....

la différence pour les bois comme ca c est qu'ils sont fabriquer a la main et que les matériaux sont mieux choisit ....

après pour avoir connu une chinoise ( elle jouait dans mon club ) sa mere a était championne du monde et elle entraine dans l équipe de chine...
a chaque fois que la joueuse de mon club revenait de vacance avec un nouveau bois butterfly... toujours il était sans pastille et sans inscription voila

je remet pas en doute ta parole ou la qualité des bois mais le fait qu'il y a pas beaucoup de joueurs pro qui aient ce genre de bois! ou alors ils plusieurs bois et seulement quelques-uns sont pastillés pour les grandes compétitions. mais en fait, c'est tous les même, fabriqué à la main.

Mercredi 18 Décembre 2013 22:30

oui possible mais après c est peut être aussi des bois pour des joueurs sponsorisé par une autre marque
comme souvent les joueurs sont sponsorisé par dhs dans l équipe de chine...
ils ont peut être ces bois ?

au pire on s en fou car on saura jamais je croi ^^

Mercredi 18 Décembre 2013 22:35

Citation de panany :
oui possible mais après c est peut être aussi des bois pour des joueurs sponsorisé par une autre marque
comme souvent les joueurs sont sponsorisé par dhs dans l équipe de chine...
ils ont peut être ces bois ?

au pire on s en fou car on saura jamais je croi ^^

mdr et ils foutent un autre manche dessus? haaa lala.....le marketing....
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces