Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

"Avec les yeux du Coach" - Page 7

Samedi 11 Avril 2015 13:20

Joao Monteiro Vs Gionis Panagiotis (European Top 16 2015)

Mardi 14 Juillet 2015 12:09

Très triste qu'il n'y ait pas plus de contributeur pour ce sujet.
Pour moi c'est le meilleur dans la section vidéo.

Je vous poste la dernière vidéo qui m'a impressionné : on y voit très bien la technique Maharu Yoshimura, juste énorme.

Mardi 14 Juillet 2015 13:48

Je trouve que Ouaiche plafonne un peu contre Karlsson...qu'est-ce que c'est que ces défenses coupées ??? Les jambes ne sont pas en option ! Et puis ce "Ta mère...putain..." Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2015 22:32

Je me permets de partager sur cette page quelques videos de butterfly sur le WTTC à paris.
Je pense qu'elles ont été postées sur ce forum mais elles ont leurs places ici.
La vidéos entre Xu Xin et Zhang Jike est tres interressante puisqu'on voit clairement la différence de gestuelle en top CD plutot rotasse coté ZJK et plus frappée cotée XX.


Mercredi 29 Juillet 2015 22:52

tres belle video ...
meme si malheureusement c est championnat du monde a paris n ont pas été les plus beau ^^

Jeudi 30 Juillet 2015 00:57

Intéressantes ces vidéos ! La dernière est vraiment sympa ! On voit que Ma Long n'est pas spécialement tranquille avant son match...

Jeudi 30 Juillet 2015 11:37

Émoticône je ne les connaissais pas merci Émoticône Émoticône
paris c etait super !!! j y etais et tres content d y avoir ete Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2015 22:38

Citation de baldeping :
Intéressantes ces vidéos ! La dernière est vraiment sympa ! On voit que Ma Long n'est pas spécialement tranquille avant son match...
Meme pendant... On voit clairement qu'il a un passage a vide et qu'il est moins aggressif. Du coup, c'est Timo qui prend l'initiative avec son revers

Samedi 01 Août 2015 01:27

Excellent ces vidéos !!
Contre Wang Hao, c'est incroyable le nombre de points que gagne ZJK avec le même schéma de jeu (service court dans CD, attaque RV croisé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 01:29 par diletant

Samedi 01 Août 2015 11:21

jolie remarque : c vrai ca Émoticône

Samedi 01 Août 2015 16:06

Citation de metabaron :
Émoticône je ne les connaissais pas merci Émoticône Émoticône
paris c etait super !!! j y etais et tres content d y avoir ete Émoticône



+ 1

Samedi 22 Août 2015 12:06

Antoine Hachard Vs Ma Long (China Open 2015)

Samedi 22 Août 2015 19:34

Superbe !
Merci à MrTheportal et à Antoine Hachard Clin d'oeil

Samedi 22 Août 2015 21:15

Ma long gagne un nombre de points impressionnant en CD...
Son revers passait un peu moins semble t'il...

Bravo Antoine pour ce beau match!

Samedi 22 Août 2015 21:25

Qu'est ce qu'il a progressé Antoine, son jeu est devenu très fluide, il arrive à tenir la cadence en puissance et en vitesse contre Ma Long, not bad!

Dimanche 23 Août 2015 00:19

Il n'a pas réussi à trouver à trouver la parade sur le service revers court côté CD ... dommage !
... and pastis for all !

Dimanche 23 Août 2015 12:29

Oui, c'est vraiment rare de voir Ma Long servir comme ça.

C'est là qu'on voit que c'est un grand champion, il sort un service 'bateau' et voit que ça gêne bcp Antoine, il s'en sert jusqu'à la fin du match.

Au quatrième set, antoine passe à un cheveu de mener 3-2.

Superbe Match d'antoine qui tient bien le ryhtme contre le N°1 Mondial.

Dimanche 23 Août 2015 13:59

Merci MrTheportal pour cette video.
C'est vraiment sympa de voir les progrès d'Antoine.
Il fait très peu de fautes et arrive à jouer relâché bravo.
Citation de PeaceMaker :
Il n'a pas réussi à trouver à trouver la parade sur le service revers court côté CD ... dommage !

On voit surtout qu'Antoine gène beaucoup Ma Long avec sa remise de service Revers et qu'il tient la route dans la diago revers. C'est pour ca qu'a la fin, Ma sert court CD pour qu'Antoine soit quasiment obliger de remettre dans le CD de Ma Long. Meme en remise, Ma Long la place court CD et du coup il peut prendre l'initiative la ou il est le plus fort. Un choix tactique payant.

Mercredi 26 Août 2015 23:51

énorme Antoine !!!!!!!! cela confirme sa grosse progression depuis quelques mois !!! pour moi, le numéro 1 français du moment, et je pense que ça n'est pas fini......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 03 Septembre 2015 23:05













Clin d'oeil
3
5
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos