Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

"Avec les yeux du Coach" - Page 3

Dimanche 06 Juillet 2014 09:48

Ah tu n'as pas compris... Je t'explique. Dans un best of on ne voit que les points spectaculaires. Donc tu vas voir un résumé sur Maze en le voyant faire quasi exclusivement de la défense haute et du jeu loin de la table. Mais sur un set de 11 points il gagnera peut-être 8 points en top frappe CD, un en défense et deux sur des balles fabuleuses.
Quant à Ouaiche, sans doute qu'il gagne aussi beaucoup de points en top, c'est d'ailleurs précisément ce que je disais, si tu m'as bien lu, je disais qu'il marquait souvent sur contretop. Mais il manque de puissance de frappe, c'est marquant sur son match contre karlsson. Après j'ai jamais dit qu'il était nul, remarque bien...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 06 Juillet 2014 14:51

Ok mais pourquoi tu veux toujours me parler du best of... ?

Quand je parle d'un joueur je ne me base pas seulement que sur du best of et je pense que les autres gens ne se basent pas leur opinion que sur du best of (j'ai tort ?).

Il faut être un peu "pas intelligent" pour juger un joueur que sur du best of ou de penser que les gens font ça. Après ce n'est que mon avis.

Dimanche 06 Juillet 2014 15:17

Citation de Logik :
Il faut être un peu "pas intelligent".

quand on accuse, il faut citer les sources ... Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 15:42

Citation de Logik :
Ok mais pourquoi tu veux toujours me parler du best of... ?

Quand je parle d'un joueur je ne me base pas seulement que sur du best of et je pense que les autres gens ne se basent pas leur opinion que sur du best of (j'ai tort ?).

Il faut être un peu "pas intelligent" pour juger un joueur que sur du best of ou de penser que les gens font ça. Après ce n'est que mon avis.

Bah si tu n'as pas compris pourquoi je parlais d'un best of, ma foi... je ne peux rien faire de plus pour toi. Je t'invite à me relire, tu comprendras sûrement. Enfin, si tu es intelligent, bien sûr.

Dimanche 06 Juillet 2014 15:54

Je n'ai pas envie de te relire parce que j'ai déjà lu. Je t'ai dit que je ne juge pas un joueur que sur du best of donc tu peux arrêter de me parler de best of. Maintenant si tu veux penser ou croire que les autres jugent que sur du best of c'est ton problème mais ça sera sans moi.

Merci Content

Dimanche 06 Juillet 2014 15:55

Citation de violoniste18 :
Citation de Logik :
Il faut être un peu "pas intelligent".

quand on accuse, il faut citer les sources ... Émoticône

Pas besoin de citer la source puis elle est déjà là Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 15:57

Citation de Logik :
Je n'ai pas envie de te relire parce que j'ai déjà lu. Je t'ai dit que je ne juge pas un joueur que sur du best of donc tu peux arrêter de me parler de best of. Maintenant si tu veux penser ou croire que les autres jugent que sur du best of c'est ton problème mais ça sera sans moi.

Merci Content

Alors si tu ne juges pas les joueurs sur un best of, désolé mais Maze n'a pas grand chose à voir avec Ouaiche. Il est bien plus puissant, comme la plupart des européens qui ont le niveau pour chatouiller les joueurs du top 5. C'est pour ça que je dis que Ouaiche doit travailler là-dessus.

Dimanche 06 Juillet 2014 18:26

Tu devrais peut-être arrêter de mater les best of car ça ne te réussit pas trop je crois...

Maze est gaucher, a un jeu atypique, aime bien jouer à mi-distance dès qu'il peut et il n'est pas trop mauvais en défense (même si il est très fort à la table). Mais à part ça il n'a pas grands chose à avoir avec Stéphane. Content

ps : c'est vrai que Maze est danois et Stéphane est français donc vraiment pas grande chose à avoir entre eux. Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 20:49

Bah c'est pas grave si tu ne comprends pas. On est tous différents et chacun a sa place quand même. T'inquiète pas va, on ne va pas te blâmer même si de temps en temps tu dis des bêtises. Tu peux continuer à poster, TP-Link. De toutes façons à force on a quand même l'habitude, alors on garde une certaine distance avec tes posts. Émoticône

Dimanche 06 Juillet 2014 22:28

C'est bizarre, à chaque fois que tu n'as plus d'argument pour faire du hors sujet tu me sors toujours mais c'est pas grave j'ai l'habitude aussi (au moins tu n'insultes plus comme tu faisais avant) Content

ps : revenons sur le sujet si tu veux bien (si tu parles d'autres choses tu peux me mp)

Dimanche 06 Juillet 2014 23:20

Non non ça ira comme ça Émoticône

Lundi 25 Août 2014 10:16

je me souviens avoir eu un petit dialogue a propos du jeu de ouaiche :
http://www.youtube.com/watch?v=j070VJO7zy8
on appelle ça une débâcle
no comment sur les défenses balles coupées ...et le style francofrancais si efficace
même si je reste un poireau bien entendu
Émoticône

Lundi 25 Août 2014 14:24

M'enfin faut pas avoir un super talent d'observation pour se rendre compte qu'il était loin de son niveau habituel... Il loupait un démarrage sur deux, faisait énormément de fautes directes incompréhensibles...
Un jour sans et tout le monde le critique, c'est sympa d'être français ! Émoticône

Mardi 26 Août 2014 16:03

Puis bon faut pas oublier que ça ne fait pas si longtemps qu'il est "sous le feu des projecteurs" et qu'il affronte en plus Samsonov, un des meilleurs joueurs européens qu'il y ai eu, avec un palmarès et une expérience long comme le bras, chez lui devant son public.
Ya de quoi perdre ses moyens.

Mardi 26 Août 2014 20:45

Citation de Babacool :
Puis bon faut pas oublier que ça ne fait pas si longtemps qu'il est "sous le feu des projecteurs" et qu'il affronte en plus Samsonov, un des meilleurs joueurs européens qu'il y ai eu, avec un palmarès et une expérience long comme le bras, chez lui devant son public.
Ya de quoi perdre ses moyens.

Et mondial ! Samsonov N°1 mondial pendant 2 ans... De mémoire en 2000-2001.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 02 Septembre 2014 21:39

YOG Nanjing 2014

Quarter Final

Patryk Zatowka Vs Hugo Calderano

Mercredi 03 Septembre 2014 00:32

Super, merci MrTheportal ! Clin d'oeil

Mercredi 03 Septembre 2014 11:23

très beau match merci le jeu de jambe de calderano est impressionnant : toujours fléchi et à ressort
cet angle de camera donne tellement bien une idee de la vitesse des balles
Émoticône Émoticône

Samedi 06 Septembre 2014 18:00

YOG Nanjing 2014

Group 5

Diogo Chen Vs Kim Minhyeok

Samedi 06 Septembre 2014 21:22

Sacré match du jeune joueur portugais !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
3
5
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos