Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

"Avec les yeux du Coach" - Page 5

Lundi 01 Décembre 2014 21:54

C'est bien le VRAI Ma Wenge, je le reconnais !
Il a été dans le top 5 mondial pendant un bon moment dans les années 90.
Cela dit, il est né en 68, autrement dit il avait quand même 40 ans, sur la vidéo...
Un sacré niveau à cet âge Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 01 Décembre 2014 22:27

Citation de fafadou :
Je pense que c'est un homonyme bible, celui ci joue en porte plume et il me semble que "l'authentique" jouait en orthodoxe.

Où as-tu vu que le joueur de la vidéo, qui est bien Ma Wenge, jouait en porte-plume ???

Mardi 02 Décembre 2014 00:04

Citation de metabaron :
le top cd c est du très lourd !!!

En effet, très passif en revers mais coup droit carrément énormissime !

Mardi 02 Décembre 2014 15:23

Ah ben oui roothooft je ne sais pas ce qui m'a pris, je crois que je suis fatiguéRire :-)

J'avais fait un super commentaire qui n'a pas été publié...

Mercredi 17 Décembre 2014 12:26

European Youth Championsips 2014

Cadet Boys Final

Leonardo Mutti Vs Jakub Dyjas

Mardi 30 Décembre 2014 11:05

je me permet de faire copier / coller avec pro a car j ai beaucoup aimé cette vidéo :

Vendredi 23 Janvier 2015 16:15

Vendredi 13 Février 2015 11:59

Vendredi 13 Février 2015 12:21

Citation de metabaron :
je me permet de faire copier / coller avec pro a car j ai beaucoup aimé cette vidéo :

Sur le premier match c'est persson ou lundqvist ?

Vendredi 13 Février 2015 12:50

Persson

Vendredi 13 Février 2015 13:57

merci, on a du mal a les differencier avec leurs deux barbes .... Émoticône

Et bin quel match, il joue vraiment super bien, j'adore son style, le point à 0:29, around net magnifique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 13:58 par patmartino

Vendredi 13 Février 2015 17:05

Mais de rien :-)
Persson joue plus sur le placement et lunqvist plus sur la vitesse, je trouve.
Mais les deux sont barbus en effet bien que ce soit plus négligé chez lunqvist je trouve Émoticône

Mardi 17 Février 2015 17:16

trop bien filmé, excellent !!
Le point à 4:04 est superbe.

Mardi 17 Février 2015 22:47

superbe,quelle intensité ! pour certains ça paraîtrait possible de jouer comme ça..bon..faut travailler le physique quoi..mais quel physique..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 18 Février 2015 11:02

Émoticône super video
oui jouer comme ça c possible : dans tes rêves ... Émoticône ou alors fo Émoticône
Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 12:22

J'ai l'impression qu'on ressent mieux l'intensité (la vitesse de la balle, la rotation, notamment latérale) du match quand la caméra est au niveau de la table, que quand elle est située en hauteur.
Le match Lundqvist/Lorentz est d'ailleurs vraiment impressionnant.

Mercredi 18 Février 2015 16:05

Citation de soren7 :

superbe,quelle intensité ! pour certains ça paraîtrait possible de jouer comme ça..bon..faut travailler le physique quoi..mais quel physique..

Faut travailler aussi la technique, la tactique, le mental, les schémas de jeu.....................
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 18 Février 2015 19:52

Romain Lorentz a vraiment une technique parfaite et est très agréable à voir jouer.
Au passage, il fait un super match !

Lundi 23 Février 2015 23:00

Quelques vidéos du Swedish Open

3
5
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos