Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno l

Messages de arno l

Vendredi 20 Juin 2014 21:23

A vous de cliquer ... non non vous ne rêvez pas.

http://www.matostt.com/t21653-bois-pour-devenir-champion-olympique-ou-pas

Samedi 08 Mars 2014 11:47

Bonjour straits, je suis intéressé par un rakza soft 1,8 rouge.

Tu peux m'indiquer ton adresse et l'ordre pour que je t'envoie un chèque de 30 euros

Mon adresse Mail est : [email protected]

Mardi 28 Janvier 2014 20:19

Je peux en vendre 1

Mp

Dimanche 05 Janvier 2014 08:10

Peux tu m'indiquer si le badge et noir et or ou s'il est argenté à l'adresse suivante : [email protected]

Jeudi 12 Décembre 2013 22:55

Bonsoir, peux tu me faire parvenir des photos des bois suivants :

Rosewood
Ma lin

Merci d'avance

Mercredi 08 Mai 2013 18:41

J'ai fait cette demande il y a 15 jours à dauphin tt + 1 relance la semaine dernière, mais aucun signe de vie... Je m'interroge sur la qualité de service car c'est la deuxième fois que cela m'arrive.

Vendredi 05 Avril 2013 22:40

Voilà, après 17 ans de compétition, je me sépare de 35 de mes bois pour me consacrer à une nouvelle activité, l'escrime !

Je continuerai à m'entraîner au ping, mais je souhaite investir un peu dans le matériel d'escrime ce qui explique mon choix.

Voici le lien concernant mes ventes en cours :

http://www.matostt.com/t16940-je-commence-l-escrime-je-me-separe-de-35-bois-collector

Vendredi 05 Avril 2013 22:36

Je vends un Primorac Off - Made in Japan sur matos tt : sujet : "Je commence l'escrime, je me sépare de 35 bois collector". Le Primorac made in japan est introuvable en France et de qualité nettement supérieure. N'hésite pas à me contacter s'il t'intéresse.

Dimanche 23 Décembre 2012 11:15

Salut,

Je suis surpris que tu es pu commander sur ce site alors qu'il est noté : "We regret to advise that we no longer ship Butterfly merchandise to EU or EEA region due to restriction placed by Butterfly Germany. "

J'ai eu l'occasion de commander sur ce site il y a quelques années un butterfly Kong linghui avant la réorganisation de butterfly : qualité de service excellente, produit authentique. Dommage qu'il ne soit plus possible de commander des articles butterfly.

Néanmoins, si tu reçois le bois viscaria, n'hésite pas à nous le signaler car cela voudrait dire qu'il est finalement possible de commander des articles butterfly sur ce site. Merci de ta réponse.

Dimanche 16 Décembre 2012 22:03

Ton bois est il toujours à vendre ?
Si oui, peux tu me faire parvenir une photo à l'adresse email :

[email protected]

Vendredi 31 Août 2012 00:09

Bonjour,

Je joue avec le Rookie D Tec S en revers (1,8 mm) depuis l'arrêt de la colle rapide.
J'ai énormément progressé avec cette plaque en revers.
Je n'ai jamais trouvé d'alternative à cette dernière.
Mon jeu est accès sur le placement de balle en blocs passifs (60% du temps) et actifs (pour les 40% restants), le jeu court et la poussette tendue,
Je démarre au dessus de la table en side spin et en top spin à mi distance lorsque l'occasion se présente. En résumé j'ai un revers plutôt polyvalent;

Mon problème est que le Rookie D Tec S va disparaitre (fin de série chez Wack Sport), je dois donc anticiper son remplacement.

Je souhaite garder des sensations proches de celle du Rookie D Tec S dans le bloc et le jeu court. Je n'ai pas retrouvé cette sensation avec les revêtements suivants : Pryde 30 : Trop lent sur les phases de blocs actifs et prend l'effet sur les retours de service. Acuda S3, trop lent et angle de rejet trop haut pour bloquer avec précision. Tenergy 05 fx : pas de contrôle dans le jeu court, prend trop l'effet.

Merci pour votre aide

Vendredi 16 Mars 2012 13:15

Peux tu m'envoyer des photos à l'adresse : [email protected]
Merci

Mercredi 08 Février 2012 23:09

Bonjour,

Je possède ce bois, il est dans un état impeccable.

Je le vends 150 euros.

Si tu es intéressé, fais moi parvenir ton adresse email pour que je t'envoie les photos.

Réponds moi avant vendredi midi, car je pars en vacances vendredi soir pour une semaine.

Cordialement

Jeudi 02 Février 2012 19:09

Je viens de t'envoyer un autre mail. J'ai peut être mal rédigé ton adresse mail sur mon premier.

A+

Jeudi 02 Février 2012 18:07

Salut,

Peux tu me faire parvenir ton adresse email pour que je te fasse une proposition.
.Peux tu m'envoyer des photos à l'adresse email : [email protected]

A+

Mercredi 11 Janvier 2012 22:06

Merci !

Mardi 10 Janvier 2012 23:27

Salut, peux tu m'envoyer des photos recto verso + le dessous du manche pour voir si le badge est argenté ou noir et or, à l'adresse : [email protected]

A+
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno l

Résolu