Samedi 23 Novembre 2013 15:38
Je crois bien que je vais me laisser tenter dans quelques mois par cet aurus. La version normale est elle dure ou médium au ressenti ?Samedi 23 Novembre 2013 18:23
un aurus est une plaque bien dure et rapide, si tu veux un ressenti medium il y a le soft qui est un mi dur bien plus accessible (et qui est à -25% chez wack en ce moment...), le sound sera une vraie plaque tendre facile en top mais un peu moins efficace en frappe et blocs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements