Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le président C.Palierne demande à être payé!! - Page 2

Dimanche 27 Octobre 2013 19:51

Et si tu chantais à sa place, ce ne serait peut-être pas plus mal Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 20:35

Rapport au titre du topic, on pourrait comprendre que le président fédéral ne tolère aucun retard et demande donc à ce que son salaire ... de septembre lui soit enfin viré.

J'ai bon?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Octobre 2013 21:49

Elromarin et ericprodhomme sur la liste palierne,
Aucun problème
Mais ce qui est des bruits de couloir selon Éric peut être des faits vérifiés
Mais peut être que tu es haut placé pour savoir que ce que j'annonce est faux

C'est juste désolant de la part d'un bénévole comme moi, connaissant mieux que certains l'historique Palierne (serris? IDF , et maintenant fftt)

On verra si vous avez eu raison

Lundi 28 Octobre 2013 09:30

Citation de romania5 :
Elromarin et ericprodhomme sur la liste palierne,
Aucun problème
Mais ce qui est des bruits de couloir selon Éric peut être des faits vérifiés
Mais peut être que tu es haut placé pour savoir que ce que j'annonce est faux

C'est juste désolant de la part d'un bénévole comme moi, connaissant mieux que certains l'historique Palierne (serris? IDF , et maintenant fftt)

On verra si vous avez eu raison

romania5,
tu est vraiment le roi des racourcis !!! lesquels de mes propos t'autorise à affirmer que je suis pro palierne ? je ne connais pas suffisement ce monsieur et son projet pour adhérer ou non à ses idées .
d'autre part , oui , tu trouvera mon nom sur l'organigramme des commissions federal . Par contre il s'agit de ma femme qui à été sollicité par son président de comité pour developper le ping féminin sous la responsabilité d'Anne Boileau .
oui aussi je soutiens les bénévoles comme toi . par contrer le bénévolat n'autorise pas à étaler des informations qui resteront des rumeurs tant qu'elles ne seront pas vérifiées .
Et enfin oui mon profil est visible par tous contrairement au tien . J'en conclu que même si je n'ai pas toujours raison , au moins j'ai le courage de mes opinions .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 28 Octobre 2013 21:42

Il aurait pu s'abstenir de se présenter sachant qu'il ne serait payé. Sinon mon grand-père a été président du cd 54 pendant plus de 50 ans sans être payer et il a assumé son travail à côté. D'autres bénévoles ont œuvrés avec lui et ils ont embauché un salarié pour gérer certains dossiers.

Lundi 28 Octobre 2013 21:58

Citation de ericprodhomme :
J'en conclu que même si je n'ai pas toujours raison , au moins j'ai le courage de mes opinions .

Tu es mal parti eric , ici la moindre chose que tu dis et qui ne plait pas , tu deviens à la solde de Palierne et de la FFTT , vu qu'il n'y a la plupart du temps aucun argument , il n'y a pas d'autre réponse possible
Tu t'affrontes à un mur , avec aucune réflexion en face
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 21:59 par FFTT-equipes

Mardi 29 Octobre 2013 07:10

Citation de FFTT-equipes :
Citation de ericprodhomme :
J'en conclu que même si je n'ai pas toujours raison , au moins j'ai le courage de mes opinions .

Tu es mal parti eric , ici la moindre chose que tu dis et qui ne plait pas , tu deviens à la solde de Palierne et de la FFTT , vu qu'il n'y a la plupart du temps aucun argument , il n'y a pas d'autre réponse possible
Tu t'affrontes à un mur , avec aucune réflexion en face

bonjour FFTT
Je sais pertinement qu'un forum comme celui-çi , peu importe le thème , est un lieu de défouloir pour certains . Par contre , j'observe que la plupart respecte l'avis des autres ( c'est mon côté fleur bleue ! ) . Mettre des étiquettes aux gens dès les premiers mots ou bien les cataloguer sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord avec vous , très peu pour moi .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 29 Octobre 2013 07:55

Éric , malheureusement je pense que la plupart mettent une étiquette au premier mot
J'avais dis qu'il n'y avait souvent aucun argument , j'avais oublié le principal , celui qui tue
Citation de romania5 :
c'est beau tant de naiveté

Mardi 29 Octobre 2013 08:06

Citation de FFTT-equipes :
Éric , malheureusement je pense que la plupart mettent une étiquette au premier mot
J'avais dis qu'il n'y avait souvent aucun argument , j'avais oublié le principal , celui qui tue
Citation de romania5 :
c'est beau tant de naiveté

Il m'en faut un peu plus pour me " tuer " .Si romania5 avait voulu continuer à discuter , il pouvait me proposer de le faire en MP .

Mardi 29 Octobre 2013 09:23

En fait, le problème est toujours celui de la transparence j'ai l'impression. Je parle d'impression car en Belgique c'est un soucis un peu similaire : je n'ai rien contre les dirigeants ou les membres des structures nationales, simplement c'est complètement opaque niveau information...

On veut savoir qui fait quoi (pas les titres, les vrais rôles, genre que fait un DTN adjoint ?), c'est à peu près impossible à trouver comme info, il faut directement prendre contact avec la personne en question et toutes n'auront pas le temps de répondre à tous ceux qui voudraient poser la question.

Du coup, quand une info filtre, on ne sait jamais trop sur quel pied danser. Là par exemple, on parle du salaire du président de la fédération, on ne dit nulle part dans le post à combien se monte ce salaire. Pourtant entre 30 000 par an et 5 000 par an, ça fait une sacrée différence : on passe d'un poste "bien payé" à une simple compensation financière en-dessous du smic. L'autre question qui se pose est de savoir ce que fait le président, son rôle et ses obligations (ce pour quoi il serait éventuellement payé). Il me semble que sans ces infos, on laisse trop de marge à l'interprétation.

Après, il y a le débat sur le bénévolat et celui sur les résultats qu'on peut attendre du travail d'un président. Il me semble qu'il s'agit là d'autres débats (tout autant valables, je ne dénigre rien) et qui ont leurs propres impacts.

De toute façon, la popularité du président actuel n'a pas l'air d'être au plus haut et ça influence fortement les débats. J'ai l'impression que la réforme du championnat et le déficit du championnat du monde 2013 y ont largement contribué.

Dimanche 03 Novembre 2013 22:21

le comité directeur qui vote un salaire de 45000 € par an au président , et la femme du président nommée DTN adjointe , ce ne sont plus des rumeurs

ou va la FFTT ?

Dimanche 03 Novembre 2013 22:29

Dans tous les cas , ce n'était pas au comité directeur de voter 45000 € par a

Lundi 04 Novembre 2013 07:57

ce n'est pas au comité directeur de voter ca
mais a l'assemblée générale de dimanche prochain ....

on va voir s'il n'y a que des moutons parmi
nos présidents de ligue et de cd ?

cette ligne est bien isolée dans le budget prévisionnel

Lundi 04 Novembre 2013 08:32

Quand l'argent devient rare et cher, 45000 euros c'est beaucoup d'argent. Maintenant, si c'est entériné par la prochaine AG, ça n'sera pas simple pour le président en titre: il lui faudra en faire ... 45000 fois plus que chacun de ses prédécesseurs. 45000 fois plus et ... mieux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 08:34 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Novembre 2013 10:38

Citation de g2picots2 :
le comité directeur qui vote un salaire de 45000 € par an au président , et la femme du président nommée DTN adjointe , ce ne sont plus des rumeurs

ou va la FFTT ?

Mettons les choses en perspective.
Le salaire médian brut annuel en france est de 34k€.
Le comité directeur proposerait donc, pour un poste à ma connaissance jusqu'ici bénévole, 1,3 fois le salaire médian.
D'autant plus que ce poste n'est pas vraiment à temps plein - sinon il aurait déjà démissionné ou aurait pris un congé sans solde de son travail de médecin à l'INSEP.

Autre point : 45k€, c'est le brut (enfin, je suppose. Si c'est le net, c'est encore pire). Le super brut (soit le coût total charges patronales incluses) se montera donc à la louche à 67k€. A répartir sur 144k adhérents à la FFTT. En gros, sur chaque licence, 50 centimes serviront uniquement à rémunérer El Presidente.

Reste à voir si ça passe lors de l'AG du 10 novembre.
Si c'est le cas, entre ça et la nomination de sa femme...

Citation de bible :
il lui faudra en faire ... 45000 fois plus que chacun de ses prédécesseurs. 45000 fois plus et ... mieux!

Petite erreur de calcul, bible : ce n'est pas 45000 fois plus, mais une infinité de fois plus.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 04 Novembre 2013 10:44

Euh, non. Tu peux multiplier zéro par l'infini, ça fera toujours zéro...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 04 Novembre 2013 10:44

je sais je chipote... Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 04 Novembre 2013 11:27

Comment voulez-vous que cela ne soit pas voté?
L'AG est quasi confidentielle...aucune info sur le propre site de la FFTT..., qui sait la date le lieu et l'heure..., combien de présidents de CD et Ligue sont informés de cette accumulation d' abus ?
Tout de même, se nomer médecin de l'INSEP (rémunéré), nomer sa femme DTN adjointe (salariée), et maintenant faire voter un salaire pour le poste de Président (45 000€ par an), ça dépasse l'entendement, et je ne vous parle pas de ses défraiements à chaque déplacement, repas, nuit d'hotel...On rêve !

Lundi 04 Novembre 2013 12:27

Citation de popette58 :
Euh, non. Tu peux multiplier zéro par l'infini, ça fera toujours zéro...
En fait si, mais ça dépend du contexte. Pour une limite oui, et c'est indéterminé.
Et justement, le coup du salaire, c'est limite. Non ? Émoticône

Ca m'apprendra à poster avant midi Émoticône

Citation de jefftt :
Comment voulez-vous que cela ne soit pas voté?
L'AG est quasi confidentielle...aucune info sur le propre site de la FFTT..., qui sait la date le lieu et l'heure..., combien de présidents de CD et Ligue sont informés de cette accumulation d' abus ?
Tout de même, se nomer médecin de l'INSEP (rémunéré), nomer sa femme DTN adjointe (salariée), et maintenant faire voter un salaire pour le poste de Président (45 000€ par an), ça dépasse l'entendement, et je ne vous parle pas de ses défraiements à chaque déplacement, repas, nuit d'hotel...On rêve !

La FFTT communique peu et très mal. Son site est merdique. Il faut vraiment creuser pour avoir les infos : dimanche 10 novembre 2013 à 9 h 00 à la Maison du Sport français 1, avenue Pierre de Coubertin Paris 13e (issu de l'ordre du jour, FFTT - AG de la FFTT - AG 10 novembre 2013).
Il faut faire du bruit. Parlez-en à vos présidents de CD et de ligue. Aux autres pongistes. Il faut faire buzzer ça.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 04 Novembre 2013 14:26

Quand on pense qu'on reprochait des dépenses somptuaires au précèdent président, même pas sûr que ça arrive à cette somme! Émoticône
2
6
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général