Mercredi 20 Novembre 2013 14:56
yasaka gatien extra , mark 5 gps des deux cotés en 2mm compo idéal pour retrouver des sensations.Mercredi 20 Novembre 2013 15:17
@archeoMercredi 20 Novembre 2013 16:10
Salut Alex, je joue déjà avec un matériel très proche de ce que tu proposes voire probablement plus rapide et ce n est pas vraiment suffisant comme explique précédemment. Je ne suis pas un as mais c2-c0 ça joue déjà pas mal. Je dirais que la plupart des attaquants à ce niveau joue avec du tensor. D où ma requête...Mercredi 20 Novembre 2013 16:11
Par ailleurs je ne compte acheter des nouvelles plaques que lorsque les miennes seront mortes. Dans 4-5 mois.Mercredi 20 Novembre 2013 16:32
ça serait dommage si tu veux des tensors de pas profitter des promos wack sport jusqu'à noel, - 25 à - 35% sur pas mal d'andro ou tibhar...Jeudi 21 Novembre 2013 08:11
Haha merci pour l info mais je suis belge jouant en Allemagne et je peux avoir une réduc de 30% sur Thibar !Jeudi 21 Novembre 2013 08:23
j'ai rencontré un belge à AACHEN l'été dernier? dans un magasin de ping.peut être?Jeudi 21 Novembre 2013 08:47
@ Nanard71
! Jeudi 21 Novembre 2013 09:15
Jeudi 21 Novembre 2013 09:25
Jeudi 21 Novembre 2013 09:34
Jeudi 21 Novembre 2013 09:40
Il hésite entre le samba qui est plus posé et le R4 qui à plus de pèche. Mais dans son topic il me répond clairement que ce n'est pas (pour lui) un tensor.Jeudi 21 Novembre 2013 11:37
sur wack sport il est noté qu'il a un effet tensorJeudi 21 Novembre 2013 11:46

Jeudi 21 Novembre 2013 12:45
Le R4 est tensor et pour le Samba il n'y a que le Samba + qui est tensor !Jeudi 21 Novembre 2013 12:49
Jeudi 21 Novembre 2013 13:25
Faut demander a Adidas comme j'ai fais pour l'impuls power sponge ou personne ne pouvais me dire si c'était un caoutchouc naturel en surface !
Jeudi 21 Novembre 2013 14:04
Jeudi 21 Novembre 2013 18:43
as tu jeté un coup d'oeil à la gamme Aurus de chez Tibhar ? (très bonne durée de vie, rapide, bon contrôle..)Jeudi 21 Novembre 2013 19:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements