Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hisokom

Messages de Hisokom

Vendredi 23 Mai 2014 17:23

Merci à toi Cipca Content

Après réflexion seul puis avec mon entraineur, je vais prendre finalement un Vari Spin en 2mm sur mon CD et reprendre un 1.5mm sur mon RV, le tout sur mon IV S !!
je vous remercie à toutes et à tous de vos réponses.

Pongistement,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Vendredi 23 Mai 2014 10:26

Autom, un grand merci à toi pour tes conseils..! je pense donc prendre un Vari Spin en 2.0mm, tout en gardant mon IV S Clin d'oeil

Merci à vous,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 23:04

Citation de remilb :
1mm d'écart avec le mien mais c'est vrai que c'était un peu plus de 152 en hauteur et un peu moins de 150 en largeur

le bois n'est pas grand et tes plaques iront sur un IVL sans souci...

Donc mes plaques découpées sur mon IV S iront sur un IV L ? Content
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 23:02

Je suis conscient que je suis très exigeant.. mais si possible j'aimerai des plaques européennes et non pas des chinoiseries qui ne m'attirent pas totale confiance Content

Merci,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 21:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 23:01 par Hisokom
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 21:17

Mince.. ^^ Vario Soft !!!! Content
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 20:51

Donc très aléatoire et variable ?? ...
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 20:50

Cipsa, j'exclus totalement les Mark V.. pour avoir déjà testé le Mark V je n'aime pas du tout :/
Cependant, pourquoi pas se pencher sur un Vario Clean !
Auriez-vous d'autres propositions ?

Pongistement,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 18:21

je te remercie ! il est donc semblable au IV S que j'ai actuellement Clin d'oeil
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 18:19

Merci à vous les gars pour vos réponses !

Je ne sais pas à quel point je peux me fier aux notes wack sport mais ils donnent le Mark V pour un revêtement très rapide, avec peu de contrôle et fait pour les top frappés (hors c'est tout le contraire de ce que je recherche)
Le Vario, il a l'air parfait, mais à une exception.. le petit manque de contrôle ! :/

Pour finir, le Vari Spin.. je te remercie Autom pour toutes ces petites précisions ! J'aurai cependant quelques questions sur celui-ci.. En 2mm, aura t'il le même contrôle ? Le fait de le mettre sur un Tibhar IV S, cela lui donnera t'il un petit plus en vitesse ? étant donné que j'aimerai tout de même conserver un minimum de vitesse, et que quand je le sollicite offensivement, il réponde ^^


Pongistement,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 01:13

Bonsoir, j'aimerai changer de bois et donc par conséquent je me pose la question suivante: les revêtements (découpés) que j'ai actuellement sur mon IV S seront ils assez grand pour le IV L ? Pourriez-vous me donner les dimensions de ces deux bois, ou au moins du IV L ? Sachant que je n'ai trouvé aucunes de ces dimensions sur le net...

Merci à vous,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 22 Mai 2014 01:08

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente.. j'ai 17 ans, j'ai 2 ans de ping dans la raquette, je joue 700, je suis plutôt attaquant (top spin), j'ai actuellement un Sinus 2mm CD et un Vari Spin 1.5mm RV sur un IV S !


Je suis donc attaquant, mais avec un fort taux de déchets dans le petit jeu.. sur conseil de mon entraîneur, je vais changer de revêtement CD, ce dernier me recommande un revêtement semblable au Vari Spin mais avec une adhérence moindre, je suis donc à la recherche d'un revêtement équivalent au Vari Spin mais avec moins d'adhérence ! Est-ce trouvable ? là est la question !

Donc si vous avez des avis ou des conseils sur tel ou tel revêtement, ceux-ci seront bien évidemment les biens venus Content


Pongistement,
Alex
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Dimanche 29 Décembre 2013 02:45

Bonsoir, pourriez-vous me donner les tailles des palettes du "Tibhar IVS" et du "Stiga Allround Classic".
J'aimerai passer du IVS au Allround Classic mais reste à savoir si c'est possible étant donné que mes revêtements sont découpés...

Merci d'avance.
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 21 Novembre 2013 18:43

as tu jeté un coup d'oeil à la gamme Aurus de chez Tibhar ? (très bonne durée de vie, rapide, bon contrôle..)
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Jeudi 21 Novembre 2013 18:31

Hay, pour moi.. cette housse est juste.. TOP !!

Pour ce qui est des chaussures.. je possède actuellement des Adidas Husgado et j'en suis tout simplement ravi.

Voilà.. Clin d'oeil
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 02 Septembre 2013 16:28

Tout à fait l'ami.. A part ça.. As-tu d'autres questions ?
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 02 Septembre 2013 16:24

Janvio, certes cette technique marche, même très bien mais je vais t'expliquer Answald..

Après chaque entraînement ou soirée de matchs, tu prends une éponge humide, tu essuies tes revêtements.
1 fois toutes les deux semaines, tu vaporises tes revêtements à l'aide de ce produit, ensuite, tu prends un torchon PROPRE et SEC, et tu essuies Content

Voilà la technique que j'utilise depuis 50 ans.. !!! (bien que j'en ai que 22^^)
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 02 Septembre 2013 16:19

Rooh.. j'ai édité mon message du dessus pour ne pas t'embrouiller l'esprit.. donc.. récapitulatif !!

CD: Vari Spin Max
RV: Vari Spin 2mm
Bois: Magic Light

+ produit d'entretien.. chez Décathlon, celui-ci est super: http://www.decathlon.fr/nettoyant-sans-voc-id_8078272.html
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 02 Septembre 2013 16:11

/ Message supprimé! /
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 16:20 par Hisokom
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Lundi 02 Septembre 2013 15:44

Pour le variation énergie.. c'est une histoire de goûts !!
Mais pardon ?? Un Vari Spin trop rapide ? C'est une blague ? Le Vari Spin est connu pour être le must des revêtements en terme de contrôle et d'adhérence.. donc justement pas trop rapide ! :o

Je tombe de haut... *-*
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hisokom

Résolu