Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Questionnaire de la fédé - Page 4

Mardi 26 Novembre 2013 10:47

Popette @ tu sais très bien ce que je veux dire et ou je veux en venir alors ne fait pas l'autiste stp

Oui ce serai bien d'avoir ce questionnaire, ne serai-ce que pour voir comment il est orienté.

Et ça serai bien d'avoir un sujet pour une fois qui ne partes pas en règlement de compte ni en théoriecraft

Mardi 26 Novembre 2013 10:50

Citation de tiptapetsupertop :
Plus de poids en raison de quoi ?!

Ce n'était pas clair en effet. Plus d'importance pour la fédé d'avoir l'avis de la tranche haute des joueurs évoluant dans le championnat français que l'avis de l'ensemble des joueurs.

C'est juste une interrogation (je ne pense pas que ce soit beaucoup plus compliqué de cibler l'ensemble des licenciés que seulement ceux qui évoluent en nationale).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 26 Novembre 2013 10:58

Je ne penses pas non plus, après tout dépend du résultat que l'on veux sortir de ce sondage.

Mardi 26 Novembre 2013 11:09

mon club a repondu que la formule a 4 est bien avec score acquis
je ne comprends pas bien l'interet du sondage
que cherche t on ? on va encore changer ?

Mardi 26 Novembre 2013 11:10

F EDERATION F RANCAISE DE T ENNIS DE T ABLE
3, rue Dieudonné Costes
B.P. 40348
75625 PARIS CEDEX 13
Tél 01 53 94 50 16 - Fax 01 53 94 50 40 - Mel criterium@fftt.com



Enquête Joueur(se) : le championnat par équipes formule 2013 / 2014

Bonjour,

En tant que joueuse ou joueur dans le championnat de France par équipes N1, N2 ou N3, et afin d’évaluer la mise en place de la formule à 4 joueurs(euses) et 14 rencontres, nous sommes fortement intéressés par votre avis.

C’est pourquoi, vous nous aideriez beaucoup en remplissant le questionnaire disponible sur le lien :

https://docs.google.com/forms/d/XXXXXXXXXXXX_BFLIY64uJ2lTLbZv-5MPpW6zc5Wd3q9FA

Nous étudierons attentivement vos réponses et vos propositions afin d'améliorer cette épreuve.

Merci pour le temps consacré.

Jean-Luc Guillot
Président de la Commission sportive fédérale



Enquête Joueurs : le championnat par équipes formule 2013/2014
Ce questionnaire est envoyé par la commission sportive de la FFTT à l'attention des joueuses et joueurs évoluant en championnat par équipes des divisions N1, N2, N3.
Nous vous remercions de bien vouloir, nous aider à évaluer la mise en oeuvre de la formule à 4 joueurs. Nous étudierons attentivement vos réponses et propositions afin d'améliorer cette épreuve. Merci pour le temps consacré.
*Obligatoire


Vous évoluez en compétition : *
Dames
Messieurs
Dans quelle division ? *
N1
N2
N3
La saison passée, vous jouiez par équipes.... *
6 joueurs / 20 parties
5 joueurs
4 joueurs / 18 parties
3 joueurs / 10 parties
2 joueurs/ 10 parties
Autre :
Sur une échelle de 1 à 5, comment trouviez-vous le championnat l'AN DERNIER ?
1 2 3 4 5
Pas du tout intéressant
Sélectionnez une valeur comprise entre 1,Pas du tout intéressant, et 5,Beaucoup plus intéressant


Sur une échelle de 1 à 5, comment trouvez-vous le championnat CETTE SAISON ?
1 2 3 4 5
Pas du tout intéressant
Sélectionnez une valeur comprise entre 1,Pas du tout intéressant, et 5,Beaucoup plus intéressant,


Merci d'indiquer les raisons qui motivent votre réponse



D'après vous, que faudrait-il modifier dans la formule pour rendre le championnat encore plus intéressant ?




Ce questionnaire est anonyme. Nous souhaitons toutefois pouvoir répondre aux personnes qui sont soucieuses de faire évoluer les choses. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, indiquer ci-dessous vos coordonnées :

NOM :
PRENOM :
N° de LICENCE
Adresse Mail :
Cet espace est à vous, n'hésitez pas à nous laisser un message /



N'envoyez jamais de mots de passe via l'outil Formulaires Google.

Fourni par Google Drive
Ce contenu n'est ni rédigé, ni cautionné par Google.
Signaler un cas d'utilisation abusive - Conditions d'utilisation - Clauses additionnelles

Mardi 26 Novembre 2013 11:21

Si la FFTT fait ce type de sondage, c'est qu'elle n'est quand même pas sûr d'elle sur le choix de la formule qui a été imposée, non ?

"Il n'y a pas de fumée sans feu" Content

Mardi 26 Novembre 2013 11:33

Bah voilà tout sera nuancé car ils vont extraire l'échelle de 1 à 5 et la rapport année précédente / année en cour comme ça les arrange.

Mardi 26 Novembre 2013 11:37

joueurs évoluant en championnat par équipes des divisions N1, N2, N3.
DONC C EST LA MAJORITE des joueurs et joueuses qui pratique le tennis de table encore un formulaire qui ne sert a rien ha si les equipes n1 n2 n3 les autres on s en fou vraiment la fftt !!!!!!!
manu

Mardi 26 Novembre 2013 11:55

Quand je vois ça pour un questionnaire réservé au Nationale.

"La saison passée, vous jouiez par équipes.... *
6 joueurs / 20 parties
5 joueurs
4 joueurs / 18 parties
3 joueurs / 10 parties
2 joueurs/ 10 parties"

Je me dis que celui qui a rédigé le sondage connait vraiment bien le championnat de tennis de table.

A moins qu'il pense que l'on peut passer de la D4 ( 3 joueurs/10 matchs) à la Nationale ??
Quant à 2 joueurs 10 parties, je m'interroge sur cette formule, chaque joueur jouent 2 fois contre les mêmes adversaires dans l'après midi ? Émoticône

Au moins poser la question va dans le bon sens, c'est toujours bien de prendre la température, si les conclusions ne sont pas interprétées de façons douteuses si elle ne vont pas dans le sens souhaité.

Mardi 26 Novembre 2013 11:59

le resultat de ce sondage ira dans la direction que la fftt voudra comme dab
manu

Mardi 26 Novembre 2013 12:22

+1 papylolo, je ne vois pas non plus l'intérêt de la question, à moins qu'ils n'aient l'idée de l'envoyer aussi au reste de la population pongiste.

La question "que suggéreriez-vous pour rendre la formule encore plus intéressante" ne laisse augurer aucun retour en arrière, mais plutôt des aménagements éventuels genre score acquis ou pas, placement libre ou pas, classement obligatoire etc. Donc des modifs peut-être, mais un retrait de la formule ça m'étonnerait. D'autant que comme l'a déjà souligné marmotte, ça va quand même soûler pas mal de monde de revenir en arrière, ceux qui sont contents de la nouvelle formule + ceux qui s'en foutent, ça doit représenter la majorité des joueurs (ce n'est que mon opinion ça, mais je la partage Rire ).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 26 Novembre 2013 12:32

Moi si j'avais des suggestions à faire, ce serait de supprimer complètement la notion de "point d'équipe", 3pts pour victoire, 2 pour nul, 1 pour défaite et 0 pour forfait. On supprime aussi le score acquis par la même occasion. Comme ça il y a un intérêt sportif jusqu'au bout de la rencontre et jusqu'au bout de la saison. Le fait de jouer à 3 est d'autant plus pénalisant aussi.
Dans les régions/niveaux où le manque de temps est trop important, on garde le système points de rencontre/score acquis.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 26 Novembre 2013 12:54

[quote="popette58..., mais un retrait de la formule ça m'étonnerait. D'autant que comme l'a déjà souligné marmotte, ça va quand même soûler pas mal de monde de revenir en arrière, ceux qui sont contents de la nouvelle formule + ceux qui s'en foutent, ça doit représenter la majorité des joueurs (ce n'est que mon opinion ça, mais je la partage Rire ).

J'ai pas du tout le même écho, et un retour en arrière serait même une bonne chose pour la majorité des joueurs !!! (ce ne pas que mon opinion, mais c'est surtout celui de 90% des joueurs rencontrés depuis le début de la phase)

Mardi 26 Novembre 2013 13:48

Citation de omascl :
Citation de tik69x :
On pourrait avoir le questionnaire plutôt qu'un bis repetita des mêmes arguments ?

<tik qui n'aime pas la formule à 4 et qui termine encore plus tard qu'avant>


tik, tu devrais demander à ta ligue d'en faire de même.

Je les laisse s'apercevoir de cette erreur lorsque les mairies commenceront à râler et demanderont aux gardiens de fermer les gymnases, ce qui ne va pas tarder à arriver
J'ai pas fini un seul tour avant 1h20 du mat... la 3ème mi-tps dans mon club se paupérise faute de volontaire pour aller grailler sur les coups des 2h du mat (ce qui parait plutôt normal)
bref, si je comprends certains gains locaux (arrêt du score acquis, réduction de temps pour ceux qui jouaient déjà sur 2 tables); la seule issue que je vois c'est la délocalisation de toutes les rencontres de ping le WE... dont le calendrier ultra bien pensé t'interdit de partir en vacances...
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 26 Novembre 2013 13:57

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Unstoppable :
Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR


Hélas encore oui, et toujours à cause des même (popette, FFTT etc) aucun respect pour ce qui tourne autour de leur sacrosainte formule à 4/14pts

Tant que les modérateurs laissent faire... ça ne va jamais s'arrêter...

Mardi 26 Novembre 2013 14:00

Citation de Unstoppable :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Unstoppable :
Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR


Hélas encore oui, et toujours à cause des même (popette, FFTT etc) aucun respect pour ce qui tourne autour de leur sacrosainte formule à 4/14pts

Tant que les modérateurs laissent faire... ça ne va jamais s'arrêter...


d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?

Mardi 26 Novembre 2013 14:05

Citation de skippy45 :
Citation de Unstoppable :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Unstoppable :
Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR


Hélas encore oui, et toujours à cause des même (popette, FFTT etc) aucun respect pour ce qui tourne autour de leur sacrosainte formule à 4/14pts

Tant que les modérateurs laissent faire... ça ne va jamais s'arrêter...


d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?

Donne moi un sujet que j'ai créé en double, en triple ou plus ?

Donne moi un sujet où je veux toujours avoir raison et je rabaisse les autres ?

Donne moi un sujet où j'ai été vulgaire ou que j'ai insulté les autres ?

Certains ne respectent pas le règlement du forum et ne sont jamais sanctionnés (ou peut-être très très rarement).

Mardi 26 Novembre 2013 14:06

Citation de skippy45 :
d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?
PAN, dans les dents!Rire

Mardi 26 Novembre 2013 14:14

Citation de Fluffy :
Citation de skippy45 :
d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?
PAN, dans les dents!Rire

Les tiens alors Content

Mardi 26 Novembre 2013 14:17

J'attends que ça... on est pas si loin que ça l'un de l'autre! Clin d'oeil
2
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général