Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements offensif - Page 3

Samedi 23 Novembre 2013 15:38

Je crois bien que je vais me laisser tenter dans quelques mois par cet aurus. La version normale est elle dure ou médium au ressenti ?

Samedi 23 Novembre 2013 18:23

un aurus est une plaque bien dure et rapide, si tu veux un ressenti medium il y a le soft qui est un mi dur bien plus accessible (et qui est à -25% chez wack en ce moment...), le sound sera une vraie plaque tendre facile en top mais un peu moins efficace en frappe et blocs...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements